CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ost jpile

cater13
cater13
Niveau 7
09 mars 2009 à 23:24:12

salut a tous

encore un gars ki banni et oui c un ost c jpile il ma banni car je lui faisen du air troupe c kon apre il se dise puissan lol espece de noob (je critike pas les ost car jai des pote comme lefennec nobunaga janoti cece yaya) fin pour vous dire ke si vous rejoigner jpile ne le tuer pas sinon il vous banni

JP13000
JP13000
Niveau 8
10 mars 2009 à 03:12:03

Cater, je vais quand meme prendre une derniere foi la peine de t expliquer a nouveau se que je t ai déja dit ds le méssage psn, je t ai banis pour une seule raison, il y avait d autres ost ds la partie et l un d entre eux a refusé de jouer avec toi et il m a mis au pied du mur en me disant, sois tu le vire sois c est moi qui me casse, malgres tout j ai quand meme éssayé de le raisoner en lui expliquant de faire un éffort, pas parceque je t aime particulierement mais je n aime pas banir sans raison valable, il m a dit tu vas voir, ds la partie suivantes il va changer pour se mettre ds l équipe la plus forte si il n est pas avec ceux qui sont les plus forts, on a donc attendu la partie suivante et en effet tu as changé d équipe ds les 30 premieres secondes, juste le temps qu il t a fallu pour lire la composition d équipe. Alors a se moment la j ai écris ton méssage et je t ai banis, tu ne peux t en prendre qu a toi, c est toi qui t es fait détesté par plusieurs membres de la team en insultant et en plus tu as eu comportement de lache, ca ta couté un banissement, c est pas cher payé car tu sais c est mieux qu une raclée que tu aurais pu prendre si tu avais dit en face les insultes que tu as écris par psn a (certaines personnes) qui sont des adultes et a qui tu doit un minimum de respect.
Pour ce qui est de t es méssages que j ai recu apres ton banissement par ps, tu m as prouvé que tu méritais bien a juste titre de ne pas jouer avec nous, si tu veux jouer avec les adultes, il te comporter en tant que tel.
Pour finir avec le air chez pas quoi, du genre tu me marthirisé, tu es res té 3 mn a tout cassé ds la derniere partie, la seule foi ou tu m a tué je ne bougé pas, car je t écrivais le méssage avant de te dégager, et la partie d avant devant 11 autres témoins tu veux vraimant que je dise combien tu as finis, ou combien de foi je t ai tué??? Il n y a pas de honte a perdre si tu perds avec dignité, ne t inquitte pas tu gagnera une autre foi.
Peut etre un dernier point quand meme, tu as écris:
je critike pas les ost car jai des pote comme lefennec nobunaga janoti cece yaya
il faudra bien un jour redescendre sur terre. Peut etre 2 sur les cinq que tu as cité, en tout cas je suis sur que pour les trois autres,c est pas gagné si tu vois ce que je veux dire...
Allé cater j ai pris de mon temps pour t expliquer le mieux possible, alors adios mon petit, bon jeux a toi, et je suis certain quand grandissant tu deviendra meilleur...

lefuroncle08
lefuroncle08
Niveau 6
10 mars 2009 à 06:14:28

t'as pas besoin d'aller jouer sur leur partie,t'aurais pas eu de problemes,et puis d'ailleurs t'es pas OST,c'est pas par ce que tu as des potes chez eux qu'il faut y aller,prend mon exemple mon pote,a plus :ok:

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
10 mars 2009 à 07:01:34

Pourquoi direct un bann ?
un "kick" aurait suffit...

cater13
cater13
Niveau 7
10 mars 2009 à 08:26:10

ecoute moi bien
la parti davan je sui ariver ilo rester 5min30 et jai terminer 6 avec 26frags et tu ne ma pas tue tan ke san parcontre tu a ete mon martyr dan la parti je tes tue 6fois et on neter 2 plus dans pons du nord et moi je voulai jouer avec nobunaga pas avec toi ni ton frere mai bon c pas grave on va se croiser tu voi je te respecte parceke avan tous sa tes un mec formidable c pas rav a+
good games a toi VIVE LES BIG (furoncle jai rejoin nobunaga je saver pas ke jpile avai cree)

JP13000
JP13000
Niveau 8
10 mars 2009 à 11:21:36

Koudboul,si je l avait ejecté, il y a des fortes chances qu il revienne ds la minute qui suis, j ai juste préférais le faire une bonne foi pour toute.

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
10 mars 2009 à 11:58:46

Cater13 t trop un gros con de puceau frustré de toute façon . Je sais pas dans quelle clan tu es mais pour te prendre avec eux ça dois pas voler très haut tronche à cul

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
10 mars 2009 à 12:07:59

no rage :ok:

cater13
cater13
Niveau 7
10 mars 2009 à 12:33:43

va niker tes mor battar :ok:

sangotu
sangotu
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:34:09

B|G :rire:

lefenec
lefenec
Niveau 6
10 mars 2009 à 12:35:35

frageumon suce mon derche et mes boules tete a pipe

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
10 mars 2009 à 12:39:47

slt moi ces lefennec je taille des pipes pour faire la paix et l amour ferme la le puant j ai citee ton nom auparavant dans le topic non alors ferme ta guelle ok fuyart

fragueurman
fragueurman
Niveau 7
10 mars 2009 à 12:42:14
doche59
doche59
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:12:28

lefennec nique ta mere :ok:

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:39:41

Decidemment c'est le grand menage de printemps chez les OST :ouch2:

JP13000
JP13000
Niveau 8
10 mars 2009 à 13:43:45

Salut,DjHaze, il n y a aucun probleme mon ami chez ost, tout le monde s entends a merveille au seim de l équipe. Je dois partir a plus.

Djhaze59
Djhaze59
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:51:16

Salut à toi jp :)

ok tant mieux si tout se passe bien chez les OST

Je prends pas position dans vos histoires car je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants mais perso je plussoie le ban pour changement d'equipe :ok:
C'est vraiment pas sport d'aller se fourer dans la meilleure equipe. Mais bon je suppose que c'est pas l'unique raison donc je m'etalerai pas plus. Mais si tu l'a fais c'est que ca devait surement se justifier.

A++

:salut:

JP13000
JP13000
Niveau 8
10 mars 2009 à 17:04:10

DjHaze, merci a toi pour ton ouverture d esprit.
pour cloturer cette histoire de banissement, je dirais juste ma facon de voir les choses quand je creé un seveur, je mets depuis quelques temps régulierement les meme options, qui sont équipes équilibrés, équipes aléatoires, changement d équipes autorisé. Quand je crée, c est qu il y a des membres conectés pour jouer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, le changement d équipes autorisé c est pour les actes de fair play, si une équipe est vraimant moin forte, un membre est libre d allé de l autre coté pour essayé d équilibré ou soulager les amis ost en souffrance ds l autre équipe, en abandonant ses points d équipes et a condition qu il y est un nombre inferieur en face, régulierement des joueurs le font, c est tout a leurs honneur. Il va de soi que cette option n est pas fait pour choisir son équipe, ca serais de la discrimination entre ost et source de disputes par la meme occasion, la regle s applique aussi aux personnes d autres team qui viendré sur le serveur. Si il ya des personnes qui veulent jouer avec certaine individus uniquement, libre a eux d ouvrir un serveur et d envoyer des messages aux personnes concernéées, comme j ai déja écris avant sur mon serveur,on s amuse, on est pas la pour régler des comptes!!! Quiquonque pouvant faire obstacle a cette état d esprit, s expose a un banissement, meme si je n aime pas banir ou faire la police.

Ze-M0nk3y
Ze-M0nk3y
Niveau 8
10 mars 2009 à 18:30:20

Ecoutez les gars si vous avez un soucis avec la B|G affrontez les au lieu de se chier dessus et de refuser nos match... In la OST :honte:
Je te soutiens cater13, t'inquiet sisi la famille. :-)))

sangotu
sangotu
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:53:37

t'inquiet sisi la famille

Oh putain :peur: Un Wesh :rire: Go écouter de la tck jeune moche :hap:

La vidéo du moment