Une nouvelle team a fait son apparition ! Les SHARKS !
Tout joueur, de tous niveaux peuvent y poser leurs candidatures.
(Nous recherchons de préférence des joueurs pouvant jouer aussi le soir a partir de 21h - 22h30 et possédant une oreillette ^^)
Au programme : _ Entrainements & Wars régulièr(e)s !
_ Esprits d'equipe !
_ Dynamisme & surtout le FUN !
Nous sommes en etroites collaborations avec une autre team [ La VIP pour ne pas les cités =P ]qui sont très rigoureux de leur coté ! =D
/!\ Attention ! /!\ Chaques personnes intéressées devra passer passer un petit test d'aptitudes qui montrera vos qualités en tant que joueur Warhawk !
Allez jeter un coup d'oeil => http://ps3teamfr.clicforum.fr/index.php
[Nous sommes présents aussi sur Fifa08 =D]