Salut mon michou, me revoilou
" ...mais sache que dans la vie sa sera toujours le plus faible au plus fort .."
, t'as fait fort là! Alors d'abord, tu apprends à écrire, parce que tourné comme ça, ça veut rien dire, et ensuite si tu dis vrai, ça veut dire que t'as pas fini d'en prendre plein la gueule , pour changer ...
C'est marrant, je faisais lire tes posts à deux potes, y'en a un qui m'a dit que tu devais faire exprès d'être aussi con, et l'autre qui m'a dit que tu pouvais pas le faire exprès.
Dans les deux cas, t'as pas fait fureur !
Et franchement, employer un ton aussi moralisateur après tes 19 longues années d'expérience, tu comprendras que ça nous fasse bien marrer.
Je pense que le problème est familial, ben oui, faut se lancer; je vais même te faire une analyse gratuite ! si si c'est gratos, alors écoute:
Je te vois bien fils unique, ça ce voit pour ton côté enfant gâté et prétentieux, tu crois qu'il n'y a que toi au monde, ensuite, vu la manière dont tu t'exprimes, tes parents ne doivent pas bosser à la NASA, donc milieu populo avec juste assez d'argent pour te faire croire que t'es au dessus des autres. Pour l'instant, t'es un Bof enfant unique avec de l'argent de poche, ne reste plus qu'à expliquer ton agressivité récurente, et là encore, je crois savoir :c'est tes parents qui ont déconné, je pense qu'il y a une belle histoire de cul la dessous, peut être ton père qui enfile une ou deux secrétaires, qui sait ? Du coup mamman est toute triste
à la maison avec son michou et comme il faut que tu évacues tout ça, vive warhawk et le online pour casser la gueule à tout le monde... essayer du moins !
Finalement, peut être que titipikou a raison, t'as un bon fond, c'est pas ta faute will hunting ! Moi en tous cas je suis sûr d'avoir raison et tu le sais mon poulet, alors pas la peine de me dire que t'as la carte famille nombreuse, que tes parents sont médecins et qu'ils fêtent leurs noces d'or, on choisit ses amis, pas sa famille, le problème c'est que toi t'as pas d'amis (à part les deux voisins là !), alors continues à la ramener, t'as l'air chaque jour un peu plus con et moi je serai là pour te démolir.
QUE LES OCHES SOIENT AVEC TOI
ps:
1) Par pitié me sort pas ton truc" mdr les oche, vous m'effleurez même pas patati patata...". Sois un homme !
2) Si tu dois offrir un robert à quelqu'un, prends en un pour toi direct.