Va voir mes stats, tu verras que il y a des gens honnêtes qui jouent normalement. Regarde le nombre de rubans et mes moyennes de points par cartes.
Faut savoir jouer si on veut des points, pas se réunir comme des cons sur une carte pour ranker.
PS: pour l'excuse que je vois tout le temps "c'est pour les habits, les skins, les peintures.." ALLEZ JOUER AU SIMS, vous aurez du choix pour vos "habits".....