CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

schema de jeu d un DTC

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:50:55

invisible,missile tow,invisible,missile,invisible,missile etc..........HOULAAAA prise de risque la!!!et bien voila comment etre l equipe 3e mondial.sauf que le classement d equipe n a jamais exister....lol..ce DTC est une legende de warhawk avec un jeu d equipe exceptionnel!!!DU JAMAIS VU.lollllllllllll

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:59:55

c'est sur que le meilleur joueur de wh devrait pouvoir exploser tout le monde a main nu, sans se servir des mines, sans flingues ni missiles.
je comprend vraiment pas pourquoi ils ont mis tous ces trucs...
y a une chose que les dtc ont et que tu n'as pas, c'est le fair play et la classe... et pourtant je suis pas un dtc.
C'est nul je voulais faire un truc avec ma team pour essayer de règler ces histoires a la noix et essayer de faire un ptit quelque chose amical entre tous ceux qui se prennent le bec, j'avais même cité ton nom, mais quand je vois ton niveau...ça en vaut pas la peine.

Moche59
Moche59
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:04:15

mmmmmmm !
T'as du te faire démonter une paire de fois pour être frustré comme ça, il faut accepter le style de jeu de chacun punky !
Tu voudrais quoi ? Qu'ils n'utilisent que la mitraillette?

tugui33
tugui33
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:28:00

tu c'est pas de quoi tu parle pauvre imbecile d'ou tu connais le style de jeu des dtc????si ta bien vu mes stats j'ai 20000 frag en warhawk et a peut pres 3000 au tow sa represente meme pas un quart de mes frag alors arrette ta jalousie envers mon equipe t'es ridicule....

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
10 juin 2008 à 16:35:11

daftpunk1 > oui, en plus les DTC font un code pour avoir les armes infinies et l'armure aussi. rigolo...

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:49:40

Accepte de jouer contre les AVA... :-)))

tugui33
tugui33
Niveau 7
10 juin 2008 à 18:05:32

Ouais j'arrive meme a avoir la vie infinie quand je rencontre des mec aussi fort que toi pour eviter de me faire tuer!!! :rire:

steve51200
steve51200
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:05:51

:rire:

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:52:56

merci a tous.....on en reste la.on ne sera jamais d accord.bon vent!!!!!

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:57:39

Franchement osef des gueguerres... Vien faire des matches pour le fun... Je t'en propose un contre les AVA. Alors réponse?

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:47:22

Il acceptera pas ;) match vs AVA , les BT c'est du passé , donc resort pas des vieilles equipes .
Quand a yanway , le fairplay c'est inutile a ton niveau , c'est juste pour avoir une qualité en tant que joueur rien de plus .

Moche59
Moche59
Niveau 6
11 juin 2008 à 09:15:39

Mais oui mon michou, le fair play, c'est la qualité essentiel de tous bon joueur, et c'est bien parce que tu ne l'est absolument pas que personne (à part tes 4 suceurs) ne te respecte. Quand t'auras arrété warhawk parce que MechAAnuS t'aura remis en pension (eh oui on sait, fallait pas le dire sur un forum) personne ne se souviendra de toi comme un bon joueur, mais seulement comme le petit enculeur de poulet que tu es.
http://ideescoquines.freee.fr/Zoophilie/Zoo_Chicken.wmv

Et il y a une autre qualité qui est pas mal, c'est le courage, mais là encore tu t'es tellement chier dessus pour le tournoi des duels aérien que t'as confirmé ce qu'on pense tous de toi.

MechAAbdoS et MechAAnuS ont vraiment tout loupé avec toi !

Que les OCHE soient avec toi

titipikou
titipikou
Niveau 8
11 juin 2008 à 09:34:44

et bien voila comment etre l equipe 3e mondial.sauf que le classement d equipe n a jamais exister....lol..ce DTC est une legende de warhawk avec un jeu d equipe exceptionnel!!!DU

OH fait d ou tu sors ca nous on la jamais dis ou meme penser peut etre tu confonds ou alors tu te drogue je sais pas mais si on est si mauvais fait une rencontre on t entend plus a ce sujet.

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
11 juin 2008 à 17:20:01

mechA, perso j'ai pas grand chose contre toi, on s'est pas spécialement croisé. Une fois si et tu m'as bien explosé de tous les coté, j'ai jamais eu de prétention de ce coté là. je ne jugerais pas de ton fair play, je te connais pas, par contre le fair play permet d'être apprécié des autres, pas besoin d'avoir un bon niveau pour ça.
Maintenant je vois pas trop le plaisir que tu as a me balancé ça dans les dents, reeste zen, sois humble et tu verras t'arriveras toi aussi a te faire des potes...
CE N'EST QU'UN JEU, les gars

Moche59
Moche59
Niveau 6
11 juin 2008 à 17:31:42

T'es trop gentil YANNWAY, michou a besoin d'un bon dresseur, et c'est pour ça que les OCHE sont là !
Si tu veux que michou soit gentil, il faut faire une offrande : 3 poulet (matin midi et soir)
Là il peut faire son truc tranquille, du coup il oublie de jouer à warhawk.
Et non, pour lui ce n'est pas qu'un jeux, il s'identifie complétement au petit bonhomme que tu vois courrir sur ta TV, et afin que l'immersion soit totale, les OCHE ont fait une demande à Jobe Dylan en lui demandant de remplacer la clef a molette par un poulet vivant, comme ça il pourra d'abord tuer le mec et ensuite se faire son poulet mort

Que les OCHE soient avec toi !

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:44:31

dsl yanway , mais arriver a ce stade des que je vois un SUW il devient directement plus important que le drapeau .
Quand a mon fair play , j'accepte la defaite sans soucis .
Mdr les oche comme vous me faites delirer a faire des textes et des liens que je lit qu'a moitier xD .

cloche59
cloche59
Niveau 5
12 juin 2008 à 05:52:40

le fair play ce n'est pas qu'accepter la defaite car la defaite quand ta perdu ben ta perdu ta rien a dire a par fermer ta bouche ..
le fair play c'est aussi ne pas insulter sont adversaire qu'on gagne ou qu'on perdre qu'ils soit bon ou nul .que tu le connaise ou non .

et c'est loin d'etre ta caracteristique principal mon ami zoophile surtout avec les poulets .

sangotu
sangotu
Niveau 10
12 juin 2008 à 08:03:46

Joue contre les DTC tu verras :noel: On va dire que j'en ai fais l'expérience xD

MechAAnuS
MechAAnuS
Niveau 1
12 juin 2008 à 08:59:50

Salut mon fils,
n'en veut pas aux OCHE, c'est à ma demande qu'ils interviennent, et leurs posts tu devrais vraiment les lire en entier !
Ca te fait mourrir de rire que des gens se fouttent de toi en permanence et te fasse passer pour le bouffon de service, tu es pathétique michou, tu préféres sortir une vanne à 2 balles et t'enfoncer encore plus plutôt que de fermer ta gueule.