CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doche-59

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
X_Skeet_X
X_Skeet_X
Niveau 6
07 décembre 2008 à 14:44:01

Alors je voulais m'adressais toi doche-59 je veux pas de conflis s'il te plait ne me banni pas de warhawk mais je voulais savoir combien de temps tu passe surla ps3 en une seule journée etpor être master gamer faut il avoir un aussi bon niveua que le tiens? Sache que je ne te provoque pas... :ok:

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:34:31

Moi j'ai déjà joué avec Doche-59 :bave:

Guigui34110
Guigui34110
Niveau 9
07 décembre 2008 à 17:10:45

Doche Mastergamer ?

steve51200
steve51200
Niveau 6
07 décembre 2008 à 17:34:41

sinon envoi lui un message par psn!!

Guigui34110
Guigui34110
Niveau 9
08 décembre 2008 à 00:37:42

c un no life juste pas un master gamer

doche59
doche59
Niveau 10
09 décembre 2008 à 05:14:55

salut

guigui34110 je suis bien un MasterGamer incongnito
pas un no life
pour etre master gamer faut t'adressé ici dylan.jobe@incognito.com par mail
pas de niveau requis
juste connetre du monde donc un bon grade et plusieur compte pour ne pas te faire reperé

doche59
doche59
Niveau 10
09 décembre 2008 à 05:17:38

mais encore il ne faut pas etre un gros gland
que t'est compte secondaire ne coordonne pas avec ton compte principale
et il ne faut pas t'apelle guigui donc savoir un minimum joué

Guigui34110
Guigui34110
Niveau 9
09 décembre 2008 à 07:11:50

bah étant donné que toi t'es vraiment un no-life :) et un master gamer s'tu le dis ! moi j'passe pas mes journées sur warhawk a créer des parties pour faire des points.. parce que avoir 1 compte général d'armée et 1 commandant ! faut vraiment rien avoir a foutre de sa vie ! et sur ce, tu me vires de tes parties, dans les airs si je montais y'avait d'ja lafouine et footloose, et ils te pinaient la gueule
donc je voulais pas que tu meurs plus vite en montant aussi.. donc j'restais au sol ! mais bon, si t'es trop une grosse merde pour pas le comprendre.. dsl l'no life

doche59
doche59
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:03:24

comme j'ai expliqué a ton petit copain nico vous etiez 6 vs 3 cependant personne na voulu equilibré la partie je l'ai donc fait moi meme

je me faisait piné ...exact a mes bon souvenir il y avait ...TOI nico3442 lafouinedu69 killdanté et de temp en temp killer....contre moi et soprano
Ki ne serai pas fait piné

et quand je croise un de vous en solo vous finissez toujours par vous barrez pas moi exemple : toi sur forteresse DM partie a daf1 ta voulu monté 4ou 5 fois sans resultat tu T barrer..Pfff

cartmandu06
cartmandu06
Niveau 7
09 décembre 2008 à 16:13:08

tient sa faisait longtemps doche salut :)

Guigui34110
Guigui34110
Niveau 9
09 décembre 2008 à 16:28:20

Ba normal tu mines comme une merde dans sa partie et en + tu me peter l'avion avant que je décolle.. comme une grosse merde.. ça franchement avoue le ton air-sol avant que je décolle et franchement, LAFOUINE te pine, il se barre pas de tes parties, mais toi tu te barre de ses parties car tu te fais exploser la gueule, tu préfères créer tes parties avec ton ping 0 ! même pour les 1vs1 ! t'cho

doche59
doche59
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:07:12

et bien j'invite lafouine a aller s'inscrire sur GGL on peut organise des 1v1

X_Skeet_X
X_Skeet_X
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:15:42

Salut guigui...Salut doche-59 ...ça clash dit donc... bon ben bonne continuation... :bye: ::):

Moche59
Moche59
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:42:55

N'en veuillez pas à Doche, il "pense" qu'en alignant son ping sur son QI il fera des miracles.
En tous cas tu démarres au quart de tour, il suffit de te chauffer et hop....1vs1 !
Fais quand même attention cousin, pour moi Lafouine joue bien mieux que toi en avion !

sangotu
sangotu
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:25:54

On ne compare pas l'incomparable !! :nonnon: Dire que Lafouine est meilleur que Doche c'est de la connerie pure :(

Et pour les rageux ce que je viens de dire c'est de "l'objectivité" .. Certains devraient apprendre ce mot :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:10:04

lafouine pense m'avoir deja joue sur un compte soit disant lecracheur ou un truc dans le genre les seul fois ou G joue lafouine c'etait en 2voir 3 vs 1 au en dessou
maintenant si il veut je suis OP

moche59 je t'aime

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
10 décembre 2008 à 01:36:08

lafouine.......c est un excellent joueur !!!! mdr...... ,il arrivait meme pas a me fraguer alors qu il etait en wh et moi en terrestre.a chaque fois il lui fallait 2 soutien pour me decalquer,il m a fait penser aux debutants qui fraguent exactement comme lui .le pire c est dès que j ai deco,y a eu des insultes derrierre mon dos.c est pas cool......pkoi cela ? je cherche encore..........

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
10 décembre 2008 à 07:38:17

Ya un truc que je voudrai rectifier car dire que Lafouine se barre pas je peux dire que c'est archi faux ! Y'a peu de temps avec des gars des SUW sur mini eucadia, la partie venez a peine de commencer il a tout de suite vu qu'on dominait les airs meme pas 2 min apres que la partie avait commencé, il s'est barré direct !

Lafouine est un bon joueur attention mais connaissant Doche je pense qu'il est légèrement au dessus par rapport à lui.

moi-avoir-11ans
moi-avoir-11ans
Niveau 3
10 décembre 2008 à 10:22:53

les deux bites de warhawk qui parlent
lafouine qui fuit contre koudboul :rire2: titipikou a raison t un mythomane continu de te disputer avec cet abruti justement vous aviez l air si mignon :content: .
et daftpunk le zoneur qui se cache et hop couteau ou tourelle :rire2: allez ta arreter warhawk mais tu continu a venir essayer de faire des clash sur le forum tu dois vraiment t en merder ( dedicace koudou)t vraiment minable.

Guigui34110
Guigui34110
Niveau 9
10 décembre 2008 à 11:28:20

non leclasher c'est ton compte doche, et j'en ai la preuve, quand t'étais dans la *FD* tu allais dans les parties avec doche-59 ou Moondefer te bannissais tout le temps, apres tu étais revenu sur doche59 en t'étant fait virer avec doche-59, et là tu t'es fais revirer.. et comme par hasard.. un gars qu'on ne voit jamais, arrive quelques minutes apres ta deconnexion! le clasher ce compte, et je t'envoie un message et te dis ! tu reviens ? et leclasher a tout de suite quitter la partie :-(
c'est bizarre..

La vidéo du moment