desoler boalo que tu le prennes mal mais il ne nous a pas piquer comme tu le dis ,nous comme la majoriter des joueurs de warhawk nous sommes là pour nous amuser, alors vos histoires de gamins ont sans fou, c est pourquoi jai effacé les messages.alors quand trilaser m a prevenu de son depart je lui ai dit que je le suivais ( plus d affinité avec lui) et sans savoir la raison du pourquoi,je pense qu a 40 ans on est plus des gamins, le druide que je ne connais pas a raison et on sait prendre des decisions tout seul, donc je l ai suivi ca as fait boule de neige, aucun ancien membres des asp ne ta insulté ou bavé dans ton dos alors la prochaine fois que tu veus dire quelque chose dit le directement a la personne concerné je pense que tu n as pas besoin de public ou de temoin pour regler tes compte. a bientot sur le jeu