CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me cassez tous les couilles ?

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:50:56

Mais non donslip pas besoin de faire des loopings ou des mines aeriennes , suffit juste d'etre SUW

:noel:

Non serieusement sa fait des mois que tu aurais du "jeter l'eponge" , tu croit essayer de boycotter ou de me resonner ?
Bonne chance .
Ah oui et le temps que tu passe sur ce forum je serais toi je le passerais a m'entrainer gros chef troll
: )

don_slip
don_slip
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:59:31

mai kil est con.... kil est con c grave ...

ça fait perd parfois , jespere que tu te reproduiras pas ...

enfin tu trouveras bien une grosse ignoble assez conne et en manque pour se faire donner le compte par toi et ça c encore plus efrayant je crois .

adios gros blaireau en plus tu sais pas jouer a warhawk t le rois du rank up c tout ce que tu es

t la honte des joueur français .

tugui33
tugui33
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:01:40

tsssss c'est repartie........ :nonnon:

don_slip
don_slip
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:24:22

les FR ? ça vous plait d'etre assimilé à ce connard ...???

couincouin02
couincouin02
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:51:31

et megaglan detent toi la ficele un peut sa fera du
bien a tout le monde tu es quand meme grave pour un gamin de 14 ans je pense que tu n as pas prit assez de tarte etant gamin
a bonne entendeur salut c------

tabatien
tabatien
Niveau 1
21 juin 2008 à 13:32:34

Salut
Je te repond un peu tard, mais moi aussi je me suis fais insulter alors que je mettais des mines contre les joueurs de la team fr. j'en connais un avec qui je joue souvent qui est tres sympa et dés qui'il a vu le delire, il a préféré partir.
apparement ces fameux joueurs avec des grades de capitaine se pensés "super trop top fort de la mort" puisque c'est eux qui avaient les plus gros grades de cette partie et ces messieurs ne supportes pas d'etres explosé par un petit adjudant-chef.
Donc, si ces gens ne supportes un echec dans un jeux, j'imagine bien dans leur vrai vie. Ou peut-etre que c'est leur seul moyen de s'exprimés

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:51:02

Prend mon msn : v.meunier_ch@hotmail.com

skymartial
skymartial
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:17:06

Les mines tu as beau être fort s'il y en plein partout ,tôt ou tard tu t'en mange une ,c'est difficile de s'armer et d'affronter des warhawks dans un champ de mines.. ,donc continue comme ça ,tu arrivera a fragger méme des générals..Pour ce qui es de ton jugement sur nous et bien ,il me touche beaucoup , je suis très vexés..non je blague...
Je te connais pas ,mais quand un adjudant-chef me frag a la mine
il me faut une semaine pour m'en remettre..alors tu doit surement avoir raison..
Tu peux même miner au sol les warhawks c'est encore plus rapide..chacun est libre de jouer a ça façon,les mines sont disponibles donc fait comme les autres..mais c'est vrai que ça reste des frags facilent..
Il y a aussi le vole des warhawks adverses comme ça plus besoin de affronter les gens dans le ciel..

Parle pas de ma team ,j'ai vue aucun nom de cité..tu connais qui?

ps:"sinon les grades veulent pas dire grand chose avec les mecs qui sont resetés"

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
21 juin 2008 à 18:45:22

On dit la team qui a insulté mais pas le joueur en question, j'ai l'impression que c'est récurrent dans ce forum. Je laisse parlé les boulets qui me traiteront de parano, de gland001 :rire: :honte: ou qui me feront des ramarque à deux balles :ok:

J'avoue que les mines sont chiantes mais quand on assure pas en warhawk comme moi, on pas le choix :oui: ....

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:14:35

sky : les 2 dont il parlais sont surement moi et orion. Sa c'est passé aujourd'hui...

La vidéo du moment