CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ME PLEASE

lefenec
lefenec
Niveau 6
29 mars 2009 à 09:06:45

je me suis crashé sur une île deserte avec mon warhawk , venez me cherché svp , il me reste que 3 allumettes et une boite de thon a la catalane , et la nuit il y a des bruit etrange dans la jungle , je crois que je ne suis pas seul ici , mais qu est ce que ....... AHAHAHAHAHAH NOOOON PIETÉÉÉÉÉ ........

lefenec
lefenec
Niveau 6
29 mars 2009 à 09:38:18

j ai fait une expedition dans la jungle a la recherche d une boulangerie et je n est trouvé que des debris de mon warhawk , j ai pu recuperé la boite noir et ma dernière position avant le crash etait 47ºw32ºn78ºe54ºs , j attend toujour votre aide , je me suis fait une amie c est une chevre sauvage , elle me donne du bon lait mais je dois lui tété les mamelles et a force mes dent son trop avancé et je peu plus mangé de noix de coco , pff tant pis vaut mieux avoir du calcium , que chier des bounty toute la journée

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:35:18
  • Donne une corde* tient voila :hap:
lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
29 mars 2009 à 10:35:18

j'ai reperé ta position,je pars immediatement a ton secours,mais ça risque d'etre un peu long,je n'ai qu'une pirogue,et lors de mon dernier combat sur les badlands j'ai perdu un bras,t'impatientes pas trop,le furoncle arrive,j'ai mis dans ma musette des "mars",par ce que "un mars et ça repart",a tantot

Alligators427
Alligators427
Niveau 5
29 mars 2009 à 10:35:21

:question: :desole:

Peace

_YNEEDMONEY_
_YNEEDMONEY_
Niveau 6
29 mars 2009 à 12:01:27

Arrete la fumette lol.

_YNEEDMONEY_
_YNEEDMONEY_
Niveau 6
29 mars 2009 à 17:32:31

Oulalala pathétique.

steve51200
steve51200
Niveau 6
29 mars 2009 à 19:07:59

:spoiler: :nonnon: :ouch: sans commentaire!!!

HacheDay
HacheDay
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:10:42

il a bus quoi ?

Alligators427
Alligators427
Niveau 5
29 mars 2009 à 20:32:12

indicatif passé composé : il a bu quoi ? :bye:

sherkan33
sherkan33
Niveau 4
29 mars 2009 à 20:33:28

moi je suis fan

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
29 mars 2009 à 20:35:55

Ah... :ouch2:

sherkan33
sherkan33
Niveau 4
29 mars 2009 à 21:00:45

bon il est debile mais il a le don de me faire rire on peut dire qu'il a de l'imagination qd meme...

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:41:49
  1. sherkan33 Voir le profil de sherkan33
  2. Posté le 29 mars 2009 à 20:33:28 Avertir un modérateur
  3. moi je suis fan

----------

Perso moi aussi :) C'est con mais c'est drole :o))

Continue ton aventure, je veux connaitre la suite!!!! :bave:

Boalo
Boalo
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:17:54

lefenec :d) tant qu'il n'y a pas de vulgarités et que cela ne vise personne pas de soucis pour moi :-)))

pas comme ici ou j'ai du supprimer un de tes message :d) ATTENTION

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8519086-1-0-1-0-comment-faire-pour.htm

lefenec
lefenec
Niveau 6
01 avril 2009 à 19:37:15

cela fait un mois que je suis sur cette île maudite , j etais prisonnier d une tribu native de l île , c est la raison de mon absence , j ai pu m enfuir en faisant le mort , mais le soucis c est qu un des prisonniers ma bouffer un mollet , et que sa failli s infecter mais heuresement , j avais un pansement , et puis un des indigène m a aider lors de ma fuite , il ma fabriquer une chaise roulante en bois precieus , je vais essayer de tourner cette situation a mon avantage en attachant des noix de coco a la chaise pour fabriquer un pedalo , et puis si je reussis a rejoindre le continent , je revendrai cette même chaise a ikea , comme sa je pourrai me racheter un mollet , mais il faut que je traverse la jungle et que je me venge de ce perroquet qui ma balance a ces sauvages , quand je le retrouverai , je le .... COTCOTCOT ... il est pas loin je l entend ........je vais te butééééé

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:38:28

:lol:

tuco78
tuco78
Niveau 5
02 avril 2009 à 11:35:27

mais ou vas tu chercher tous ça !!!! :lol: je sais pas ce que tu prends mais J'EN VEUX AUSSI !!! :lol: :lol: :salut:

zozyo
zozyo
Niveau 7
03 avril 2009 à 13:21:36

Pareil vas-y le furoncle on en veu encore :rire:

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
03 avril 2009 à 20:09:25

mayday mayday,je suis au milieu du pacifique sud a la recherche du fennec,selon le sens de la houle je dirais qu'il y a un fort vent d'ouest qui me fait deriver de mon objectif,et croyer moi qu'avec un seul bras c'etait deja pas facile,mais maintenant que j'ai perdu mon deuxieme.....putin la muize,un requin serpentin qui passait par là...le fumier,ni une ni deux il a sauter dans ma pirogue de fortune que j'avait confectionner,bon,c'est vrai que j'aurais pas du mettre de la peau de phoque en guise de protection de coque....donc me voila avec ma rame coincé entre les douilles,pas facile avec une rotule en vrac,en plus j'ai perdu un orteil quand j'etais petit..(le chien de ma grand mere)quand j'avais 4 ans...le fumier.lefennec,je vais envoyer une fusée vers 22h,repere toi par rapport aux etoiles pour l'heure approximative,a tantot

La vidéo du moment