Bin si vous cherchez des match sérieux y a Console Gaming (pas assez gros ladder pour vous ^^), level européen je vois pas mieux et de toute façon jouer avec des ricains sur Consoles Sport League très peu pour moi. Et comme visiblement tu as pris thetun en grippe ce n´est pas la peine de généraliser aux 30 autres membres de la team. Y a quelque temps je me suis pris la tête avec lui à cause du rank up aussi, mais faut savoir tourner la page, et depuis j´ai bien du admettre qu´il excelle dans les airs, ça il n´y a aucun doute.