CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doche-59

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
steve51200
steve51200
Niveau 6
13 décembre 2008 à 20:20:13

il n est pas imbattable non plus!!mais quand il est en l air faut se concentrer que sur lui si tu veux l avaoir,il a le meme style que Keevai pour ceux qui le connaisse!!

the-fird
the-fird
Niveau 7
13 décembre 2008 à 21:33:05

moi je dis a terre rien ne vaux Monkeyboi3

phanou650
phanou650
Niveau 4
14 décembre 2008 à 03:54:42

Pour info, effectivement les Rocks souffrent en partie, style match fr, nous ne sommes pas des frageurs, mais critiquons nous les joueurs qui fraguent, cependant si Daft est général d'armée il a donc forcément réunit ce qu'il fallait pour obtenir cette distinction...
Bravo à vous les pilotes cependant, ne croyez vous qu'il existe d'autre façon d'aborder ce jeu....

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
14 décembre 2008 à 17:21:09

et encore je me suis forcé,si il y a bien une chose que je n aime pas faire c est fraguer en warhawk,certe je peux le faire mais c est vraiment pas ce qui m interresse.mais bon apparrament un general est obligé de prendre un warhawk.......meme les rank ne font pas autant de pts que moi a la minute.y a des joueurs qui passe leur temps a fraguer et veulent un bon ratio,je l accepte sans probleme.moi mon truc c est avoir des pts tout en fraguant bien sur mais modérement.toutes les personnes qui jouent avec moi savent que je fais que rusher.alors ne parler pas sans savoir et ca se passera bien.

Guigui34110
Guigui34110
Niveau 9
14 décembre 2008 à 19:38:37

Ben si le jeu s'appelle "warhawk" c'est bien pour prendre les avions ? non ^^

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:40:25

L'appeler "thank" sa l'auraient pas fait :ok:

-bodyguard59-
-bodyguard59-
Niveau 5
16 décembre 2008 à 07:50:49

pffff vive les connerie!!!
deja faut etre honnete lafouine et l un des meilleurs joueur francais.il et plus fort que doche qui et un tres bon joueur.meme guigui le frag pas mal aussi.(moi ss nul dans les airs,je prefere le dire).
deuxio-dafpunk il parle a cote de lafouine t une recrue plus une campeuse qui abandonne sa team lors dun match super.
troisio-hier boalo et sangoto on rejoind leurs partie ils nous banissent car ils nous reprochent de jouer en equipes je retourne ils avaient ejecter tout le monde et sangotu faisait les drapeaux vive le fair.play.

c,est a cause de vous que warhawk meurt .

vive les fr.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
16 décembre 2008 à 08:32:46

Tu croit vraiment qu'un forum va tuer un jeu , allez arette un peu , le jeu dure deja depuis un bon moment , niveau de vie semblabla a n'importe quel MMO donc ne dis pas n'imp , et Warhawk etait un jeu d'avion a la base donc guigui n'as pas tort ceux qui avaient WH ps1 confirmeront ;)

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
16 décembre 2008 à 15:01:14

arrete de ragé parce que t es nul et paumé sans ta team.meme un chien a un Q?I plus élevé que toi.

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
16 décembre 2008 à 17:40:53

C'est n'imp guigui ... c'est pas parce que le jeu s'appel WarHawk qu'on doit absolument prendre le Warhawk ou le némésis ... Si les développeurs ont fait en sorte qu'on peut prendre des véhicules térrestres ainsi que la possibilité d'être un fantassin ce n'est pas pour rien ...Ca me fait rire ça lol . Alors en gros quand tu joue à un GTA grand theft auto tu ne fait que voler les voitures mdrr ...
Non mais chacun son style de jeu ... il y en a qui aiment se faire des points et d'autres qui aiment fraguer en avion , aux sol ... Que ce soit avec des mines , des lances-flammes ou avec un TOW , tous ceci fait partie du jeu car les développeurs l'ont inssérré dedans donc il faut arréter de dire des conneries , il faut de tous pour faire un jeu sinon ça sert à rien . Il faut respecter le style de jeu de chacun c'est tous , car ce n'est qu'un jeu . C'est comme quand tu entends dire un mec ouais lui c'est un noob il joue avec des mines ... Bah non il y a des mines dans le jeu donc si tu as envis de les utiliser c'est un choix c'est tous .

Désolé pour le texte un peu long :-)

Kikapo0
Kikapo0
Niveau 5
16 décembre 2008 à 18:49:57

C'est beaux ce que tu dis, manque plus que tu le penses :)

_YNEEDMONEY_
_YNEEDMONEY_
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:08:33

bodyguard ca te di une bouffe le week-end prochain ?

La vidéo du moment