CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffff

tugui33
tugui33
Niveau 7
20 juillet 2008 à 17:12:50

fricfrac tu pense etre une des meilleurs team francaise en zone je respecte entierement ce que tu pense mais contre qu'elle equipe a tu jouer pour penser ca?qu'elle preuve a tu faite?tu c'est les match clan n'ont rien a voir avec les serveur officiel mais alors vraiment rien a voir..ne le prend pas mal ce n'est pas une aggresion :ok: maintenant sa serait avec plaisir d'affronter ton equipe sur 3 matchs de zone sans tension ni insulte juste pour passer du bon temps et pouvoir montrer votre talents :ok: ....

fricfrac
fricfrac
Niveau 2
20 juillet 2008 à 18:14:41

je ne prends pas mal ce que tu dis tugui se serait avec plaisir de vous rencontrer en match de clan!!!possible que ta team soit plus forte que la notre? il est vrai que nous n'avons aucune experience en ce domaine!!!mais je connais nos valeurs en zone et je pense que nous sommes pas a prendre a la legere!! enfin j'espere! :lol: en tous cas merci de ta reponse franche et honnete!

phanou650
phanou650
Niveau 4
20 juillet 2008 à 18:26:12

Bonjour à tous, je suis également membres de la team rock, loin d'être expert en zone j'ai l'occasion eu rencontrer pas mal de gens présents sur ce forum, notamment Tugui qui m'a impressionné
( ruiné aurait été plus exact), c'est un excellent joueur comme beaucoup présents sur ce forum, je pense que nous sommes français et aimons le même jeu, faisons de ce forum un forum digne de la qualité des gens présents ici.
Merci j'ai hâte de vous retrouver online (ps3 sav...)

fricfrac
fricfrac
Niveau 2
20 juillet 2008 à 18:49:53

bien dit phanou!!! entierement d'accord avec toi!!! :bravo:

antoreille
antoreille
Niveau 6
21 juillet 2008 à 09:54:13

bien parlé phanou, et pour en revenir au sujet de DARKPIEX, c'est vrai que c'est un TAG répandu, les ricains ont la DARK COLD quelque chose, et ont le tag DARK aussi, et y'a une equipe anglaise aussi, mais t'as bien raison de t'en foutre, tu appels ta team comme tu veux !

doche59
doche59
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:55:40

c'est qui les DARK wolves ?

titipikou
titipikou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 10:08:53

Darkpiex change pas ton tag tu fais ce que tu veut et laisse l autre bouffon t insulter t en as rien a foutre .

ensuite les Rock je vous propose un match clan ou plutot deux a vous de voir un zone un normal chacun choisi ses maps j attend de vos nouvelles id psn MR_Brochand.
voila comme ca on pourra jouer une partie sympa et vous vous testerez;
pareil pour nous en zone.

tugui33
tugui33
Niveau 7
21 juillet 2008 à 12:39:34

ouais un ptit match le ROCK il est temps de vous faire connaitre...fricfrac je te rentre dans mon PSN se soir ca seras plus simple pour communiquer :ok:

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
21 juillet 2008 à 12:40:51

merci les gars , et bon match contre les ROCK

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
21 juillet 2008 à 13:43:09

12 contre 12 minimum,sinon il n y a aucun intéret,et sans le mode zone:trop facile pour les ROCK.

tugui33
tugui33
Niveau 7
21 juillet 2008 à 13:59:15

:nonnon: alala daft t'est vraiment decaler par rapport aux membres de ton equipe,je pense que tu devrait arreter de parler est laisser tes amies le faire(il y arrive beaucoup mieux) tu fait honte a ton equipe serieusement,le pire c'est que tu est chef!!

sinon on a dit chacun choisie sa carte donc si on prend zone ca sera comme ca...apres pour le 12vs12 aucun souci mais a tu quelqu'un qui peut cree 24 joueurs??????? :(

titipikou
titipikou
Niveau 8
21 juillet 2008 à 14:50:48

daftpunk1 Posté le 21 juillet 2008 à 13:43:09 12 contre 12 minimum,sinon il n y a aucun intéret,et sans le mode zone:trop facile pour les ROCK.

pas de souci si tu peut creer 12vs12 nous le max qu on peut creer c est 8vs8 et j insiste en zone on aime la difficulté en plus dans le cas ou tu perdrais ca ne pourra pas te servir d excuse ou tu pourras pas dire si on avait joué en zone on vous aurai tuer etc etc.

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
21 juillet 2008 à 18:57:52

Daft n'est plus le chef c'est le createur et le co-leader des ROCK, le chef c'est opiate1984

La vidéo du moment