CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tecktorom] et le Rank Up (part.2) lol

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
22 mars 2008 à 00:48:23

Chaud !
On r'met ca ?

En a peine 26min. et en 1 partie ! (beau gosse quand meme 3 frags :rire: )
http://img386.imageshack.us/my.php?image=dsc00009hs6.jpg

Facile pour lui :
http://img230.imageshack.us/my.php?image=dsc00010uf1.jpg

Les badlands (pour changer ? :rire2: )
http://img524.imageshack.us/my.php?image=dsc00011nk0.jpg
:bave:

ENORME quand meme !
Mais ta vraiment rien compris...

marsiho2
marsiho2
Niveau 5
22 mars 2008 à 09:28:38

slt c'est quoi cette histoire de "rank up" ?? jcomprend pas

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
22 mars 2008 à 11:49:58

c'est quoi ton prob contre moi ?

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
22 mars 2008 à 13:10:15

simplement comme ca comment y fait pour avoir autan de point en 26 minute car moi en 50h g 9000 point c tendu?? Le rank up ok mais comment capture the flag....

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
22 mars 2008 à 13:14:20

tekmachin, On n'aime pas les tricheurs, malheuresement tu en es un.. les gars comme toi qui pourissent les classement du jeu, on n'en veut pas.

zastava
zastava
Niveau 3
22 mars 2008 à 13:19:49

ouaie mais bon le pouvre ,le rank up va pas l aide ,o k sa va le futre plus dans la merde

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:24:25

Ah quand le BAN definitif :noel: ?

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
22 mars 2008 à 13:49:03

[tecktorom] Posté le 22 mars 2008 à 11:49:58
c'est quoi ton prob contre moi ?

:d) Aucun :noel:
Tu me fais juste delirer comme mec :rire:

Ya meme pas 1 semaine t'avais t'es stats a 0, et là tu remet ca :rire2:

T'en a pas marre de recommencer a chaque fois ?

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
22 mars 2008 à 14:30:41

acheté le jeux a 29.99E pour ensuite se faire bannir ?
non merci.

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
22 mars 2008 à 15:17:40

Le BAN définitif existe, le ban temporaire aussi... J'espère que t'as beaucoup d'amis pour jouer à 4 sur ta PS3 dans ce cas là.

Camel-01
Camel-01
Niveau 4
22 mars 2008 à 15:53:59

Les mec arrettez
C bon les grades ca déblok juste des nouveau habit,textures...
Tous le mnde ici en a fé du rank up,j'en suis sur meme moi kan j'étai aviateur 1nd classe mais g arretter(stat a 0)
Mais aussi c koi cette mentalité de gamin toujours faire du mal au autres?

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
22 mars 2008 à 16:25:05

Va voir mes stats, tu verras que il y a des gens honnêtes qui jouent normalement. Regarde le nombre de rubans et mes moyennes de points par cartes.
Faut savoir jouer si on veut des points, pas se réunir comme des cons sur une carte pour ranker.

PS: pour l'excuse que je vois tout le temps "c'est pour les habits, les skins, les peintures.." ALLEZ JOUER AU SIMS, vous aurez du choix pour vos "habits".....

marsiho2
marsiho2
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:12:07

svp !! que signifi le terme "rank up" ???
on est en france PUTAIN les gars !!!

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
22 mars 2008 à 19:18:59

Slt marsiho2,

Rank up signifie grade supérieur , en gros faire du rank up c'est créer des serveurs CDD et faire des captures de drapeaux sans s'entretuer juste pour amasser des points.

Vas faire un tour ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8488050-1-0-1-0-0.htm tu verras notre vedette du rank up :)

A+

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:35:57

GuiLGTA
Posté le 22 mars 2008 à 19:18:59

Vas faire un tour ici https://www.jeuxvideo.com/[...]88050-1-0-1-0-0.htm
tu verras notre vedette du rank up :)

:d) :rire: :rire:

La vidéo du moment