CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs qui excluent abusivement

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:25:50

obrabo, exclue parce que on le frag...

doche59
doche59
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:45:47

j'ai trouver mieu que les exclusion abusif

detail : je rejoin une partie vite fait nom du serveur AVA vs ALL (mdr)
et la je trouve mon cher ami mechaarma bien ententdu dans les airs le gars comme dab s'acharner sur moi ( comme dab ) mais je suis monter deux fois dans les airs ( quand il m'a laisser decoler )
pour lui botter le trouffion comme je l'aime OPppp part la suite tugui et vins rejoingne la partie et la situation inverse c'est moi qui c'est acharner dessu une bonne trentaine de fois le gars a U peur que je sois son executeur preferer ! cas t'il fait ??

a 7seconde de la fin il arrette le serveur ce noob tellement que je lui est eclater le cul

franchement elle etait belle cette partie la ah ouai tugui?
putain mais quelle merde ce gars mdr

cloche59
cloche59
Niveau 5
02 juillet 2008 à 10:26:59

"[AVA]Mechaarma Salerno" c une grosse merde je l'ai eclaté je ne sais combien de fois aussi

il a mangé ses morts par le croupion

tugui33
tugui33
Niveau 7
02 juillet 2008 à 11:00:21

partie memorable!!!!!!!!!!! :rire:

doche59
doche59
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:02:41

franchement tugui il devait avoir un ratio de combien en fin de partie ? mdr

tugui33
tugui33
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:04:11

mdrrr je sais pas 0.30 0.40 un truc comme ca :rire:

doche59
doche59
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:26:15

arrete d'etre gentil parcequ'il va lire ce post mdr !

maxspurs
maxspurs
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:20:49

Dark Cak Noel arrete pas d'insulter sinon

cartmandu06
cartmandu06
Niveau 7
04 juillet 2008 à 20:48:23

mais arreter de vous engueuler tous on est la pour lire un topic et vous vous engueuler :diable:

skyteck
skyteck
Niveau 4
05 juillet 2008 à 00:54:29

ahhh mechaarma a parler de moi. Je vois que ta pas enormement d'amis mdrrr normale vu ta reputation de merde. o fait c pa moi qui bloque les gens de mon equipe dans une partie sa te rapel rien le shoot dans ta gueule lorsque tu ma bloké alor que je navai strictement rien fait!!!!!!!!!!! tu ferais mieu de retourné a barbie et ken c plus den ta tranche d'age et concernant ton com mine et invisibilité desolé je fait pas que sa apparement sa devient une habitude que tu te fasse péter le cul certe t meilleur que moi mais on a pas tous ton niveau alors on se defend comme on peut et oé reflechi d'en ptit tete de gamin de merde pauvre con

skyteck
skyteck
Niveau 4
05 juillet 2008 à 01:10:19

a oui dernière chose bizarre la ava fait pas partie des meilleur equipe de france en m^me temps normale le jeux par equipe vous connaissez pas individuelement vous etes bon mais contre une equipe complète et au point vous valé rien vous savez juste faire du frag a par faire des salon de thè entre pote c tout ske vous savez faire lol... et oui quand tu te fait péter le cul par deux warhawk c skon apel un jeux d'equipe (equipe= plusieurs personne qui se soutiennent et avance ensemble) comme il te faut un dictionnaire aussi quand t'aura compris que l'union fait la force t'aura fait un pas de geant dans le monde du online et de la team mais vu ton pseudo cervo tu doit pas comprendre

doche59
doche59
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:04:54

salut skyteck et desole de te dire sa ne te conserne pas du tous mais prellia et footloose sont de vrai looser aussi (ah c'est footlooser mdr )
nan sans deconner la dernier fois je rentre dans la partie WL3 vite fait pour me mettre bien ! et les deux en l'air bon pas grave apres m'avoir fait niquer par les nombreuse mines aerienne des deux conserner les gars ne m'ont jamais laisser decolle de peur de ce faire casser le cul tous est passer TOW TETE CHERCHEUSE BOMBA A FRAG SWARM la total . le peu que j'ai su decolle quand mon avion n'etait pas toucher par un arc electique ou un truc dans le genre c'etait pas pareil Hein fooloose si t'est dans le coin confirme bien apres les gars je leur est tellement casser le cul qu'il a arreté le serveur franchement c'est pas des looser !
je ne critique pas leur mode de jeu mais bon il ont abuse quand meme c'est pour sa praillia je c'est que tu est inscrit sur JV.com sache que des que je te vois dans une partie je serais ton prochain executeur dans tes stat mon gars je ne Vais pas te lacher !

sinon ne t'inquite pas skyteck c'est juste une petite critique sur leur mode de jeu qui c'est basé quelque peut sur mon grade encore une fois mais ne pense pas que c'est apres toi je n'ai rien contre toi !

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:46:11

Bon j'enchaine les bannissements sur les serveurs francais on dirai, le dernier a m'avoir banni est dark cak noel...

Vous vous direz pourquoi?

Parce que je l'ai fragé...

Sale merde retourne sur ton serveur a 2 balles...

Joss0010
Joss0010
Niveau 3
05 juillet 2008 à 13:40:46

Euh je confirme : dark cak noel m'a déjà viré parce que je l'avais fragué !

skyteck
skyteck
Niveau 4
05 juillet 2008 à 14:08:51

de même pour moi ils était que deux dans la partie et il m'a viré

tugui33
tugui33
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:10:39

:non: voila j venais sur le forum pour denonder dark mes couille des KOW il ma banni aussi apres un beau ration 15 1.il a eu mal au cul.apres je lui ecrit il me propose un duel ( pour me prouver qu'il etait meilleur) donc je vais sur le serveur qu'i l a cree c'etait pont du nord et la SURPRISE le mec tirer sur mes avions pour laisser la moitier de vie miner les vies et m'attendais gentiment avec un arc electrique pret a exploser :nonnon: tres fair play!!!malgres une premiere mort evidante j'ai repris le dessus par la suite et la HOP "arret serveur" et puis pour finir j'ai eu le droit a un "ta mere la chienne" et " a plus looser" :rire:

tugui33
tugui33
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:13:08

P:S:si vous chercher une equipe pour passer du bon temps eviter les KOW il sont juste bon a virer les mecs qui leur pose des probleme pour pouvoir capturer leur drapeaux tranquille!

skyteck
skyteck
Niveau 4
05 juillet 2008 à 14:14:47

quand a footloose je pense que c'est parsque il t'aime pas a m'on avis de même pour praill après je c'est pas trop j'était pa là quand je joue avec eux je les voit pas trop bannir des gens sauf si un mec de notre equipe veut venir et qui a plus de place en tout cas moi je banni pas même quand y'a un certain mechaarma qui tape l'incruste et que je ne peut me voir je le vire pas pour moi il et libre d'allez ou il veut du moment qu'il me casse pas la couille je le laisse.

doche59
doche59
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:33:32

je l'ai dans ma liste d'amis je c'est pas ce qu'il a voulu prouver a praillia je pense essayer de ce valoriser j'en c'est rien

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:46:08

Je tien a signaler :d) dragon130, il ma banni de la partie sans raison, c'est un lache qui a prit la correction en Hawk :noel: douxe de la team G*F bonsoir :noel:

La vidéo du moment