Salut je vais vous donnez mon nouvel ID MR_Brochand c pikou car Titipikou c était deux joueurs.(on dira pas que je me cache comme ca)
Pourquoi on joue a Warhawk ?
1 Pour se detendre
2 pour jouer avec ses amis réels ou ceux de ta team (virtuelle)
Alors tous autant que vous etes arretez de nous emmerder la je parle aux AVA plus spécialement(pas tous car avec certain ca se passe tres bien ou d autres ca fait longtemps que j ai pas joué avec) chaque fois que je joue seule ou avec des DTC en officiel ou serveur classé a chaque fin de partie c est des reproches ou des insultes. Vous etes arriver aux points de me donner envie de jouer a un autre jeux j arrive pas a faire une partie trankil.
Chacun joue comme il veut, ca vous plait pas c est pas grave on peut pas plaire a tout le monde on est la pour jouer point barre .
On vous frag sur une partie vous le ferez sur une autre c pas grave aidez moi svp c pas le but du jeu?
A cause de ce forum(certainement) hier prise de tete avec un ava que je ne connaissais meme pas je me suis fais insulté devant mon neveu de 8ans ca c est classe.
Alors reprenons les bases on joue pour le fun meme en classée ou pour jouer avec sa team un coup on gagne un coup on perd stop c est le jeu.
Maintenant pour le reste du forum et ceux avec leur susceptibilité a qui ont peut rien dire PRENEZ VOS GOUTTES!!!! Vous verrez ca ira mieux apres c pareil on peut rien dire sans etre angoissé a l idée que ca va etre le bordel .
Puis la famille oche malgré n etre pas votre cible vous seriez gentil d arreter car ca devient usant les blagues les plus courtes sont les meilleures .
Vous aimez pas MechAArmA ou autre laissez les trankils on peut pas s entendre avec tous le monde l ignorance est le pire des mépris et je pense que dans le fond c est pas un mauvais mec.( ca c est perso)
En plus ca n arrange rien vous le rendez heureux je pense de parler de lui et lui s amuse a en rajouter pour vous emmerdé.
Bref je veux pas de reponse je m en branle ceux a qui ca plait pas allez vous faire enculer ( doche sors de ce corps)
celui qui est pas content je suis joignable ici picou-des@hotmail.fr c est mon msn, ou ID psn MR_Brochand.
Tous ca pour dire la majorité des gens veulent jouer pour s amuser alors laissez les trankils (comme moi) Ce qui dans mon cas trezs souvent ne l est plus .
Pour le forum c est pareil faut arreter tous ca car des nouveaux joueurs qui arrive et vois ca doivent se demander ou ils sont tombés et doivent etre dégoutés .
Donc pour conclure en jeu jouer la partie vous conviens pas quitter la vous aimez pas quelqu un insultez le MAIS SANS MICRO .
Le forum qu il redevienne NORMAL ou parle du jeu ou on s organise des tournois ou des matchs clans ou pas .
Merci dsl pour le pavé mais vous me foutez hors de moi dans le jeu et dans le forum et ca peut plus continuer comme ca.