bon je tiens a rectifier certaines choses :
1/ pourquoi ce topic vieux d'un an est il remonter a ce jour
c'est de l'histoire ancienne
ceci ne c'est pas passé en ce moment mais il y'a bien longtemps !
2/ c'etait a l'époque ou boalo avait monté sa 1ere team , mais qqun dans sa team lui as piqué tous ces gars pour en remonter une autre
juste une personne est resté fidele a boalo c'est sangotu
et c'est a partir de ce moment qu'il a recruté de nouveau!
moi meme je suis arrivé au début de la nouvelle équipe !
maintenant apres plusieurs recrutement et qq fusion nous sommes devenues les DTC*
3/ et je voulais en profiter pour vous prévenir que boalo après plusieurs attaque et deception , envers lui il c'est retiré en tant que leader de la team pour me laisser sa place .
de ce fait j'ai divisé la team en deux
il ya maintenant l'équipe 1 qui sont les DTC* et l'équipe 2 qui seront les ASP* !
moi je m'occupe des DTC* donc pour les demandes de matchs un seul id psn : feifong
pour les ASP* id psn : sofya4