Cater, je vais quand meme prendre une derniere foi la peine de t expliquer a nouveau se que je t ai déja dit ds le méssage psn, je t ai banis pour une seule raison, il y avait d autres ost ds la partie et l un d entre eux a refusé de jouer avec toi et il m a mis au pied du mur en me disant, sois tu le vire sois c est moi qui me casse, malgres tout j ai quand meme éssayé de le raisoner en lui expliquant de faire un éffort, pas parceque je t aime particulierement mais je n aime pas banir sans raison valable, il m a dit tu vas voir, ds la partie suivantes il va changer pour se mettre ds l équipe la plus forte si il n est pas avec ceux qui sont les plus forts, on a donc attendu la partie suivante et en effet tu as changé d équipe ds les 30 premieres secondes, juste le temps qu il t a fallu pour lire la composition d équipe. Alors a se moment la j ai écris ton méssage et je t ai banis, tu ne peux t en prendre qu a toi, c est toi qui t es fait détesté par plusieurs membres de la team en insultant et en plus tu as eu comportement de lache, ca ta couté un banissement, c est pas cher payé car tu sais c est mieux qu une raclée que tu aurais pu prendre si tu avais dit en face les insultes que tu as écris par psn a (certaines personnes) qui sont des adultes et a qui tu doit un minimum de respect.
Pour ce qui est de t es méssages que j ai recu apres ton banissement par ps, tu m as prouvé que tu méritais bien a juste titre de ne pas jouer avec nous, si tu veux jouer avec les adultes, il te comporter en tant que tel.
Pour finir avec le air chez pas quoi, du genre tu me marthirisé, tu es res té 3 mn a tout cassé ds la derniere partie, la seule foi ou tu m a tué je ne bougé pas, car je t écrivais le méssage avant de te dégager, et la partie d avant devant 11 autres témoins tu veux vraimant que je dise combien tu as finis, ou combien de foi je t ai tué??? Il n y a pas de honte a perdre si tu perds avec dignité, ne t inquitte pas tu gagnera une autre foi.
Peut etre un dernier point quand meme, tu as écris:
je critike pas les ost car jai des pote comme lefennec nobunaga janoti cece yaya
il faudra bien un jour redescendre sur terre. Peut etre 2 sur les cinq que tu as cité, en tout cas je suis sur que pour les trois autres,c est pas gagné si tu vois ce que je veux dire...
Allé cater j ai pris de mon temps pour t expliquer le mieux possible, alors adios mon petit, bon jeux a toi, et je suis certain quand grandissant tu deviendra meilleur...