(furoncle jai rejoin nobunaga je saver pas ke jpile avai cree)
Petite astuce pour cater,un coup de strart, ping a 0= créateur du serveur.
Merci quand meme pour le mot "sympas" dans ton poste précédent, il est vrai qu on s entendait bien il y a quelques temps en arriere, je n ai pas changé depuis, saches que quand tu as demandé a re rentré ds la team, je ne m y suis pas opposé, meme si je pensais pas que ca soit une bonne idée, suite aux histoires qui venait de se passer juste avant.
Je pense que tu n est pas méchant ds le fond, mais tu es agréssif,pas tjr trés franc,irespectueux, et tu devrais apprendre a réfléchir av de parler, ca t évitera bien des Regrets. Au fait ca n a pas d importance qui est le plus fort de nous deux, c est pas la peine de me pister sur des serveurs pour regler des comptes, alors pour éviter ca, en l air tu es plus fort que moi, au sol c est l inverse, si tu es d accord avec ca, je pense qu on c est tout dit, j ai pris la peine de te parler,car meme si on a plus de raisons de jouer ensembles, c est toi qui m a présenté lefenec,qui est devenu par la suite un bon copaim, maintenant nous sommes quitte.