CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les grades

doche59
doche59
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:54:22

ok clad001 jpensee que tu en avait apres moi mdr avec leur merde de Oche vla leur delir

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
10 juin 2008 à 22:00:21

non pas du tout, mais il me soule à cité AVA pour dire n'importe quoi et en plus ont le respecte pour ça, n'importe quoi :honte:

bonne soirée

cloche59
cloche59
Niveau 5
11 juin 2008 à 05:55:02

regarde clad kan tu vois machaarma qui emmerde yannway ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8491969-1-0-1-0-0.htm sans raison et que mechaarma est un des 1er créateur des AVA . ça donne AVA=gros blairau

pourtant yannway a jamais insulté degun ni emmerdé personne .
il jou trankil a faire sa petite vie sur warhawk et boom un vanne de l'autre blaireau ...

no comment

Moche59
Moche59
Niveau 6
11 juin 2008 à 08:46:37

clad, il n'y a rien pour toi et tu le sais très bien, quand moi ou un autre joueur critiquont les AVA nous ne voulons parler que de mecha et de ses sbires, tu comprendras que je préfère (comme tout le monde) mettre AVA plutôt que détailler !
C'est la deuxième fois que je t'explique ça, alors j'espère que t'as compris cette fois !
Et ouvres un peu les yeux,t'as l'air d'un brave, tu te révoltes quand des joueurs font chier ton équipe, mais quand les joueurs de ta team font chier tout le monde tu dis rien, donc soit t'es pas très objectif, soit tu cautionnes leur attitude, et là oui, tout ce que j'ai dit sur AVA est bien valable pour toi.

titipikou
titipikou
Niveau 8
11 juin 2008 à 10:06:09

et je t'invite a consulte mes stat mon ptit recru parceke du rank dans les DTC les 3/4 en on mais tu c'est les combat suis avec mon grand

doche doche justement apres consultations de tes stats il se trouve que le rank up te vas bien a meme nombre de parties j ai 8200 frags de plus que toi et 3000pts bonus de plus et seulement la moitié de tes points d equipe alors que surprise et oui j ai fait une seule et unique partie de rank up mais a 21000pts donc si tu n as pas fait de rank up je m arrache un bras. alors ne trouve pas une explication foireuse tu t en foncerai.

titipikou
titipikou
Niveau 8
11 juin 2008 à 10:20:25

rectification de ta conerie TF n'est pas team francaise t'est vraiment un connard c toi qui a de limagination mon pauvre con Team Facher c mieu inspirer que dans ton cul
va t'inscrire sur cretin.fr espece de bouffon

je change d'equipe kan je perd ?

cretin.fr comme tu le sais moi j ai meme fait la pub avec le jmmpp pkoi pendre de la HD Quand on a le JMMPP.

Pour ton changement d equipe petit rafraichissement de memoire .
Serveur doche59
Carte pont du nord en cdd

Nous etions dans la meme equipe avec mikelight .
Vu que nous gagnions facilement mikelight a changer d equipe pour equilibrer sur ceux skymartial se connecte et hop dans la minute doche de l autre coté .
C est bon c est assez clair pour toi .

Par contre point positif je note que tu essaie de faire un effort d ecriture dans tes posts je comprends pas encore tout mais il y a du mieux.

Team Facher c vrai que c inventif moi je vais faire une deuxieme team Les PC ( pas content)

et puis rectificatif il n y a pas beaucoup de DTC qui ont fait du rank up ou alors ils ont recrées un compte ex tugui ou moi donc renseigne toi avant de balancer des conneries.

Merci arrete de m attaquer j ai rien contre toi en plus mais tu donnes le baton pour te faire battre.

Moche59
Moche59
Niveau 6
11 juin 2008 à 10:56:27

pour le point positif, tout le mérite en revient à la OCHE compagnie, c'est une de nos missions prioritaires que de rendre le cousin analphabète un minimum lisible !

Que les OCHE soient avec toi !

cloche59
cloche59
Niveau 5
11 juin 2008 à 11:27:04

de ce coté là on s'est gavé .

vive la Oche attitude

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
11 juin 2008 à 12:55:40

:d) Moche59

si j'ai pas repondu à leurs attitudes, c'est parce que je me suis inscrit récemment aussi :hum:
Puis qui te dis que je l'accepte leur attitude aussi? tu crois que si je leur dis d'arreter, ils le feront? Si ca t'amuse que c'est valable pour moi aussi, c'est que tu n'es pas malin.
Mais bon continue, cela va te retombé un jour ou l'autre de cité AVA surtout sous un ou plusieurs faux pseudos, même si c'est pour quelques membres :-)))

Tu vas faire un petit tour à la 1ere page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8491738-1-0-1-0-0.htm

doche59
doche59
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:59:51

nan si tu refait un un clan PC sa te resemblera tellement P-auvre C-on :gni:
et comme tu la dit tous d'abors j'ai changer d'equipe pour equilibrer parceke les pigeon comme toi n'y pense meme pas ?
apres je suis revenu dans mon equipe respectif normal

titipikou
titipikou
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:44:31

alors la bravo doche une belle reponse je suis resté sur le cul( pauvre con pc )t es impresssionnant presque bien écrit et presque sans faute la :bravo: .

Sauf qu une fois que mikelight,skymartial sont en face c était deja a peu pres équilibré donc ton départ en face me laissant avec tic et tac a 1 de moins ca s appelle du déséquilibre ou peut etre la peur de te faire laminer enfin c est toi qui choisi l option qui te convient.

Apres peut etre que dans ta logique équilibré est de se mettre dans l equipe qui domine je sais pas , car seul en l air et c est pas ma specialité contre 3 avions c est de l équilibre j avoue ta raison.
encore une fois t avais bien commencais mais apres tu t es enfoncé en disant une connerie pour te justifier. dommage
mais pour pauvre con ca m a plu encore :bravo: tu vois tu peut repondre intéligemment sans insultes .
PS pauvre con je ne prend pas ca comme une insulte.

doche59
doche59
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:51:30

mais tu c'est titipikou je ne suis pas bon joueur ma presence avec sky et mike n'a rien chaner je suis une merde comme tous le monde le c'est !!!

titipikou
titipikou
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:02:17

La tu recommence a devenir illisible

Moche59
Moche59
Niveau 6
11 juin 2008 à 17:22:13

Doche, tu veux un kleenex ?

"comme tous le monde le c'est" alors là chapeau cousin, c'est de la pure performance !
t'as de la chance que Loche et Cloche soient au boulot pour pas voir ça.

cloche59
cloche59
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:45:03

pour ecrire comme ça t ce que tu dis effectivement MDR

doche59
doche59
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:31:05

ecoute titou c illisiblme je temmerde moche je temmerde fait voir ta vrais gueule espece de bouffon en faite le gars ne veut pas dire son blaze parceke c'est un donslip ki a 1000frag en tourelle et rien d'autre
titou jme repete 1vs1 peut etre ? tu c'est le lire sa au moin
et a tous les forumeur qui ce touche le morceaux de gras en jouissant sur les stat des autre aller vous faire encule

titipikou
titipikou
Niveau 8
12 juin 2008 à 10:21:05

Tu restes toujours illisibles et ca y est tu redescends au bas de l echelle avec des insultes c la reponse des faibles ca tu sais .
OUI j arrive a lire 1vs1 c la seule chose lisible mais je ne trouve pas ca interressant surtout que ton dernier 1vs1 vous étiez 2vs1 donc ta notion du 1vs1 est bizarre.

Moche59
Moche59
Niveau 6
12 juin 2008 à 10:56:34

Salut mon cousin
Je comprends vraiment pas pourquoi tu persistes à dire que je suis Donslip, il doit bien se marrer aussi en voyant ça !
Et puis nos noms n'ont aucune importance, ce qui compte, c'est la quête !
Tu es un phénomène, tu as repoussé des limites, on esperait plus voir un cas comme toi avant des années, et en plus , mais dans un style différent mais toujours aussi con, y'a michou, alors double motivation pour nous...
Et je t'en prie, arretes les insultes, ça sert a rien, regardes titipikou, il te répond poliment lui, alors prends exemple !

Loche59
Loche59
Niveau 3
12 juin 2008 à 12:25:08

ATTENTION ATTENTION !!! Doche fait une rechute protéger votre cul avant qu'il ne vous proposent de la casser en 1 vs 1 ,

Toi aussi ta besoin d'un bon poulet !!!

doche59
doche59
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:01:25

mal rensigner titou le dernier 1vs1 etait contre sniper-canadien
tu parle de qui ?!! jvois pas du tous
mais tu ma toujour pas donner de reponce
alors regarde ce qui va suivre car il n'y aura pas de faute

ce soir je creé un serveur doche59 un duel aerien et DM au sol je t'invite a me rejoindre a 21H ce sera un serveur de 2 personnes

si il y a des autres interesser ? MOCHE ? CLOCHE ? BIDOCHE ? ah non lui fait pas parti de la famille desole

La vidéo du moment