CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche excellent fragueur en warhawk

doche59
doche59
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:56:13

desolé d'avoir mis tous les ROCK dans le meme sac sans savoir meme ceux qu'il vaut vraiment mais comme j'ai expliquer en chat c'est la mentalité de dafpunk qui ma laisser me faire dire des chose pas plaisante ceci dit je retire pas ce que je pense de toi daft a l'avenir essai de te tenir sa donnera une image plus seine de ta team parceque dans une partie c'est le tag que l'on regarde avant tous pas le blaze

bon jeux a tous!!

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:41:44

DODOCHE,je vais cree un autre sujet et je t interdit de venir polluer celui la.

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 juin 2008 à 11:20:26

YANNWAY c moi qui pisse le plus loin j en suis sur.

Moche59
Moche59
Niveau 6
19 juin 2008 à 11:41:26

.....et Michou c'est lui qui éjacule le plus près !

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
19 juin 2008 à 12:50:29

mdr...
ça commence quand même a saouler cette mentalité...
titi on se fera un concours si tu veux lol

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:42:21

tu voit ce genre de "trollage-delire" sa a jamais ete mon truc dsl moche59 mais bon qu'est ce que j'y peux , quand a fricfrac tu doit etre fier de ton message mais sache que dans la vie sa sera toujours le plus faible au plus fort , je vois deja les messages ect ,
mais tu croit pas que j'ai deja essayer de m'amuser ou jouer en equipe avec des potes , en jeep a plusieurs ect ..
Mais c'est pas fesable t'as toujours des gens qui viennent en avion ou quoi , enfin bref ya toujours les eternels ah toi tu jou a warhawk alors tu doit etre un nolife ect ..
Donc en gros j'ai essayer de reprendre tes phrase fricfrac , et la theorie qui en ressort malgré tout mes efforts est la suivante , tu est un troll tu ne sais point ecrire un mot sans une faute tu est fait pour t'entendre avec le robert de cristal , la team AVA est fiere de t'en offrir un :) .
Et que skymartial ai fais ses points honnetements sa n'as aucun rapport ce que tu dit , met tout les jours les meme joueurs du meme cote contre des noobs , apres on en reparle , si j'avais fait du moondefer tout les jours mon ratio serait doubler mdr ..

Moche59
Moche59
Niveau 6
20 juin 2008 à 10:09:36

Salut mon michou, me revoilou
" ...mais sache que dans la vie sa sera toujours le plus faible au plus fort .." :ouch: , t'as fait fort là! Alors d'abord, tu apprends à écrire, parce que tourné comme ça, ça veut rien dire, et ensuite si tu dis vrai, ça veut dire que t'as pas fini d'en prendre plein la gueule , pour changer ...
C'est marrant, je faisais lire tes posts à deux potes, y'en a un qui m'a dit que tu devais faire exprès d'être aussi con, et l'autre qui m'a dit que tu pouvais pas le faire exprès.
Dans les deux cas, t'as pas fait fureur !
Et franchement, employer un ton aussi moralisateur après tes 19 longues années d'expérience, tu comprendras que ça nous fasse bien marrer.
Je pense que le problème est familial, ben oui, faut se lancer; je vais même te faire une analyse gratuite ! si si c'est gratos, alors écoute:
Je te vois bien fils unique, ça ce voit pour ton côté enfant gâté et prétentieux, tu crois qu'il n'y a que toi au monde, ensuite, vu la manière dont tu t'exprimes, tes parents ne doivent pas bosser à la NASA, donc milieu populo avec juste assez d'argent pour te faire croire que t'es au dessus des autres. Pour l'instant, t'es un Bof enfant unique avec de l'argent de poche, ne reste plus qu'à expliquer ton agressivité récurente, et là encore, je crois savoir :c'est tes parents qui ont déconné, je pense qu'il y a une belle histoire de cul la dessous, peut être ton père qui enfile une ou deux secrétaires, qui sait ? Du coup mamman est toute triste :snif2: à la maison avec son michou et comme il faut que tu évacues tout ça, vive warhawk et le online pour casser la gueule à tout le monde... essayer du moins !
Finalement, peut être que titipikou a raison, t'as un bon fond, c'est pas ta faute will hunting ! Moi en tous cas je suis sûr d'avoir raison et tu le sais mon poulet, alors pas la peine de me dire que t'as la carte famille nombreuse, que tes parents sont médecins et qu'ils fêtent leurs noces d'or, on choisit ses amis, pas sa famille, le problème c'est que toi t'as pas d'amis (à part les deux voisins là !), alors continues à la ramener, t'as l'air chaque jour un peu plus con et moi je serai là pour te démolir.

QUE LES OCHES SOIENT AVEC TOI

ps:
1) Par pitié me sort pas ton truc" mdr les oche, vous m'effleurez même pas patati patata...". Sois un homme !
2) Si tu dois offrir un robert à quelqu'un, prends en un pour toi direct.

fricfrac
fricfrac
Niveau 2
20 juin 2008 à 12:28:04

bien doche!!!lol! je n'en dirais pas plus sur ce pauvre gars!!! au faite nom chelou ton dico tu peux te le foutre au cul!!!!

Moche59
Moche59
Niveau 6
20 juin 2008 à 14:08:08

je ne suis pas doche fricfrac, seulement son cousin !

MechAAnuS
MechAAnuS
Niveau 1
20 juin 2008 à 17:46:56

eh ben mon fiston, c'est ce qui s'appel se faire casser le cul, mais tu l'as bien mérité je crois, donc je vote Moche.

doche59
doche59
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:27:00

moi je vote que vous etes des naze allez poster ailleur creer un topic sur lui mais pas polluer ici

Boalo
Boalo
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:29:22

moche 59 je te prie par respect pour les parents de chacun de ne pas les mêler a toutes ses futilités infantiles merci pour eux.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:34:38

Dsl , j'ai pas lu ton paragraphe trop la fleme , mais heureux que tu m'accorte autant de ligne

cloche59
cloche59
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:38:38

a lala jen etais sure le coup du g pas lu ton post

ça ça veut dire que t en train de pleuré si ce qua ecrit moche et que tu sais pas quoi repondre car il a visé super juste

ta parle que ta pas lu MDR je sais pas a qui tu esperes faire croire ça .

juste un truc que je voudrais rectifier cousin moche
je connais des medecin qui sont des gros cons et des ouvriers qui sont super inteligent et vice versa et bien sur le milieu social n'a rien a voir avec l'intelligence et la richesse d'esprit .

mais riche ou pas chez les mecharma ça vole pas haut dans la maison ça c sur pour engendrer une tel merde .

swissjo
swissjo
Niveau 7
22 juin 2008 à 13:52:54

NON MAIS, banque de oches et mechamerde, vous allez bientot laisser les gens normaux parler sur ce forum et nous laisser la paix!!!!!!!!
vous ne fait que foutre la merde, insulter, flooder etc.
Retourner à l'école enfantine bon sang au lieu de faire chier à tout le monde.

J'en ai plus que marre et je pense que les gens en ont aussi assez de vos gamineries.

Il n'y a pas un sujet ou vous n'allez pas emmerder, c'est incroyable à quel niveau vous êtes, même pas celui d'un gamin de 2 ans, vous vous rendez-compte !?!!!????

Foutez moi le camps au lieu d'emmerder tout le monde.

Là, vraiment, j'en peux plus, vous avez vraiment dépassé les bornes

Vous avez quel âge à la fin?

pfff

Moche59
Moche59
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:10:35

Tout à fait d'accord avec toi cousin cloche, ne jamais sacraliser une profession au détriment d'une autre, il faut plus le prendre comme une idée reçue mais pas forcément vrai que même notre michou sera capable de comprendre.
Et oui mon michou, je t'ACCORTE autant de ligne comme tu dis si bien, et je suis déçu que t'ai rien lu, c'est vraiment pas gentil.
T'es un vilain !

QUE LES OCHES SOIENT AVEC TOI

cloche59
cloche59
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:01:44

au fait swiss jo et doche je vous signale que le topic etait deja polué par vous depuis bien longtemps avant qu'on arrive nous les OCHES nous intervenons toujours sur des topic deja exploser par la connerie humaine de AVA no life sans cervelle

donc pas la peine de jetter la faute de la degradation du forum sur nous car nous arrivons toujours une fois que le mal est deja fait .

des connards insultes traite se la péte on arrive pour les casser ...c tout

La vidéo du moment