CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Team des LTB*

Trilaser
Trilaser
Niveau 5
14 mai 2008 à 12:20:51

Voilà nous sommes âgé entre 20 et 40 ans nous sommes 8 et nous nous arrêterons à 15 membres pour plus d'efficacité et de cela restera un petit clan.
Si tu possède un micro...web cam ps3 de preférence...et tu souhaite jouer cool avec une bonne équipe composée de mecs et de femmes
viens donc poster un message ici: www.clan-ltb.mescops.com
-
salut

[lp_alex76]
[lp_alex76]
Niveau 2
14 mai 2008 à 14:43:21

Quand vous êtes prêt, contactez la Renaissance pour faire un match :-)))

Notre site/forum : http://lateamrenaissance.free.fr/

Trilaser
Trilaser
Niveau 5
15 mai 2008 à 23:26:45

ok merci nous sommes 12 encore 3 places il reste 3 places....

Boalo
Boalo
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:27:05

alors trilaser tu veux la mort des ASP en invitant tout mes membres a te rejoindre
mais bravo tu est trés fort tu as bien reussis ton coup me piquer 13 membres et monter un clan en une journée
tu me laisse meme pas le droit de réponse sur ton forum en effacant mes message dans les 5 minutes qui suivent tout ca pour une sombre histoire avec le druide dont je ne sais rien tu m'as demandé de supprimé son compte pour une histoire personnel me disant qu'il avait dit plein de saloperies sur moi je suis ton conseil et aprés tu m'assasine dans le dos bravo comme faut cul je te decerne la medaille d'or ici c'est con mais tu peu pas effacé le message
2 fois tu as quitté les ASP je t'ai gentilment repris et la tu me pique tous mes joueurs je te tire mon chapeau moi je peu me regarder dans le miroir toi j'en doute mais la fiéreté et l'amour propre ne doivent pas etre important pour toi

Boalo
Boalo
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:10:41

aprés tout je m'en fout longue vie au LTB
juste une chose laisse les membres qu'il me reste tranquile et ne les invite pas a te rejoindre ou visité ton forum et tout ira bien restons en la

ledruid
ledruid
Niveau 5
17 mai 2008 à 07:33:19

Ca commence a devenir penible cette histoire... il y en a pas un pour ratrapper l'autre.

Maintenant que vous etes chacun leader et avez (le pouvoir )lol.. profiter en pour rester tranquille...

Vous feriez mieux de vous "bagarer" en Warhawk, au moins se serait plus fun que ces histroires de gamin de 10 ans.

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:53:52

Chaud la team des femmes et des hommes? c'est pas un meetic en jeuxvideo? :noel:

steve51200
steve51200
Niveau 6
17 mai 2008 à 13:13:04

ça donne pas envie de vous rejoindre!!!!

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:49:50

:rire: steve

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:47:04

Dommage cet histoire entre vous..les ASP font parti du paysage de warhawk now...autant que trilaser ou boalo de la communauté des joueurs FR...oubliez le passé et concentrez vous sur vos team now.

Au moins comme ca y aura moyen de faire deux fois plus de war avec les VIP lol...^^

Allez mode bisounours off je vous laisse.

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
18 mai 2008 à 00:14:16

Hé bien hé bien pas cool de s'en aller en foutant la merde dans son ancien clan :-(

mrpropre10
mrpropre10
Niveau 2
18 mai 2008 à 13:06:50

desoler boalo que tu le prennes mal mais il ne nous a pas piquer comme tu le dis ,nous comme la majoriter des joueurs de warhawk nous sommes là pour nous amuser, alors vos histoires de gamins ont sans fou, c est pourquoi jai effacé les messages.alors quand trilaser m a prevenu de son depart je lui ai dit que je le suivais ( plus d affinité avec lui) et sans savoir la raison du pourquoi,je pense qu a 40 ans on est plus des gamins, le druide que je ne connais pas a raison et on sait prendre des decisions tout seul, donc je l ai suivi ca as fait boule de neige, aucun ancien membres des asp ne ta insulté ou bavé dans ton dos alors la prochaine fois que tu veus dire quelque chose dit le directement a la personne concerné je pense que tu n as pas besoin de public ou de temoin pour regler tes compte. a bientot sur le jeu

Boalo
Boalo
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:27:17

encore faudrai t'il que cette personne daigne me parler ou me répondre
mais comme je l'ai dis plus haut maintenant je m'en fout cela m'as fait comprendre qu'avec les amitiées virtuel seul l'égoisme compte et qu'importe le mal que l'on peu faire bien proteger derriere son écrans et je comprend trés bien que l'on choisisse la solution de facilité
que les joueurs vienne d'eux meme ok mais les invité a rejoindre c'est pas cool je ne me serai jamais permis cela question de principe je n'en veux a aucun de vous c'est juste la methode employé par trilaser
j'espere quand meme que arriviez a comprendre a quel point j'ai été blessé et je ne pense pas avoir mérité cela...

kymary
kymary
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:32:33

Mais on s'en fout de vos probleme, regler sa sur warhawk

gilles50
gilles50
Niveau 6
18 août 2009 à 13:07:51

salut moi je m'apelle gilles 'comme ces original' vu mon spedo jais 36 ans marier 2 enfants comme dans le serie mais en moi con :-) et je voudrais faire parti des LTB MERCI PAR AVANCE :svp:

[JV]keser
[JV]keser
Niveau 7
18 août 2009 à 16:31:52

LTB* = Les Trou DBall :oui:

kmikaze24
kmikaze24
Niveau 7
18 août 2009 à 17:04:50

ce ne sont pas mes histoires, donc j'm'en mele pas, mais vu que le topic est aux yeux de tous, est il possible de connaitre l'ID de joueurs tels que:
dbzmania,sgmentor,le druide, et kymary (gg FF)

merci

titipikou
titipikou
Niveau 8
18 août 2009 à 17:12:55

gilles contacte geof10 ou Geof10 je sais plus il te dira comment rentrer dans les ltb

DarkArmedDragon
DarkArmedDragon
Niveau 6
18 août 2009 à 22:12:55

Pitoyable les LTB* :honte:

Allez tous vous pendre :)

mrpropre10
mrpropre10
Niveau 2
19 août 2009 à 06:30:48

TOPIC QUI AS PLUS D UN ANS

La vidéo du moment