Bjour à vous, je venais voir ce que les gens pensais de warhawk mais il semble que tout ce forum ne soit dédier qu'as des guerres de gamins, de team se prenant pour je ne sais quoi etc..
Je pensais me l'acheter mais sincèrement, en voyant ce que j'ai vue ici je n'est plus envie.. Sérieusement, apprenez à évoluer un peut et éviter de donner des leçons à tout va.. Car quand j'ai vue ça perso :
------
- JimZy
- Posté le 05 juin 2008 à 18:16:01
- Au final je voulais rien dire mais, t'es vraiment une grosse merde. ( membre depuis 3 jours )
Avec ton multi compte loche moche tout le tralala.
Gamin..
------
Ensuite si on regarde le profil de ce même type on voit qu'il est membre depuis 23 jours...
Che pas, mais je donnerais pas de leçons de ce niveau personnellement.
Donc je vous suggère tous de vous calmer un peut, d'arrêter vos basses insultes.
Cette Team se prend pour une autre et se la pète ? Et alors ? Pas une raison pour tomber plus bas encore avec des insultes de ce type..
Donc je confirme l'appréciation de steve plus haut, ce sujet (ainsi que la majorité de ce forum) ne servent à rien avec ce genre de commentaires.
Merci de laisser ce genre de trucs de coté ok ? Sinon à vous seul vous allez finir par grandement miné la communauté de ce jeux qui iras voir ailleurs..