A lire les post des forums on pourrait croire que toutes les teams sont trés fortes. Mais pour vous sincerement quelle team est la plus renommée
HinaSango
Niveau 4
05 novembre 2007 à 11:34:46
moi j´ aimerais juste savoir quelle est la + active , qui recrute les débutants , a un forum et joue avec micro ^^
blood1527
Niveau 4
05 novembre 2007 à 12:07:42
team [EPO], active, récente, recrute et joue avec micro... Adresse du forum http://clan-epo.xooit.fr/portal.php A bientot
_Patt_
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:56:23
La team NPH, on est que 4, bientôt 5, on privilégie le nombre de joueurs pour le moment, pour évoluer tous ensemble. On recrute tout niveaux.
http://nph-world.xooit.com/index.php
Un peu désert, à cause de la fin d´mgo
HinaSango
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:40:32
comment peut on vérifier que son micro fonctionne??? parceque moi j´ ai pas réussi à vérifier et du coup je peux jamais communiquer
blood1527
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:07:38
il ya une icone en haut à gauche qui te montre que ton micro est en fonctionnement
hugo-th3-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:12:38
Team SeS : http://ses.roxorgamers.com/ Active Presente sur COD4
Street_Leader
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:25:39
la W/\R_ Leader nul pa de forum pa de micro on est 7 en gro une team de mrd mai venez tous
blood1527
Niveau 4
05 novembre 2007 à 16:55:39
lol heureusement qu´elle sera présente sur cod4 ta team hugo! On se fera une joie de se faire exploser la cervelle par ton équipe ^^
poete_des_jeux
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:57:44
Street_Leader
psykobrayo
Niveau 2
05 novembre 2007 à 17:56:48
Bon aucune team n´est forte alors puisque tout le monde a répondu en hors sujet, mis a part la....[GS]....bien sure .
hugo-th3-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:33:12
Street_Leader j´ai ton ID
hugo-th3-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:01
aufete
overlordtiste
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:08:44
bin de toutefaçon y a qu´une team française classée sur Console Gaming et sur Game Compet on est premier non?
[3Fr]Anubis
Niveau 4
06 novembre 2007 à 01:41:40
Les [3Fr],
Tout niveau accepte (debutant, amateur, expert), avec ou sans casque. 1 match par semaine contre d´autre Team. Regroupement entre membres regulier(Plusieurs fois par semaine), tres bonne ambiance et pour finir, nous somme 45. Que demander de plus?!
sérieux e ense qu´aucune team ne va réiterez notre perf de battre les BSE qui été es N°1 européen nous les avons fait chuter de 4 place a cause de nous il n´ont qu´une seul défaite bref GS powaaa
gipn_inferno
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:12:35
arf les GS parler un peu de la GIPN au bse ;) et au lieu de vous vanter preparez vous a un match contre nous ;)
GIPN_Crimus
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:57:33
Allez GS un ^petit match classe contre nous,on pourai rire un peu.
reezor
Niveau 6
07 novembre 2007 à 13:36:49
un match classé contre vous ? et vous etes classé sur quel site ?? ?
[GS]Thetun
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:58:46
reezor , on va leur mettre la fessé
______________________________
Je suis comme ce soleil je ne peux cesser de briller