CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me cassez tous les couilles ?

titipikou
titipikou
Niveau 8
13 juin 2008 à 10:44:47

Salut je vais vous donnez mon nouvel ID MR_Brochand c pikou car Titipikou c était deux joueurs.(on dira pas que je me cache comme ca)
Pourquoi on joue a Warhawk ?
1 Pour se detendre
2 pour jouer avec ses amis réels ou ceux de ta team (virtuelle)

Alors tous autant que vous etes arretez de nous emmerder la je parle aux AVA plus spécialement(pas tous car avec certain ca se passe tres bien ou d autres ca fait longtemps que j ai pas joué avec) chaque fois que je joue seule ou avec des DTC en officiel ou serveur classé a chaque fin de partie c est des reproches ou des insultes. Vous etes arriver aux points de me donner envie de jouer a un autre jeux j arrive pas a faire une partie trankil.
Chacun joue comme il veut, ca vous plait pas c est pas grave on peut pas plaire a tout le monde on est la pour jouer point barre .
On vous frag sur une partie vous le ferez sur une autre c pas grave aidez moi svp c pas le but du jeu?

A cause de ce forum(certainement) hier prise de tete avec un ava que je ne connaissais meme pas je me suis fais insulté devant mon neveu de 8ans ca c est classe.

Alors reprenons les bases on joue pour le fun meme en classée ou pour jouer avec sa team un coup on gagne un coup on perd stop c est le jeu.

Maintenant pour le reste du forum et ceux avec leur susceptibilité a qui ont peut rien dire PRENEZ VOS GOUTTES!!!! Vous verrez ca ira mieux apres c pareil on peut rien dire sans etre angoissé a l idée que ca va etre le bordel .

Puis la famille oche malgré n etre pas votre cible vous seriez gentil d arreter car ca devient usant les blagues les plus courtes sont les meilleures .
Vous aimez pas MechAArmA ou autre laissez les trankils on peut pas s entendre avec tous le monde l ignorance est le pire des mépris et je pense que dans le fond c est pas un mauvais mec.( ca c est perso)
En plus ca n arrange rien vous le rendez heureux je pense de parler de lui et lui s amuse a en rajouter pour vous emmerdé.

Bref je veux pas de reponse je m en branle ceux a qui ca plait pas allez vous faire enculer ( doche sors de ce corps)
celui qui est pas content je suis joignable ici picou-des@hotmail.fr c est mon msn, ou ID psn MR_Brochand.
Tous ca pour dire la majorité des gens veulent jouer pour s amuser alors laissez les trankils (comme moi) Ce qui dans mon cas trezs souvent ne l est plus .
Pour le forum c est pareil faut arreter tous ca car des nouveaux joueurs qui arrive et vois ca doivent se demander ou ils sont tombés et doivent etre dégoutés .

Donc pour conclure en jeu jouer la partie vous conviens pas quitter la vous aimez pas quelqu un insultez le MAIS SANS MICRO .

Le forum qu il redevienne NORMAL ou parle du jeu ou on s organise des tournois ou des matchs clans ou pas .

Merci dsl pour le pavé mais vous me foutez hors de moi dans le jeu et dans le forum et ca peut plus continuer comme ca.

psikobrayo
psikobrayo
Niveau 4
13 juin 2008 à 10:57:11

Bien parlé!!!

titipikou
titipikou
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:01:29

Desolé j ai oublié de dire on s en fout de qui est le plus fort ou qui est noob on est la pour s amuser chacun avec ses capacités et ses compétences plus ou moins importante selon les personnes.

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
13 juin 2008 à 11:18:54

Tout a fait d'accord avec toi....
ps:"hier prise de tete avec un ava que je ne connaissais meme pas je me suis fais insulté", sans indiscrétion titipikou, tu te souviens de son idpsn, je vais lui en parler...dans l'espoir ke ca ne se reproduise plus :ok:

doche59
doche59
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:33:38

c'etait toi highlanvins mdr :-) nan ce n'est pas du tout ton genre ! mais bon c'est grave quand meme mais des insultes sur warhawk sa devient une routine

titipikou
titipikou
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:57:50

Merci highlands mais on s est expliqué au final et il n y plus aucun probleme entre nous il a dit ce qu il pensait j en ai fait de meme maintenant on est en bon terme .
Donc il y a pas de souci merci quand meme,c etait juste un exemple parmi tant d autres pour essayer de faire en sorte que l on joue tous dans de bonne condition et que la guerre ne soit que virtuelle.

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
13 juin 2008 à 11:59:14

"c'etait toi highlanvins mdr" :gne:

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
13 juin 2008 à 12:23:34

Encore une bonne parole de notre pikou national.
pourquoi se prendre la tête pour un jeu?
pourquoi insulter les gens car ils vous fraggent?
je ne comprens pas.
peut-être que certains se calmerons en lisant le post de pikou.
wait and see.

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:01:45

ah que c'est beau quand on essaye de faire la paix... moi j'aime ça.
il est pas si méchant que ça Mr Brochand, mdr... bien vu l'ID...
Je sens qu'on va de nouveau s'éclater sur wh dans la bonne humeur et ça ça fait trop plaisir

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
13 juin 2008 à 13:31:32

Ah ba je vient de te croise rsur la partit a doche punaise ta deja passer le grade sergent !

DOCHE ma vengence serrat terrible sur warhawk lol

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
13 juin 2008 à 13:41:06

comme d'hab on cite AVA mais pas le joueur en question, c'est bien :honte:

titipikou
titipikou
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:30:27

Clad001 relis bien ce qui a entre parenthese a coté de ava.
D ailleurs tu fais parties des joueurs avec qui je n ai jamais eu un seul probleme.

titipikou
titipikou
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:33:52

Et puis je suis pas la pour denoncer un ou plusieurs joueurs car malheureusement il est vrai qu il y a des mecs AUTRES que ava qui sont meme peut etre pire mais me concernant c souvent avec votre team que moi personnelement j ai eu le plus de souci.

doche59
doche59
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:34:19

lol carbon c'est quoi ton ID en ligne c le meme que ton pseudo ? si tu veut inscrit toi au tournoi deatmatch juste pour s'eclater sa pourrais etre bien

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:48:07

Titipikou
Posté le 13 juin 2008 à 11:57:50

Merci highlands mais on s est expliqué au final et il n y plus aucun probleme entre nous

:d) Et bien ce [AVA] a eu de la chance lui de s'etre expliqué toi pourquoi j'ai pas eu cette chance quand j'etais DTC Titipikou ?

....

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:40:41

Quel que soit le AVA si tu t'est fait insulter ce n'est pas pour rien , tes mines non stop tes loopings ou des problemes anterieures dues au forum .

titipikou
titipikou
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:52:06

Avec un nouvel ID ca serait etonnant et des loopings en mode pro?????? enfin bon .
A part avec toi et jimzy je n ai eu aucun probleme sur ce forum et ca fait un moment que je n ai pas joué contre vous (excepté dans la finale du tournoi FR qui c est tres bien passé d ailleurs)
C est toujours plus facile de dire que c est la faute des autres.

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:07:40

Ah ok tout l'monde a fais des bon post sauf ... non je vais me taire :hum:

don_slip
don_slip
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:39:21

mecha mais t trop bidon quelqun qui pose des mine et qui fait des looping merite de se faire insulté pour toi !!!!franchement je jette l'éponge t irecuperable....

lsd29
lsd29
Niveau 3
13 juin 2008 à 21:45:53

je trouve que l'on progresse dans le bon sens et a peu pres comme je l'ai posté dans le sujet de doche pour le tournoi on voit le jeu en pleine perte de vitesse donc une vrai communauté de passionné pour ce jeu ce serait super que l'on puisse se rencontrer entre bons joueurs pour s'eclater et s'amuser !!

MR Brochand est un tres bon joueur, titi ou pikou (du coup je sais plus qui est qui lol !!!) j'ai envie de les rencontrer, doche aussi, koudboul etc... (bon donslip repred pas la clope stp lol ou alors prend pas un warhawk !!! petite blague entre nous ;) ) et tout ça dans un bon sprit et faire vivre ce jeu trop enorme !!!

La vidéo du moment