CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Team des LTB*

doche59
doche59
Niveau 10
19 août 2009 à 08:28:55

pourquoi a chaque fois s'en prendre au leader des teams ?
si le joueur ne voulais pas rejoindre les LTB il ne rait pas allé

Remet en question la mentalité de la plupart DTC & LTB tu verra que c'est le jour et la nuit

Ps: Aucune attaque dans ce post

DarkArmedDragon
DarkArmedDragon
Niveau 6
19 août 2009 à 11:36:40

Ca t'amuse de piqué des joeurs aux autre clans ? :nonnon:

Pauvre merde

feifong_is_back
feifong_is_back
Niveau 5
19 août 2009 à 12:13:41

bon je tiens a rectifier certaines choses :

1/ pourquoi ce topic vieux d'un an est il remonter a ce jour
c'est de l'histoire ancienne
ceci ne c'est pas passé en ce moment mais il y'a bien longtemps !

2/ c'etait a l'époque ou boalo avait monté sa 1ere team , mais qqun dans sa team lui as piqué tous ces gars pour en remonter une autre
juste une personne est resté fidele a boalo c'est sangotu
et c'est a partir de ce moment qu'il a recruté de nouveau!
moi meme je suis arrivé au début de la nouvelle équipe !
maintenant apres plusieurs recrutement et qq fusion nous sommes devenues les DTC*

3/ et je voulais en profiter pour vous prévenir que boalo après plusieurs attaque et deception , envers lui il c'est retiré en tant que leader de la team pour me laisser sa place .
de ce fait j'ai divisé la team en deux
il ya maintenant l'équipe 1 qui sont les DTC* et l'équipe 2 qui seront les ASP* !
moi je m'occupe des DTC* donc pour les demandes de matchs un seul id psn : feifong
pour les ASP* id psn : sofya4

DarkArmedDragon
DarkArmedDragon
Niveau 6
19 août 2009 à 12:32:58

et Boalo ?

mrpropre10
mrpropre10
Niveau 2
19 août 2009 à 19:00:29

oui c vrai s etait au debut mais rectification personne n es piquer les anciens membres j ai monter le clan des ltb suite a des mesantantes avec boalo qui voulais arreter sa team a l epoque
ensuite il y a eue embrouille avec trilaser qui ne nous regardais pas

donc les personnes qui nous appreciais nous ont suivi

seul sangotu es rester car il etais trop jeune par rapport a nous et nous n avions pas la meme vision du jeu
d ailleur vous pouvez constater que nous nous sommes jamais fais remarquer sur ce forum pour le pourrir ou pour insulter d autres personnes

donc les choses sont clair et laissons le passé derriere surtout pour des choses aussi futile

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
19 août 2009 à 22:57:38

Salut les ltb je viens donner une reponse suite a votre message sur notre forum , (vu qu'on ferme le forum 1 semaine je viens vous repondre ici )

on serait intéressé par un match oui mais pas avant septembre

__________________
Le soldat légendaire
vovoss
:d) Programme 27 aout 2009
:d) Trailer Final 10h
:d) Réouverture du forum et vidéo d'ouverture 19h
http://weed-team.xooit.fr/portal.php
Bienvenue Dans notre Saison 2

GROLUDO03
GROLUDO03
Niveau 6
20 août 2009 à 00:59:34

associez vous et basta moi je fait parti d'un clan qui ne joue que pour le fun on compte 52 membres et personne n'est laisez puisqu'on joue toujours ensemble.et en plus on se marre c plutôt bien non?

Boalo
Boalo
Niveau 10
20 août 2009 à 01:57:12

je ne ferai pas de commentaire j'ai assez souffert de cette histoire a l'époque
Merci a tous de ne pas relancer cette histoire qui fait partie du passé et est enterré depuis longtemp
gille il aurrai été plus judicieux de créer un nouveau topic que de remonter celui ci.
Je demande a tous de ne pas poster ici a la suite de mon message afin de laisser couler ce topic et merci de laisser les LTB en paix .

[JV]keser
[JV]keser
Niveau 7
20 août 2009 à 02:20:50

quelle poete se bobo ^^

La vidéo du moment