CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les teams

Lubu_sama
Lubu_sama
Niveau 4
07 novembre 2007 à 14:06:47

Lol la team qui nous defient et que je connais meme pas:p Enfin on refuse jamais un challenge;)

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:14:50

Jamais entendu parler de cette team moi, et vous ? :question: Je pense pas que les BsE les conaisse non plus d´ailleurs, peut etre sur un match finit en 5 min alors xD

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:26:33

Qu´est ce qu´on est arrogant les mecs ^^

reezor
reezor
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:02:20

j´ai demandé au leader des BsE et il m´a répondu que non seulement il avait jamais joué contre des GIPN mais en plus il en avait jamais croisé :lol:

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:11:48

peut être qu´à la différence de certaines team (ou joueurs de team), on ne joue pas de notre côté (en faisant ce que certains appellent du "scoring"...).

Mais patience, vous allez vite avoir de nos nouvelles...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:12:17

hihihi bande de rigolo ;)
les bse nous connaissent tres bien sur Killzone ;)
sur Warhawk on commence a etre bien connu et on est sur gamecompete on commence juste les match car nos joueurs sont rarement connécté au meme heure ;)
on as deja battu les intox et on commence doucement a s interressé a vous étant donné votre taux de vantardise extreme ;)

GIPN_Crimus
GIPN_Crimus
Niveau 5
07 novembre 2007 à 21:13:57

Et beh voila c parti

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:39:44

au fait pour toute lecon d humilité venez le soir sur notre serveur (GIPN)_VS_ALL

rav-n
rav-n
Niveau 7
08 novembre 2007 à 01:32:16

Salut les GIPN Rav-n un des leader des GS je vous connait ai j´ai entendu des échos de vous de part les assassin avec qui je sus en bon rapport bref il m´a mit en garde sur vous donc je ne vous sous-estime pas mais ne soyez pas non plus arrogant avec les lecon d´humilité pke bon je ne dit pas qu´on est plus fort mais pour l´instant on a commencé a faire nos preuves en battant les N°1 europpéen bref on verra sa suremen ensemble pour un matchs mais oublions les paroles dites avant pour un meilleur matchs ;)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
08 novembre 2007 à 04:19:23

felicitation ravn tu est bien le premier a parler sans etre trop pretentieux ;) ca fais du bien car je suis assez outré et fatigué de l attitude de certain de tes joueurs ;) j ai deja eu une conversation avec thetun et ont s est compris sur pas mal de point ;)
je ne vous sous estime pas bien au contraire ;) t inquiete pas je mesure la force de votre team et ses defauts et je serai ravis de faire un match contre vous mais pas dans l immediat j ai quelque petite chose a regler
essaye juste de faire comprendre a ta team que se vanté n est jamais bon pour l image de sa team surtout quand celle ci as une petite histoire ;) alors que la GIPN as deja 3 ans d existance et une belle liste de trophée ;)

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
08 novembre 2007 à 09:54:08

outré... faut pas poussé personne n´insulte personne.

reezor
reezor
Niveau 6
08 novembre 2007 à 10:42:53

surtout qu´on dit uniquement ça pour déconner en plus faut pas prendre la puce pour trois petits mots les mecs c´est bon on se détend :hum:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:16:34

heu ouai mais c est lourd d entendre toute la journée certain mecs se ****** sur on est les meilleur et les plus forts surtout apres avoir battu deux equipes de niveau local ;) y as des team plus forte que celle que vous avez battu et quand deja on sait que pas mal de vous font du rankcheat ca donne une idée du niveau ;) et puis d autre qui ont des ratio Kill/mort elevé c est bien mais apres tu regarde le ratio victoire/defaite et tu te marre et tu comprend que le mec campe en CDD lol

reezor
reezor
Niveau 6
08 novembre 2007 à 17:42:54

non mais c´est bon te justifi pas lol allez bonne chance à vous les GIPN :ok:

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
08 novembre 2007 à 18:01:29

Salut a tous ! je vien pour vous informer qu´un tournois entre team et clan fr Warwawk va bientot debuter (avant noël) deja de nombreuse teams inscrites [GOP] [ETK] [OLD] [NPH] [GS] ect....
venez vous aussi defendre les couleurs de votre equipe ! tout se passe sur ce forum
http://whkcommunity.leforum.eu.
N´esaytez pas a vous inscrire et a inscrire votre team aux events organniser.
Merci a tous et bonne chance ^^

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
08 novembre 2007 à 18:04:15

Double post desoler petit ereur
http://whkcommunity.leforum.eu/index.php
Merci

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:24:59

ouai super encore un tournoi fantome ;)
c est qui qui l organise cette fois ?
tiens voila le dernier super tournoi de warhawk qui etait organisé
http://tournoi-warhawk.xooit.eu/index.php

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:12:14

Bin si vous cherchez des match sérieux y a Console Gaming (pas assez gros ladder pour vous ^^), level européen je vois pas mieux et de toute façon jouer avec des ricains sur Consoles Sport League très peu pour moi. Et comme visiblement tu as pris thetun en grippe ce n´est pas la peine de généraliser aux 30 autres membres de la team. Y a quelque temps je me suis pris la tête avec lui à cause du rank up aussi, mais faut savoir tourner la page, et depuis j´ai bien du admettre qu´il excelle dans les airs, ça il n´y a aucun doute.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:28:05

j ai jouer contre lui en effet il excelle dans les air ;) le rank cheat de memoire y as pas que lui mais bon avoir un joueur de sa team qui rankcheat et s en vante decredibilise la team complete ;)
apres thetun je l ai pas pris en grippe c est juste que c etait celui qui me fatigai le plus en vantardise ;) on en as parlé ensemble et depuis c est reglé ;)
apres niveau europeen je suis desolé mais pour l instant y as aucun site qui gere bien les match ou alors y as 4 equipe sur 18 site different perso on est sur gamecompete qui est a chier
mais y as pas de lezard on fera un match un jour prochain un 6 vs 6 ou 8 vs 8 voir ce que ca donne meme en amical ;)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:28:46

ha oui et j oubliais tout les soirs on est sur notre serveur (GIPN)_VS_ALL donc si vous voulez passez dire bonjour ;)

La vidéo du moment