CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team SHARKS Recrute !

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
04 mars 2008 à 15:37:23

Une nouvelle team a fait son apparition ! Les SHARKS !

Tout joueur, de tous niveaux peuvent y poser leurs candidatures.
(Nous recherchons de préférence des joueurs pouvant jouer aussi le soir a partir de 21h - 22h30 et possédant une oreillette ^^)

Au programme : _ Entrainements & Wars régulièr(e)s !
_ Esprits d'equipe !
_ Dynamisme & surtout le FUN !

Nous sommes en etroites collaborations avec une autre team [ La VIP pour ne pas les cités =P ]qui sont très rigoureux de leur coté ! =D

/!\ Attention ! /!\ Chaques personnes intéressées devra passer passer un petit test d'aptitudes qui montrera vos qualités en tant que joueur Warhawk !

Allez jeter un coup d'oeil => http://ps3teamfr.clicforum.fr/index.php

[Nous sommes présents aussi sur Fifa08 =D]

JeremPS3
JeremPS3
Niveau 2
04 mars 2008 à 15:43:44

Wowowowowowowww

jsui tenté...xD

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
04 mars 2008 à 15:56:33

moi aussi :)

ID:warhawk123456789

je trancherai entre SHARKS et ASV

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
04 mars 2008 à 16:03:54

Sois tentez chez nous alors =P

bloodyrain
bloodyrain
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:29:04

je pense que je vai allé chez vous comme je n'est pas encore de team ( et je rempli les conditions de p^reférence en plus)

salomon51
salomon51
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:20:43

N'hesitez pas a venir sur notre site ...

Nous sommes une team sérieuse qui débute le recrutement, nous sommes 3 membres (ex: VIP) qui avons decidé de créer une team afin de pouvoir réaliser plus d'entrainement et avoir des horaires de jeu qui corresponde a peu pres...

Le casque est obligatoire

Nous manquons actuellement dans notre recrutment de pilotes experimentés de Hawks...

alors n'hesitez pas ... http://ps3teamfr.clicforum.fr

(le test est juste pour connaitre le nivo et voir votre motivation et surtout faire connaissance...)

salomon51
salomon51
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:02:33

Ce soir test pour ceux que ca interesse de 22h à 22h.
Partie: Sharks
Mot de passe: test

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:04:47

Et en tant que membre VIP je viens soutenir ces lacheurs...lol...

Leur team cherche des joueurs présents régulièrement en soirée pour des entrainements fréquents...Cette team fonctionne en étroite collaboration avec la notre meme si nous pouvons nous affronter par la suite réellement en war etc...

Je soutiens cette nouvelle team et vous invites tous à y postuler...

salomon51
salomon51
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:06:17

partie: Salomon51
mot de passe: test

désolé

full_ps3
full_ps3
Niveau 2
04 mars 2008 à 22:34:40

jenbarque id::: ababo :::: hotmail francois-xavier10@hotmail.com je suis la a partir de jeudi soir!!

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:33:27

jai rentrer ton ID psn ababo (=^.^=)

salomon51
salomon51
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:41:55

Très bien comme la team est en pleine création, n'hesitez pas à vous inscrire sur http://ps3teamfr.clicforum.fr

Le heure de jeu sera souvent le soir de 21h à 22h30...

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:58:43

Merci SG, pour ce 'ti Up (=^.^=) : :up:

salomon51
salomon51
Niveau 6
05 mars 2008 à 15:39:52

Bons pilotes venaient nombreux !!!! on est une team compétitive, au programme, war, strategie, entrainement ... vous pensez avoir un bon niveau n'hesitez... à savoir nous jouons pricipalement le soir de 21h30 à 23h

salomon51
salomon51
Niveau 6
05 mars 2008 à 15:40:38

pardon de 21h à 22h30 et essayons de recruter des joueurs aux memes heures de jeux a peu près de facon a jouer le plus souvent ensemble.

full_ps3
full_ps3
Niveau 2
05 mars 2008 à 15:56:08

ook merci je suis sur que se sera une super team!!
je serais la a partir du 6 mars le jeudi

dite moi les heure de jeu!!
merci

Crysis_Killer
Crysis_Killer
Niveau 1
05 mars 2008 à 16:19:39

Salut! En tant que membre VIP, je donne un gros :up: pour mes futurs rivaux de warhawk! ptdr! Hey les nouveaux venez vous inscrire sur ce site ! je vous assure que cette nouvelle team sera plus super!

full_ps3
full_ps3
Niveau 2
05 mars 2008 à 16:22:14

salut petite question a toi ch3ap_h3roiin3 esceque vu que tu men embarquer je vais tu avoir une demande dentrer dans un clan??

merci UP

full_ps3
full_ps3
Niveau 2
05 mars 2008 à 17:12:22

salut petite question a toi ch3ap_h3roiin3 esceque vu que tu men embarquer je vais tu avoir une demande dentrer dans un clan??

merci UP

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
05 mars 2008 à 17:48:48

J'ai rien compris a ta question Full !

La vidéo du moment