bonjour mon id et couincouin et je cherche a faire parti d un clan ou l on ne s insulte pas pendant les parti et ou l on passe de bon moment je maitrise le warhawk le sniper les jumelles les mines la jeep le tank bof (trop lent) pour info j ai gagner deux grade d un coup pendant la meme partie je doit en etre a caporal et il me reste 1500point pour passer au grade au dessus
jeremplay
Niveau 4
03 mars 2008 à 19:21:57
Tres bien, si tu veus, rejoin notre team l/\l. Entre moi comme ami et après je t'envoi une invitation.
donslip
Niveau 11
04 mars 2008 à 09:41:08
couin couin viens dans la SUW on a deja jouer ensemble .
http://team-suw-2.forumpro.fr
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:11:31
Si tu n'a toujours pas de team, les Sharks recrutent !
Une tout nouevelle team, en collaboration rapproché avec une team amicale [VIP] avecqui on s'entraine regulierement ! entrainement et war et aussi tactique de jeu !
Le fun est de rigueur a ne pas oublier !
=D
Camel-01
Niveau 4
04 mars 2008 à 19:16:52
J'était chez les vip avant. Vien avec les |/\| On est pas très serieu mais on rigole bien!
ababo
Niveau 2
07 mars 2008 à 16:21:50
aussi il y a les GEXX http://gexx.xooit.com/index.php