CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team SHARKS Recrute !

full_ps3
full_ps3
Niveau 2
05 mars 2008 à 19:42:14

excuser moi mon clavier etais mal arranger je repete

Vu que tu a renter mon id (( ababo))) est-ce-que je vais avoir une demande disant que ch3ap_h3roiine veut me renter dans son clan??

merci et UP!!

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:56:21

Non tu auras un ajout d'ami sur ton menu ps3, je t'ai rajouté mais si tu n'a pas sa, rajoute mon ID : ch3ap_h3roiine

full_ps3
full_ps3
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:46:16

ouai ok mais comment je vais m'enbarquer dans la team??

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:08:59

Bah suite a quelque question et aprés avoir posé ta candidature sur notre forum, tu devra paC un petit test pour evaluer ta capacité de jeux : hawk, def, attk.. bref apré normalemen c bon :)

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
06 mars 2008 à 00:10:03

Et si tu est pris il te suffit d'aller faire un tour dans l'onglet clan sur le jeu...à coté de "Profil" dans "Communautée" et une fois dans l'onglet clan tu va voir à "invitation" et la tu n'as plus qu'à accepeter l'invit pour rentrer dans le clan des Sharks.

Ne sachant pas si ta question était comment ou comment j'ai préféré préciser ce point la pour mes anciens collegues ^^

lol les gars à ce rythme je vais faire DRH pour les VIP et pour les SHARKS mdr

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
06 mars 2008 à 00:28:40

Merci à notre grand écrivain SGMentor !!!

Ce monsieur je l'aime bien.. je sais pa pk... peut etre qu'à force qu'il me tue sa tisse des liens.. Mdr

Cette nouvelle team je le rappelle sera en etroite collaboration avec les VIP, des combats réguliers sont à prevoir !

salomon51
salomon51
Niveau 6
06 mars 2008 à 13:34:43

up !!! séance test cette apres midi !!!!
Si vous etes bon pilotes, n'hesitez pas a venir. Pour selon voici mon id psn: salomon51

Vous n'aurez qu'à me rejoindre sur le jeu !!!

Mot de passe de la partie: 1234

Les tests commencent à 16h45 !!!

Venez nombreux, nous sommes une team fun avec au programme entrainement, war et tournois...

Nous sommes aussi en ligue fifa08...

Nous recherchons des joueurs avec casque et pouvant jouer assez svt le soir de 21h à 22h30.

Si vous correspondez et que cela vous interesses faite votre profil sur http://ps3teamfr.clicforum.fr/index.php

Puis rejoingnez nous pour un petit test à partir de 16h45...

Pour s'inscrire, inscrivez votre profil sur notre forum et enregistré moi en tant qu'amis : salomon51

A toute à l'heure...

salomon51
salomon51
Niveau 6
06 mars 2008 à 16:19:16

Nous recrutons egalement des defenseurs alors venez nombreux !!!

full_ps3
full_ps3
Niveau 2
06 mars 2008 à 21:24:48

salomon ses ababo dit moi quand je pourai passer le test merci

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:46:06

Ababo, quand est-ce que tu peux ? (Vu le décalage horaire...)

nicop08
nicop08
Niveau 1
06 mars 2008 à 21:58:27

slt c quoi le test ?

full_ps3
full_ps3
Niveau 2
06 mars 2008 à 22:02:29

tous de suite!!!

nicop08
nicop08
Niveau 1
06 mars 2008 à 22:03:44

et ca se passe ou ?

full_ps3
full_ps3
Niveau 2
06 mars 2008 à 22:03:55

aller je suis pret maintenant et jai poster ma candidature!!

full_ps3
full_ps3
Niveau 2
06 mars 2008 à 22:04:29

sa se passe a warhawk!!

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:09:41

Post ta candidature, nicop08 sur le forum Sharks et après on fera une tite partie pour voir juste comment tu joue =)

Ababo, la jsuis pas dispo ce soir, je vais voir avec salomon, s'il est dispo pour toi ^^

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:11:03

C'est bon salomon va te tester ! Vois sa avec lui sur le Psn ^^

full_ps3
full_ps3
Niveau 2
06 mars 2008 à 22:14:33

ok

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:41:03

BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MEMBRE : NIKO :up:

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:00:30

:up: ta team marche bien!

La vidéo du moment