CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande de boycott

Justice2010
Justice2010
Niveau 3
03 juin 2008 à 23:40:02

salut a tous!!!

le sujet sera simple je pense qu il faudrait boycotter la nouvelle team AVA

pour des simples raisons;

non respect de l adversaires exemples;
insultes lors de parties,
éjection lorsque que l on a tuer un des membres,

je pense que ceci est un jeu or il y en a qui n ont pas compris que l on ne joue pas sa vie déçu

je pourrai en rajouter sur certains membres mais leurs réputations n est plus a faire.

je trouve dommage que la team FR a était avalée comme ça
sans rien dire...

vegeta_71
vegeta_71
Niveau 2
04 juin 2008 à 06:59:51

Parce que tu connais tous les membres des AVA ?

Ne juge pas une team sur un ou deux membres que tu n'aimes pas, ca fait une mauvaise réputation pour les autres.

Donc de là a parler de boycott... -_-

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:00:20

je trouve dommage que la team FR a était avalée comme ça
sans rien dire...
Tu parles sans connaitre les membres de la team FR, nous n'avons pas été avalés comme tu le prétend...
Nous avons simplement décider de former une team capable de rivaliser avec les meilleurs teams(non francophones,évidemment)
Nous ne sommes pas des pigeons, comme tu l'insinu, les membres de la nouvelle team AVA peuvent la quitter s'ils ne sont pas satisfait. Tout le monde a le choix de rester ou de partir...
Alors ca ne sert a rien de poster pour boycotter les AVA, ou peut etre ke tu as créé ce topic parce que tu as peur ... :hs:

donslip
donslip
Niveau 11
04 juin 2008 à 12:22:03

personellement tout le monde ici connais mon degout envers certains membre de cette team ...lol et je precise bien certain car il y en a avec qui je n'ai eu aucun contact donc je ne me pemetrait pas de juger je ne sais meme pas qui ya exactement dedans .

mais c vrai que presenter comme tu le fais hightland ça passe bien et c une bonne initiative .une sorte " d'equipe de FRANCE de warhawk "

surtout pour combatre des team non francophone ..mais bon c pas du tout c ki a ete dis ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8491434-1-0-1-0-0.htm a la base et ce message me donne grave la gerbe ....cet pretention c trop grave koi ....c d'une puanteur .... en ce qui me concerne si gt un tres bon joueur et que je tenais a ma reputation sur warhawk je n'accepterais pas de tel propos de mes coequipiers

ceci dis je vous souhaite bonne chance et espere que vous trouverais des adversaires a la hauteur de vos esperances et de vos ambitions car pour se faire insulter toute les 10 secondes dans un jeu .......faut etre motivé lol.....donc vaut mieu affronter des etranger lol

a bientot

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:26:46

Perso, je ne me suis jamais fait insulter par MechA ou autres...

donslip
donslip
Niveau 11
04 juin 2008 à 12:35:13

qui a parlé de mecha ?? lol

JimZy
JimZy
Niveau 3
04 juin 2008 à 12:37:52

lol, c'est pas pasque ya justice dans ton pseudo qu'il faut que tu te prenne pour une espece de zoro, laisse tomber ton boycot t'y arrivera pas.
Et puis Donslip je vois pas en quoi tu trouve le topic insultant ? ( entre guillemet ) une equipe a ambition sa t'ecoeure ? Tu parle de prétention, pourquoi ? parce que tu sait que ta team on va la pwned ? hop hop hop prentention... ce n'est que la vérité

donslip
donslip
Niveau 11
04 juin 2008 à 13:42:01

le parano de service

g pas dis que ct insultant , g dis kil etait puant le post

ça a rien a voir .

g dis yen avait qui faisait quinsulté a tout va

vous avez des pretention dans ce topic ou c moi qui reve ."nous allons battre toute les team francaise" ca veut dire koi ...?c'est pas des pretention ça

"pwned" c trop laid ce mot

bref tu comprend rien ou tout de travers t parano complet ou tu pense faire parti des gros puant donc tu marones ...

tu comprend rien a ce que les gens disent

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
04 juin 2008 à 13:53:56

vous avez des pretention dans ce topic ou c moi qui reve ."nous allons battre toute les team francaise" ca veut dire koi ...?

Ca veut dire ce que ca veut dire, c'est notre premier défi...

JimZy
JimZy
Niveau 3
04 juin 2008 à 14:53:08

Ben si je comprend rien relis moi, j'ai bien dit insultant entre guillemet et relis toi au passage puisque tu dit que le topic t'ecoeure te donne la gerbe blabla. Tu me dit que je paranoïe en pensant faire partie de tes "puants" mais relis toi bien tu parle de ma team donc voila apres tes sous-entendu et tes vieille insinuation excuse moi de pas toujours être a la hauteur mais déja esseye de pas écrire en sms ( c'est pas une critique, je sais que c'est pour faire vite ) apres tu pourras parler de comprehension de tes reponses. et puis pou la phrase, c'est le nous "allons " qui te gene ? nous " voulons " si tu prefere, mais au final le resultat sera le meme

Justice2010
Justice2010
Niveau 3
04 juin 2008 à 15:02:31
  1. Ca veut dire ce que ca veut dire, c'est notre premier défi...

la team FR était déjà bien vue et connue pourquoi prendre un nom de team qui n a pas réussi a recruter, avec une cote de popularité déjà bien basse!!

drole de choix meme si vous trouvez les équipes déjà inférieure a vous!!

marcus39
marcus39
Niveau 4
04 juin 2008 à 15:07:52

si tu le dis c est que vrai !!! mdrrrr

marcus39
marcus39
Niveau 4
04 juin 2008 à 15:09:56

petite faute de frappe (que c est vrai)

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:24:45

L'essentiel c'est ke les membres de la team AVA s'entendent bien point final
:oui:
Apres, les histoires entre joueurs, je m'en bats les ********...
Justice, si g peu me permettre, notre clan ne te concerne pas donc merci de mettre fin a ce topic
:svp: :merci:

marcus39
marcus39
Niveau 4
04 juin 2008 à 15:27:32

bien di maitre jedi

JimZy
JimZy
Niveau 3
04 juin 2008 à 16:22:32

omg mais je comprend pas pourquoi les gens s'obstinnent, qu'ece que sa peut te foutre pourquoi on a fusionner ? et en quoi tu sait qu'on a pas recruter ? on a nos raison alors stop le topic useless et tes " se sont fait avaler sans rien dire " mdr on les a pas bouffé on est pas devenus les mâles dominant de la tribus FR ( en plus tu dit bonne courage sur le topic pour faire ton boycot a deux balle 2 h apres ) Bon a+ ( trouve une autre idee de topic )

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:55:42

Cho, donne ton identité (pseudo PSN) et parle après justice2010. :-)))

J'aime bien savoir qui parle. :-)))

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:30:53

Ecoutez sa Justice et Donslip , je ne vante pas je dit juste la veritée tu peux essayer de critiquer ou troller mais notre team est au dessus de TOUTES les teams Fr .
Un point c'est tout quand au histoire de Boycottages sa fait bien parler de nous ( Bonne Pub ;) )

Loche59
Loche59
Niveau 3
05 juin 2008 à 01:32:47

http://fr.youtube.com/watch?v=ze28XdmcXO8

Justice2010
Justice2010
Niveau 3
05 juin 2008 à 10:09:02

de la pub :non2: vous êtes rentres chez les Fr parce que vous n étiez pas assez pour jouer a une war vous avez meme essayer de recruter mais personne etait assez fort pour jouer avec vous!!

vous êtes tous très bons au jeu warhawk mais un peu trop lourd

La vidéo du moment