CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic d'aide aux débutants

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sangohan456 sangohan456
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:01:14

Voila, certaines personnes demandant (comme dans tous les jeux hein :noel: ) de l'aide, j'ai décidé de créer ce topic ou j'expliquerai les armes , les véhicules et deux ou trois trucs....

Armes:

-pistolet: arme de base, peu puissante, perd de sa précision au fur et a mesure de la distance.... Bref, je vous conseille d'en ramasser une autre le plus vite possible....

- couteau: Mon arme au sol préférée (surtout grace au bruit que sa fait :sournois: ) bien placé, un coup dans le corps tue en un coup. Idéal pour l'infiltration,il ne vous fait pas apparaitre sur les cartes ennemies. Malheureusement, il est rare que les ennemis se laissent approcher...

- bazooka: une arme efficace contre tous les types de menaces : tue un fantassin en un coup, un avion et une jeep en deux, un thank en 4 ou 5.... il permet de verrouiller les avions et les thanks. Une bonne arme, donc.

- mittraillette: bonne arme, rapide assez puissante a court et moyenne distance. Permet meme d'affronter deux ennemis a la fois grace a sa recharge rapide. En Deathmatch, il arrive que les munitions ne soient pas suffisante...

-lance-flammes : pratique pour déminer, il est (très) efficace contre tous les types de menaces: avions, chars, jeep, fantassins... Tout passe au barbecue :fou: !Malheureusement, sa courte portée n'en fait pas une arme facile

-mines: Certains parlent d'antijeu, d'autres de stratégie.Pour ma part je les place "stratégiquement" de sorte que l'ennemi se les mange bien...

-Fusils de sniper: Pas facile a utiliser sa! on galère un peu ,surtout que la visée est un peu courte.Mais bon c'est meurtrier,sa tue un avion en 3 coups.Par contre, innefficace contre les blindés ( tourelle,chars)

-Jummelles: oula, c'est meurtrier sa :mort: ! Et simple a utiliser: suffit de pas bouger,maintenir R1 et boum!Conseil, utilisez sa quand ya une masse d'ennemis autour d'un drapeau,regardez-les s'enfuir comme des lapins, et se faire gicler en l'air! Si vous etes carnassiers, finissez les au snipe^^.

Biozone: meme Emploi que les mines, on le lance, il se colle et diffusent une vapeur régénératrice pour ceux de votre équipe et fatale pour vos ennemis.A noter qu'il faut appuyer deux sur le bouton des mines pour les selectionners.

-Clé a molette:Remplace votre couteau:tue en un coup un ennemi terrestre, répare vos véhicules et cassent ceux des autres. une amre assez utile... Cependant, elle s'usent très vite,mais comme il y a beaucoup de clé, ce n'est pas un problème.

Les armes d'avions:

SWARM: les missiles verts, pouvants etre envoyés jusqu'a 15 vers un seul ennemi ou plusieurs ennemis a la fois. Cependant, si vous ne voulez pas les gacheer, soyeez sur que votre ennemi n'a plus de leures.

Leures: Blanc. très utiles, ils permettent de détourner les missiles. Mieux vaut les garder pour les tirs de tourelles a tete chercheuse, les autres pouvant etres évités par des loopings.

-Tete chercheuse: Jaune. Ils ne s'envoient qu'un a la fois mais enlèvent 2/3 de la vie et sont très durs a éviter. La meilleurs armes selon moi. Assez inneficace contre les ennemis au sol;

-TOW: Violet clair.Téléguidé par l'utilisateur, il convient de se mettre a l'abri avant de tirer. En CDD il a le meme usage que les jumelles.

-Arc électrique: Bleu.Non-chargé, il est presque inneficace. Chargé, il vous permettra de d'endommager ou détruire les système mécaniques, notamment les endroits criblés de mines.

Camouflage: Jaune foncé. Permet d'etre quasi invisible et rend inverrouillable par les missiles. Plustot utiles en mauvais situatuion.

Bombe a fragmentation:Bleu-vert. Lache une bombe qui explose en libérant des mini-bombes qui font assez mal sur les ennemis terrestres. Absolument Inutile contre les avions.

Mines aériennes: Violet foncé. Exactement les meme usages que les mines terrestres. Il est conseillé de les larguer sur un bonus, de sorte que les ennemis ne puissent plus le prendre.

Droship: Accessible uniquement grace au pack Omega DAWN, vaisseau lent, pouvant transporter de 1 a 10 soldats avec une jeep arrimés. Il peut également transporter une jeep porteuse d'un drapeau. Les mittrailleuse sont efficaces au sols.L'éfficacité des tourelles SWARMS dépant de leur nombre.

Enfin, deux ou trois trucs a moi:

S'accroupir lorsqu'on tire au fusil d'assaut permet de mieux viser mais rend plus vulnérable.

rester immoblie constitue une proie facile pour les snipers.

Pour les virages serrés en warhawk,maintenir L2 et R2 enfoncé, puis tourner.

En Jeep ou en Droship,l'union fait la force: essayez de collaborer avec un maximum de gens pour la réussite de votre équipe.

Voila, j'espère vous avoir aidé. Merci aux débutants de passer par ce topic avant de poster un nouveau sujet. Merci aussi a vous qui avez lu mon Pavé.

Evidemment, si vous avez des remarques ou bien quand Broken Mirror sortira, je ferais des MAJ pour que cette liste soit complète. Enfin, si l'on pouvait épingler ce topic, sa éviterait de repasser le lien a chaque fois.

A plus tout le monde :) !

:bye:

malossinus13 malossinus13
MP
Niveau 3
09 avril 2008 à 12:53:33

:up: alors deja j adore ton psedo lol

et bravo pour ce topic sa peu aider les noobs comme les roxors..

j ai rien ki me viens a l esprit la dessuite mais je reviendrai poster quelques une de mes astuces.

(vive les mines bien placé)

Street_Leader Street_Leader
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:35:08

bonjour
il y a 2 ou 3 chose dont je ne suis pas daccord avec toi
1) les missiles a tete chercheuse sont tres efficaces en air troupe ils suffit de bien les placer
2) les bombes a fragmentation sont utiles contre les avions immobiles ou qui lancent un missile tow tu te mets juste au dessus et tu largue les bombes ...

sangohan456 sangohan456
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:47:27

malosinnus :d) jerry aussi pour ton pseudo

street leader :d) oui, mais ce topic s'adressant essentiellement aux débutants, ils ne sont pas censés bien savoir placer un missile. Quand a la cluster bomb, au dessus d'un avion en guidage, ou est l'intéret? Autant lui envoyer des missiles et/ou le mittrailler... Sa fera plus mal :sournois:

GuiLGTA GuiLGTA
MP
Niveau 13
09 avril 2008 à 19:36:21

Slt,

Pour ajouter ma pierre à l'édifice qulques infos sur les serveurs :

- serveur bleu = serveur officiel, utile pour éviter les bannissement abusif les parties de rank up ...

- coupe (à gauche du nom du serveur) > barrée pas de cumul des points, pas barrée points cumulés

Dans le nom du serveur on trouve plusieurs abréviations :

- Eu, US, Au .... > zone du serveur (europe...) utile pour jouer avec des gars qui sont un peu près dans la même tranche horaire

- fr... > langue du serveur, pour quand vous voulez communiquer

-Vari > variante : changement de mode à chaque fin de manche

-CTF > capture the flag : capture de drapeau(interdiction d'avion pour le porteur du drapeau)

-FCTF > flying capture the flag : capture de drapeau (le porteur peut prendre un avion)

-DM > death match : match à mort, chacun pour soi le but étant de tuer au maximum

-TDM > team death match, match à mort par équipe

- lv1, lv2... > level, indique le grade maxi pour pouvoir se connecter (quand vous êtes débutant choisissez le level 1)

Ensuite on trouve plusieurs infos sur la droite de l'écran (tjrs ds le choix des serveurs) on retrouve le grade maxi toléré, le temps restant à jouer, la langue, on nous indique aussi si le tir ami est actif et si oui à combien de pourcent.

Pour finir avec les serveurs il y a aussi l'astérisque * dans l'image à droite : quand cette icone est présente cela signifie que l'add-on omega dawn est utilisé dans ce serveur.

Voilà en espérant que ça aidera certaines personnes dans leur aventure sur warhawk :-)

malossinus13 malossinus13
MP
Niveau 3
10 avril 2008 à 11:05:09

a bé le *vari* je ne s avait pas ce que c etai donc voila deja une bonne chose d aprise lol

:d) 2) les bombes a fragmentation sont utiles contre les avions immobiles ou qui lancent un missile tow tu te mets juste au dessus et tu largue les bombes ...

et la je dit ouiiiiii..

sangohan456 sangohan456
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:11:55

voila quelqu'un a qui ce topic aura servi :-)

GuiLGTA GuiLGTA
MP
Niveau 13
12 avril 2008 à 15:31:45

Slt sangohan456,

Oui ton topic est une très bonne idée, le seul problème c'est que ceux qui éprouvent des difficultés font directement leur topic avec leur problème sans toujours prendre le temps de consulter ou de poster dans un topic comme le tien.

a+

sangohan456 sangohan456
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:42:23

c'est pour sa qu'il faudrait l'épingler...

quelqu'un sait-il comment faire?

enfin,s'il n'est pas épinglé,faudrait veiller a ce qu'il reste en 1er page...

diamant_2007 diamant_2007
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:39:19

sangohan456 ses koi tn pseudo jorai besion din coach

diamant_2007 diamant_2007
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:42:55

si sui pala ajoute moi ses mars91GB

sangohan456 sangohan456
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 22:03:57

oki je vais t'entrainer,mais ce sera pire que la mort :sournois:

ID: warhawk123465789

je t'ajouterai quand je pourrais

:bye:

sangohan456 sangohan456
MP
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:02:07

allez le topic sera épinglé bientot :fete:

diamant_2007 diamant_2007
MP
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:05:08

ses quand quon sentraine

mister--t mister--t
MP
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:39:07

Salut les pilotes :gni: en devant adjudant ont gagne qu'elle texture? parcequ'il me reste 3000 point avant :doute: et je cherche une motivation suplémentaire :merci:

GuiLGTA GuiLGTA
MP
Niveau 13
15 avril 2008 à 21:47:53

Slt mister-T,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8489006-1-0-1-0-0.htm

Avec ce lien tu auras la motivation pour chaque grade :)

A+

SpartanArbiter SpartanArbiter
MP
Niveau 7
16 avril 2008 à 00:01:17

les bombes a fragmentation sont utiles contre les avions immobiles ou qui lancent un missile tow tu te mets juste au dessus et tu largue les bombes ...

:d) également très efficace contre les Dropships qui tirent en mode stationnaire

sangohan456 sangohan456
MP
Niveau 9
16 avril 2008 à 14:38:58

a condition de pas se faire voire: approcher en camouflage (dur sa hein :gni: ?)

autumntears autumntears
MP
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:12:09

Petite rectification : le nombre de missiles SWARM maxi a envoyé en une salve est de 8 et non de 15.
Cependant on peut en avoir 15 maxi.

sangohan456 sangohan456
MP
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:24:32

c'est vrai? ah bah j'ai du mal compter :lol:

diamant :d) file moi ton MSN sa ira plus vite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment