bonjour à tous,
je suis prometeus37, je fais parti du team ROCK...
je voudrai juste clarifier la situation : vous avez tous raison : nous n'avons aucune experience à jouer contre d'autres teams, j'en parlais il y a peu avec fricfrac, benz36 et opiate1984 (membres de notre team), individuelements, nous sommes plutôt bons mais...
Cependant nous souhaiterions defier d'autres clans en ayant la certitude de se faire rammasser comme des m... : on ne peut pas gagner sans experience ni stratégie commune.
Par contre j'espère que nous serons bientôt assez pour participer à ces rencontres entre teams et progresser pour, un jour, faire partie des meilleurs.
à bientôt j'espère dans une meilleur ambiance...lol, mais on ne recolte que ce que l'on sème, je sais qu'on va morfler, j'ai hate.