CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis au ROCK

titipikou
titipikou
Niveau 8
09 juin 2008 à 10:11:57

Daftfunk
tu te dis avoir la meilleure team pas de souci tu vas avoir beaucoup de challengers.
Defie nous on repondras present voici la liste des team que tu dois battre pour esperer etre la meilleure .
DTC
AVA
T&S
WL3
SUW

Bats ces cinq team apres peut etre tu seras considérés comme la meilleure team et encore il reste plein de team a battre mais commence par la apres on verra .

PS je pense que tu vas avoir du boulot

Maintenant assume et prouve nous que vous etes si fort que ca.
On attend tous de te rencontrer et on veut affronter des equipes fortes donc ne nous decois pas .
En attendant de tes nouvelles .

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
09 juin 2008 à 10:39:40

A titipikou enfin un qui respect les SUW c'est le premier que je vois merci de nous respecter

Et wé les ROCK Vous avez fait 0 match et vous vous croyer les plus fort nimporte quoi vous connaissait pas le niveau des autre clan alors ne dite pas sa aprés je ne dit en aucun cas que vous ete nul car je respect les autre clan mais d'abbord affronter ces 5 team comme ttipikou la dit et on en reparle OK ?? c'est pas pour vous traiter simplement pour voir si vous ete reelement les plus fort

don_slip
don_slip
Niveau 4
09 juin 2008 à 12:23:41

les SOS aussi

tugui33
tugui33
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:25:36

ouais completement d'accord avec toi pikou!

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
09 juin 2008 à 12:59:00

allez les rock, un petit match ça peut être pas mal.

steve51200
steve51200
Niveau 6
09 juin 2008 à 13:51:20

je pense aussi au VIP qui se débrouille bien vous avez du boulot :salut:

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
09 juin 2008 à 15:33:53

:merci:

doche59
doche59
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:52:31

oui c'est marrant heusement pour vous tous que warhawk c'est un jeu d'equipe avant tous

sil20364
sil20364
Niveau 5
09 juin 2008 à 18:47:46

vous avez oubliez les p3l

titipikou
titipikou
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:53:41

Voila ajoute moi Titipikou pour un match contre les DTC ( daftpunk1 )

PS oui doche on sait un contre un t le plus fort :rire2:

titipikou
titipikou
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:54:19

Tu vois ta deja 7 matchs de prévu

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
09 juin 2008 à 20:32:00

steve51200 > Lol merci steve mais on est pas aussi bon que toute les teams citées :ok:

titipikou
titipikou
Niveau 8
10 juin 2008 à 10:15:39

alors pas de nouvelle?

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
10 juin 2008 à 11:16:53

Alors la team NADIA, vous etes toujours la ou koi ?

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:06:31

le jolie jeu de mot d'HighIandVins :rire2:
il y a pas mal de gens qui ne le comprendront pas...
Allez les ROCK, on vous attend.

doche59
doche59
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:17:10

come un wrockkkk c'est comme sa quelle dit nan ?

titipikou
titipikou
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:21:20

alors daftpunk1 maintenant que ta titiller tout le monde on est tous chaud pour essayer de se mesurer a vous mais on t entend plus .
Ah c est vrai t mort tugui ta fragger.

titipikou
titipikou
Niveau 8
11 juin 2008 à 10:26:21

un petit up pour Nadia :up:

don_slip
don_slip
Niveau 4
11 juin 2008 à 10:33:12

g envoyer un msg via psn au joueur rock cité par daftpunk (opiate , seb-56...)pour leur signalé quil sont mélés a un pugilat sur jv.com et ils sont degoutés de lattitude de leur chef aphtepunk (si c leur chef)

donc je pense kil ne faut pas les assimilé a lui voila je tenais a le signaler .

Moche59
Moche59
Niveau 6
11 juin 2008 à 11:04:22

mmmmmmm... :doute:
Ce daftpunk n'a vraiment pas la OCHE attitude, peut-être mériterait-il l'attention des cousins et la mienne pendant un moment.....à voir !
On pourrait déjà envoyer cousin doche lui casser le cul en 1vs1, avec l'autorisation médical exceptionnelle de la famille OCHE bien sûr, car on ne le laisse plus sortir comme ça, c'est une vraie bête.

Que les OCHE soient avec toi punky !

La vidéo du moment