j'aimerais bien connaitre le nom du chef du clan DARK pour pouvoir m'expliquer avec lui car mon clan c'est [D4RK]D4RKTE4M et moi je ne savais même pas qu'il éxistait ce clan.
je vous explique :
Alors que j'avais créer un serveur en zone et que je joué avec quelques membres de mon clan ainsi que deux membres des ROCK
([D4RK]bashir62480,[D4RK]nlgat,papa_sama,[ROCK]fac
eofbatman en bleu contre moi , [ROCK]opiate1984,[RAF]SEB-56)
Un curieux personnage dans l'équipe adverse du nom de papa_sama m'envoit putin vou ete trop nul
il était recrue mais jouait très bien , il ne faisait que nous démonter avec son avion , donc j'ai tout de suite penser à keser qui s'amusait avec nous donc j'envois t po drol keser
c'est à ce moment que j'ai compris que ce n'étais pas keser mais le second compte d'un des membres du clan DARK ( certainnement haut gradé voir le chef ) qui a créé ce compte spécialement pour m'insulter ; il m'envoit vou ete nul et pk tu me banni po de la party pourritur la D4RK vou avai qsa a faire de voler les nom des otre et c qui keser
je lui envoi toujour sans insulte euh dsl g voler le nm de personn
il me répond en montrant toute son intélligence dark exister deja avan votre team gross merde
pendant que j'écrivais ce méssage il se barra de la partie certainnement car il devait en avoir marre de se faire plomber par SEB et opiate qui se sont sentit viser aussi par ces méssages insultant jconnai po dsl jpeu po savoir
puis je lui envoi ecoute si mon clan sappel D4RK c juste ke chui fan de star wars et certainnement pas pour vou copier