CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche excellent fragueur en warhawk

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:13:28

nous recherchons pour notre equipe ROCK de bons fragueurs en warhawk.merci.

doche59
doche59
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:25:37

je postule mdr

titipikou
titipikou
Niveau 8
17 juin 2008 à 10:22:28

Je te conseil tugui3310 lol

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:12:03

oui d ailleur j ai oublier de dire fragueur avec une intelligence et un cerveau,dsl doche.........

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:14:17

moi je te conseille mr_brochand, il est pas mauvais pour un débutant, niveau intelligence, c'est pas ce qu'il y a de mieu mais il est sympa.
sinon, il y a aussi mr_clé_à_molette, c'est un frag au sol,c'est le meilleur que j'ai vu.

doche59
doche59
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:34:26

chez pas si ta vu mais il est ecrit mdr
de toute facon sa m'interesse pas une equipe de gay

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:16:15

et bien doche,tu viens de prouver ton intelligence a tout le monde...........merci a toi!!!!!!!!!

doche59
doche59
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:50:29

mon inteligence s'exprime bien avec les personnes qui me comprenne pas des noob comme toi

Ty-SEB-56
Ty-SEB-56
Niveau 1
17 juin 2008 à 23:52:57

Doche ??? équipe de gay tu dis ??? mdr là tu prouve bien ton intelligence garçon. De parler de joueurs que tu ne connais même pas, c normal car pour ma part je n'ai jamais tenu + de 5 min dans ton serveur vu que tu fais que de virer ceux qui sont un peu trop menaçant (et c sans prétention; car suis pas le seul à m'faire bannir). Bon frag quand même ....

doche59
doche59
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:03:22

donner ton ID et comme je dit si je banni c'est parceque il i a des personne qui m'envoi un message sur le psn qui me disent kil n'y a plus de place donc je vire normale

tugui33
tugui33
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:47:43

moi je postule daftpunk je suis pret a quitter les dtc pour ton equipe... :rire:

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:07:38

mon cher tugui,bien que notre facon de jouer soi totalement opposée.SI CA T INTERRESSE,tu sais ou me trouver.

doche59
doche59
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:38:35

mdrr

fricfrac
fricfrac
Niveau 2
18 juin 2008 à 13:45:40

equipe de gay!!!!! tu te prend pour qui mec!!! pour moi t qu un blaireau! et encore le blaireau est plus intelligent que toi!!! t vanne pourri garde les pour toi mec!!!

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
18 juin 2008 à 15:02:16

d ailleur j ajoute que tes interventions n ont rien a voir avec ma demande monsieur DOCHE.de plus tu te ridiculise a chaque intervention de ta part.

skymartial
skymartial
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:11:35

Tout ça vole bien bas,provocations,insultes,provocations...
Heureusement qu'il y a pas de modérateur ,on peut ce défouler , c'est cool..La rivalité c'est le pied ,on peut comparer nos muscles virtuels..
Tous les Topics mêmes sérieux partent en live en 1 a 2 post..J'étais curieux de voir le forum jeuxvideo.com et bien je suis pas déçu..Si ça reflète l'état d'esprit des teams ou des joueurs de warhawk ,c'est la Honte..

Oups je suis hors sujet (j'ai insulté ou provoqué personne)

Bonne chance pour ton recrutement dafpunk ,
Sinon , les meilleurs teams , il en existe des milliers ,vu qu'on s'auto proclame tous 1er..Tu en fais partie donc bienvenu aux Rock..

ps:Vous réalisez , c'est un jeu ,on est entre français et on en arrive a ça..

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
18 juin 2008 à 16:48:21

franchement très bien parlé skymartial!
Enfin quelqu'un qui comprend que dans la vie y'a les jeux vidéos ET les vrais soucis...ceux qui mélangent les deux ou pensent que c'est la meme chose gachent notre plaisir du jeu...

doche59
doche59
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:05:56

moi sa me faire rire j'ai fait que repondre au provocation de daftpunk sinon je n'en serai pas arriver la et puis reston au jeu fricfrac tu a raison je suis un blaireau je t'invite a passer sur mon serveur lâ ou tu aura un acceuil approprié

parceke a cote de mes stat tu ne fait pas le poid et tu parle de blaireau
j'ai le double de point de toi tu as 103000 n'est ce pas ?
alons arrete de chambouler les gens et fait place au jeu

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:24:29

Non mais attend doche, ça y est tu vas recraquer... tu t'enflammes là... Par contre je trouve délirant que systématiquement vous balancier toi et tous ceux qui te ressemblent votre ratio, vos points, etc...
bientot vous allez nous donner vos notes au bac, votre salaire, et pdt qu'on y est la taille de votre sexe..... ç'est sur que ça nous intéresse vachement votre nombre de points... le mec qu'a commencer hier en a forcément moins que celui de la semaine dernière. Le gars qui joue pour sa team en défense en a également forcément moins qu'un gars qui ne cherche qu'a faire des points pour lui... Arrêtez de jouer a savoir qui pisse le plus loin, fermez la les casses pieds et jouez...jouez ensemble ça nous fera des vacances...

fricfrac
fricfrac
Niveau 2
18 juin 2008 à 17:39:51

et dodoche!! arrete de te prendre pour le boss!!! je m'en tape que ta le double ou le triple de point que moi!!!C QU'un jeux!!!arrete de te la peter!! tu m'insulte je te repond!! alors lache nous la grappe et occupe toi de ton cul!!!!!!laisse nous recruter et arrete d'infecter le forum a daftpunk!!!!skymartial respect a toi!!!!!ps: 103000 points peut etre mais gagner honnetement ce qui n'est pas le cas de tout le mondes!! un dodoche!!!!!bon jeux a toi!!!!

La vidéo du moment