CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs qui excluent abusivement

JimZy
JimZy
Niveau 3
18 mai 2008 à 20:06:43

Le but de mon topic est de dénoncer les joueurs qui n'ont aucun fairplay et excluent pour un rien.

- Doche59
- M4467
- Street_leader
- ALPACHINO
- Raubi

N'hésitez pas a nous aider en ajoutant des noms.

Alligators427
Alligators427
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:38:00

Salut je viens a l'instant de me faire bannir par "Aftar" alors que j'avais le flag et que j'allais le validé si vous le croisez un jour "et qu'il ne vous banni pas" pourrissez le .....

Sinon pour ma part j'ai déjà joué avec la plupart des personnes que tu a cité ils ne m'ont jamais banni ....

steve51200
steve51200
Niveau 6
19 mai 2008 à 02:50:41

devons nous aussi mettre les noms des joueurs qui insultes?

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
19 mai 2008 à 06:28:43

LOL
la liste serait TROP longue....

Boalo
Boalo
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:26:42

pourquoi te fait tu exclure si souvant?

sinon moi je péte ça compte...?
:dehors:

tugui33
tugui33
Niveau 7
19 mai 2008 à 14:07:03

clair la liste est trop longue mais doche59 et m4467 sont pas mal dans cette exercice

playdebil
playdebil
Niveau 4
19 mai 2008 à 14:56:05

si tu est plus fort eux ils te bannies comme ça c'est eux les plus !!lol

doche59
doche59
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:39:43

merci jimzy de me classer ds les premier en bannissement or a ce ke je sache aparament je t'aurais banni que une fois !!! pas a met souvenir mais bon

deuxiement je ne pense pas etres assez stupide pour bannir un personne de ma team mais bon passe encore en meme temp pour le peut ke tu joue c normale que tu ne connaisse pas beaucoup de monde sur ceux si tu est d'accor je veut bien te prendre en solo sur deatmacht et apres tu me trouvera une raison valable de ce bannissement jsuis sur que c toi ki finira par me kické

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:55:13

Hollllez doche59 on a parler en tchat tout a l'heure l'ejection du clan par ton leader ne suffit pas ? tkt pas les videos sont deja envoyer par mail , tu veux verifier va demander aux modos du fofo de sony , et jimzzy a beau jouer depuis debut 2008 il te pwnd tu veux 1 vs 1 pour le prouver ? quand tu veux ta nos PSN alors now retour au sujet . SVp bonne soiree +

doche59
doche59
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:39:14

dsl mais tu tincruste trop ds les conversation SALAMECHARM moi je joue pas comme un fake je n'utilise pas les beug du jeu pour passer mes grade

doche59
doche59
Niveau 10
20 mai 2008 à 07:16:30

tien Mechaarma voila un propo suite a ta reponce sur ce forum tuto ( meilleur joueur francais que tu n'est pas )

MechAArmA Posté le 27 avril 2008 à 20:04:13 Par quoi commencer ? , ah oui les fameux higols mikelight daskone cleme26 skyteck ect tant qu& en citer un ou deux tous les citer non ? ;) . Ces joueurs miteux acros des mines aeriennes qui ne font que sa a longueur de parties pour s'assurer de couvrir les arrieres lachement , en plus de compter sur le soutien aerien de leurs potes et sans oublier leurs invisibilites permanentes , d'ou ces joueurs sont bon ? arretez vos trolls les gens un peu et les noob avec leur "dans la vie tu doit etre faible ect .." sa c'est le genre de gens qui se font du mal en postant sa j'etalerez pas ma vie sur msn pk pas . Donc je disez c'est facile de fragguez en groupe mais apres allez sur les serv 32 au hasard sans leave le game apres faites mes stats et pour les accros du "lache ton warhawk" le tournoi DM je l'ai fait au sol Lp_alex peux confirmer vu qu'il etait jusqu'en demi finale .
Voila a peu pres tout dit et mon classement a moi C'est

o0ri0on et JimZzy des joueurs av"ec du skill
Et des joueurs de la team FR . Voila un classement potable les gens :D . Quand a cleme26 , tu me donne du mal ah bon ?
On a fait un duel ya des mois de sa en une manche limitee par le temps tu m'as eu de quelques frags , sans compter le temps rester au tel hein ;) mais j'avais pas jouer depuis noel , et quand j'ai repris la main sur 5 manche t'en as gagner combien ? et combien de fragss as tu fait sans mines aeriennes ? :o et ne croit pas que tu pose du mal a o0ri0on non plus tu jou tout le temps avec ceux de ton equipe ya aucune fiertee .
Alors arettez de mettre mon pseudo dans vos classement troller les kevins .
Quand a toi street leader plusieurs rapport de plainte pour toi et ton pote M44 sont envoyes donc ne t'etonne pas d'etre prevenu ou suspendu un jour du network .
Titipikou voila un joueur clean sans mines et fair play
Et vive les trolls qui creaint des multi comptes pour s'envoyer des fleurs ptdr ..
Nan mais serieusement on esst sur jv.com ouvrez les yeux les gens mdr .. allez bonnes fin de journee les pgm et les ninjas ..

PS tugui moi mes 109 frags en CDD 32 americain :o pas sur le serveur moondefer xD allez be troll
Lien permanent
tugui33 Posté le 27 avril 2008 à 20:37:35 ben alors tu est capable d'en faire 127 sur moondefer?apelle moi quand tu y arrive!!c'est juste un petit defi que je te lance c'est pas pour me mettre au dessus de toi (dans ta tete tes le meilleur on est tous content!!)mais juste de te motiver un peu parceque a faire du rank up zone toute la journee tu vas e ramolir!

doche59
doche59
Niveau 10
20 mai 2008 à 07:19:49

la reponce et bien poster par tuguy3310 je ne linvinte pas
tu parle que certaine personne bannisse j'en rigol bouffon
mais t stat prouve bien que le Rank up et ton reel amis et tuguy ton pote nous le comfirme alors moi jenvois la copie de tes stat a sony et il te blokera egalement ton PSN sale bouffon essai de jouer sans TRICHEZ!!!!!!! de 1 et de 2 SANS UTILISER LES NOMBREUX BEUG DU JEUX

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:33:45

"""MechAArmA Posté le 19 mai 2008 à 22:55:13 Hollllez doche59 on a parler en tchat tout a l'heure l'ejection du clan par ton leader ne suffit pas ? tkt pas les videos sont deja envoyer par mail , tu veux verifier va demander aux modos du fofo de sony , et jimzzy a beau jouer depuis debut 2008 il te pwnd tu veux 1 vs 1 pour le prouver ? quand tu veux ta nos PSN alors now retour au sujet . SVp bonne soiree + """"

ton pseudo ça aurais du etre "maitre collard" et pas mecharma tu me fais trop penser a lui **

g dans mes main une enveloppe qui contient une video t obsédé pas ça ...c grave

doche59
doche59
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:08:34

Bien ouai GAIJIN76 aussi bien que sa t'etonne il en faut des bouffon comme lui y ce permet des dire ki va elerter le modo de sony parceke a parament ta ejecter mais lui ia jamais fait une partie sans rank up !!!! :bravo: mais bon sony n'est pas infaible au stat moi aussi je peut jouer au nestor burma et etre 100% en tors mais derierre ton profil c un sous recrue

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:49:46

Tout a fait doche59 :smilleywink:

maxspurs
maxspurs
Niveau 7
22 mai 2008 à 15:18:46

il insulte doche mais lui c'est pire :hum:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:15:56

On sait tous ce que tu vaut sur Warhawk maxspurs : O

doche59
doche59
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:08:21

faut pas l'ecouter maxspurs tu c'est mech a commecer le jeux en tant que general d'arme la premiere chose kil a appris c'est le rank up ke veut tu

maxspurs
maxspurs
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:37:10

:hul: est on sait tous ton niveau egalement ..... pathetique

THECROCMORT2
THECROCMORT2
Niveau 2
23 mai 2008 à 09:36:56

meme mes gas qui sont dans ma team te boufe tou cru mechAArma et eu il on pas fee du RANK UP se tou tete de glan

La vidéo du moment