CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis au ROCK

titipikou
titipikou
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:50:44

allez around the world
on attend tous de se mesurer au tres fort ROCK
Mais probleme aucun de tous les clan present ici n a encore recu ta demande de war.

PS: Les VLAD c est la troisieme fois qu il refuse de nous jouer.

prometeus37
prometeus37
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:11:21

bonjour à tous,

je suis prometeus37, je fais parti du team ROCK...
je voudrai juste clarifier la situation : vous avez tous raison : nous n'avons aucune experience à jouer contre d'autres teams, j'en parlais il y a peu avec fricfrac, benz36 et opiate1984 (membres de notre team), individuelements, nous sommes plutôt bons mais...
Cependant nous souhaiterions defier d'autres clans en ayant la certitude de se faire rammasser comme des m... : on ne peut pas gagner sans experience ni stratégie commune.
Par contre j'espère que nous serons bientôt assez pour participer à ces rencontres entre teams et progresser pour, un jour, faire partie des meilleurs.

à bientôt j'espère dans une meilleur ambiance...lol, mais on ne recolte que ce que l'on sème, je sais qu'on va morfler, j'ai hate.

don_slip
don_slip
Niveau 4
12 juin 2008 à 22:46:47

ya pas de souci comme je l'ai deja dis ailleur j'ai discuté avec opiate cette apremidi qui est tres simpa et sexcuse de la reaction de daftpunk
je suis dsl de mettre un peu emporté aussi avec les genéralité sur la team rock .

bref en gros oublions lincident daftpunk et je dirais que en ce qui me concerne je suis ravi de souhaiter la bienvenue a une nouvelle team francophone sur jv.com et donc a de nouveau futur adversaire .

titipikou
titipikou
Niveau 8
13 juin 2008 à 09:59:07

Prometeus c vrai il faut pas généralisé sur ta team mais daftpunk a commencer a brancher tout le monde donc si vous etes 6 on peut faire amicalement un 6vs6 Rock vs DTC ou peu importe ici la majorité des clans se sont deja affronté une ou plusieurs fois. Donc en attendant de tes nouvelles tu as l air plus mature que ton petit copain donc quand tu veux faire un 6vs6 pas de souci.

prometeus37
prometeus37
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:44:19

Bien,

Faisant parti du clan ROCK, Je voudrai tout de même prendre la défense de notre leader : daftpunk1.
En effet, si vous prenez la peine de vous extraire du débat et de l’observer différemment, vous verrez que loin d’être stupide il est plutôt intelligent, voir brillant.
Même si je n’approuve pas la forme et surtout le fait qu’il ne nous ait pas consultés pour entreprendre ce genre de croisade…
En effet : alors que nous n’avons pas encore fait un seul match contre les autres teams, nous sommes un des clans français les plus connus et qui fait couler le plus d’encre (briller le plus de pixel plutôt…lol) en ce moment sur les forums Warhawk. C'est fort, non?.
Alors qu’il aurait probablement fallu ramer pour trouver des teams à combattre et nous faire un nom, nous n’avons plus maintenant qu’à répondre aux demandes des autres clans qu’il a réussi à chauffer à blanc par ces attaques qu’encore une fois je n’approuve pas forcément mais dont je trouve le résultat plutôt intéressant.
J’espère que nous allons bientôt pouvoir tous vous rencontrer et au moins je sais que vous vous donnerez à 200%...lol.
MERCI à TOUS et à très bientôt…
J’ai hâte ! …Nous avons tous hâte !

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:48:10

Nous aussi :banzai:

AVA

prometeus37
prometeus37
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:49:05

au fait,

Merci à don-slip et à titipikou pour vos invitations.
Dés que possible, nous y répondrons, il ne nous reste plus qu'un détail technique et peut être quelques recrues pour le faire...

j'ai hâte!

prometeus37
prometeus37
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:51:03

ha!!!

merci à highlandvins aussi...

don_slip
don_slip
Niveau 4
13 juin 2008 à 18:12:51

escuse moi si je reprend une de tes expressions favorite mecharma

mais Opiate ce qu'il a fait ( daftpunk) n'est que purement et simplement que du troll et c pas nouveau ...

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:45:50

Oue et alors ?
Aucun interet a me citer dans tes messages , sa serait cool qu'a 35ans tu m'oubli : )

don_slip
don_slip
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:41:36

difficile d'oublié un taré comme toi acharné comme tu es

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:56:42

Difficile d'oublier ?
ah bon a ce point la ..

OMG , pas besoin de te redonner le lien de Jimzy ;)

don_slip
don_slip
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:59:00

mai kil est con.... kil est con c grave ...

ça fait perd parfois , jespere que tu te reproduiras pas ...

enfin tu trouveras bien une grosse ignoble assez conne et en manque pour se faire donner le compte par toi et ça c encore plus efrayant je crois .

adios gros blaireau en plus tu sais pas jouer a warhawk t le rois du rank up c tout ce que tu es

t la honte des joueur français .

don_slip
don_slip
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:24:43

les FR ? ça vous plait d'etre assimilé à ce connard ...???

couincouin02
couincouin02
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:45:58

moi j aurais plus dit trou du cul

La vidéo du moment