CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffff

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
18 juillet 2008 à 19:46:08

j'aimerais bien connaitre le nom du chef du clan DARK pour pouvoir m'expliquer avec lui car mon clan c'est [D4RK]D4RKTE4M et moi je ne savais même pas qu'il éxistait ce clan.
je vous explique :

Alors que j'avais créer un serveur en zone et que je joué avec quelques membres de mon clan ainsi que deux membres des ROCK
([D4RK]bashir62480,[D4RK]nlgat,papa_sama,[ROCK]fac
eofbatman en bleu contre moi , [ROCK]opiate1984,[RAF]SEB-56)
Un curieux personnage dans l'équipe adverse du nom de papa_sama m'envoit putin vou ete trop nul

il était recrue mais jouait très bien , il ne faisait que nous démonter avec son avion , donc j'ai tout de suite penser à keser qui s'amusait avec nous donc j'envois t po drol keser

c'est à ce moment que j'ai compris que ce n'étais pas keser mais le second compte d'un des membres du clan DARK ( certainnement haut gradé voir le chef ) qui a créé ce compte spécialement pour m'insulter ; il m'envoit vou ete nul et pk tu me banni po de la party pourritur la D4RK vou avai qsa a faire de voler les nom des otre et c qui keser

je lui envoi toujour sans insulte euh dsl g voler le nm de personn

il me répond en montrant toute son intélligence dark exister deja avan votre team gross merde

pendant que j'écrivais ce méssage il se barra de la partie certainnement car il devait en avoir marre de se faire plomber par SEB et opiate qui se sont sentit viser aussi par ces méssages insultant jconnai po dsl jpeu po savoir

puis je lui envoi ecoute si mon clan sappel D4RK c juste ke chui fan de star wars et certainnement pas pour vou copier

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
18 juillet 2008 à 19:46:46

Donc j'aimerais bien que ceux qui ont un probléme avec le nom de mon clan viennent s'expliquer ici et pas dérrière un second compte , je trouve ca gamin de ta part qui que tu sois , j'ai que 16 ans mais je suis bien plus mature que toi , j'aime STAR WARS c'est tous , j'ai copier sur personne alor épargne moi tes insultes surtout que je suis sur qu'il y a certainnement d'autre clan DARK dans le monde , de plus moi mon clan c'est D4RK et je ne le changerais PAS.

PS : plein de clan on le même TAG et c'est pas pour autant qu'ils se maltraite .

et si quelqu'un ne me croit pas j'envois les photos que j'ai envoyer et qu'il m'a envoyer

doche59
doche59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:51:10

la team DARK avait ce nom avant que tu apelle la tienne D4RK ton logo de team etait encore comme sa ==> /x\

DARKPIEX
DARKPIEX
Niveau 5
18 juillet 2008 à 20:00:58

et alors je ne pouvais pas savoir je ne les connais pas moi et puis c'est pas une raison pour insulter et si j'ai changer mon TAG qui était [/X\]DARKTEAM c'est parce que nlgat c'était fait insulter dans une partie ou il n'y avait que des [\x/]arhawk de filantas , donc j'ai décidé de changer et voila que ca recommence donc cette fois NON je change pas et aucunes de leurs insultes ne me fera changer le TAG .

PS : je n'ai rien contre le reste du clan DARK ce serais faire un gros amalgame

doche59
doche59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:16:33

sa ne m'etoinne pas filantas enleve le filan voi ce que sa te donne § une tasss cacher sous le nom de raubi aussi

[TFK]babar_13
[TFK]babar_13
Niveau 2
19 juillet 2008 à 03:57:09

de toute façon avec toutes les team qu'il doit y avoir je pense que certaine doit avoir le même nom sans le faire exprer,je pense pas que quelqun va s'amuser a voler le nom d'une team.tu voie je savez même pas que TFK était une team déjà existante sur cod je sait pas si elle est connu mais bon.

Boalo
Boalo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 07:08:08

je te soutien darkpiex
rien ne justifie les insultes surtout caché deriére un pseudo bidon
les coincidence cela arrive ...

LL92
LL92
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:56:11

Je connais bien le chef de la team [DARK] et je ne pense pas que se soit radikal76 qui ait fait ca. Mais je peux vous certifier qu'ils ont quelques très bon joueurs et il se peux bien que ce soit l'un deux.

Après pour te dire réelement de qui il s'agit, je ne peux pas d'aider désolé.

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
19 juillet 2008 à 16:24:07

salut mon DARKPIEX,en lisant ton sujet,je tiens a signalé qu on a aussi une double team ROCK.l une est fancaise(la notre) et l autre est anglaise.ca surprend de voir des joueurs ROCK qui ne sont pas de ta team,en meme temps ca se voit:niveau de jeu bas :rire:

[TFK]babar_13
[TFK]babar_13
Niveau 2
19 juillet 2008 à 16:29:52

:sors: daftpunk1

doche59
doche59
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:34:12

c'est clair les rock anglais on bonne reputation

[TFK]babar_13
[TFK]babar_13
Niveau 2
19 juillet 2008 à 17:10:51

ouais je préfère le rap français :sournois: , :dehors:

doche59
doche59
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:18:52

surtout sinik c'est une bombe mdr

dedextreme
dedextreme
Niveau 2
19 juillet 2008 à 18:58:08

j ai le meme cas avec la team, on s appel SOS et d autre S0S explication simple, nous c est le O et eux c est le ZERO, mais on se prend pas la tete avec sa.

[TFK]babar_13
[TFK]babar_13
Niveau 2
19 juillet 2008 à 23:35:02

doche je vote plutôt pour Rohff :fier:

doche59
doche59
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:52:33

vite fait rohff a la rigueur tunisiano mdrr

LL92
LL92
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:52:05

Pour vous dire, quand j'étais leader de la FF (French Faction), j'ai également découvert une autre team [FF]. Donc ce genre de chose arrive quelques fois lol.

tugui33
tugui33
Niveau 7
20 juillet 2008 à 12:54:26

ouais c'est la Fonky Family y existe depuis plusieurs annee :rire: ....

fricfrac
fricfrac
Niveau 2
20 juillet 2008 à 15:01:44

Desolé les gars mais daftpunk reste dans le sujet a DARKPIEX vous non!!! doche tu es intelligent et un tres bon joueur!! tu recommence a insulter toute la team rock!ta rancoeur envers daft ne doit pas s'étendre sur toute notre team!!! quand a tugui je t vu jouer deja en zone et il est vrai que tu cartonne!!! tres bon joueur de zone!!mais ne te moque pas des rock!! la zone est notre domaine!!peut etre l'une des meilleur team francaise!!!et j'ai bien dit peut etre... :rire: je me me vente la!!! :lol: par contre dans les autres domaines??? :doute: un grand nombre d'equipes vont nous faire la misere!! mais bon!! ce n'est qu'un jeux!!!! darkpiex merci de ton respect envers notre team!!!

[TFK]babar_13
[TFK]babar_13
Niveau 2
20 juillet 2008 à 15:50:47

Pero je respect toute les Team,mais ca me soul un peu quand un joueurs ce vente trop mais bon :ok:

La vidéo du moment