CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les teams

psykobrayo
psykobrayo
Niveau 2
05 novembre 2007 à 03:21:33

A lire les post des forums on pourrait croire que toutes les teams sont trés fortes.
Mais pour vous sincerement quelle team est la plus renommée :question:

HinaSango
HinaSango
Niveau 4
05 novembre 2007 à 11:34:46

moi j´ aimerais juste savoir quelle est la + active , qui recrute les débutants , a un forum et joue avec micro ^^

blood1527
blood1527
Niveau 4
05 novembre 2007 à 12:07:42

team [EPO], active, récente, recrute et joue avec micro...
Adresse du forum
http://clan-epo.xooit.fr/portal.php
A bientot

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:56:23

La team NPH, on est que 4, bientôt 5, on privilégie le nombre de joueurs pour le moment, pour évoluer tous ensemble.
On recrute tout niveaux.

http://nph-world.xooit.com/index.php

Un peu désert, à cause de la fin d´mgo

HinaSango
HinaSango
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:40:32

comment peut on vérifier que son micro fonctionne??? parceque moi j´ ai pas réussi à vérifier et du coup je peux jamais communiquer :hum:

blood1527
blood1527
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:07:38

il ya une icone en haut à gauche qui te montre que ton micro est en fonctionnement

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:12:38

Team SeS : http://ses.roxorgamers.com/
Active
Presente sur COD4 :) :noel:

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:25:39

la W/\R_ Leader nul pa de forum pa de micro on est 7 en gro une team de mrd mai venez tous

blood1527
blood1527
Niveau 4
05 novembre 2007 à 16:55:39

lol heureusement qu´elle sera présente sur cod4 ta team hugo!
On se fera une joie de se faire exploser la cervelle par ton équipe ^^

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:57:44

Street_Leader

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

psykobrayo
psykobrayo
Niveau 2
05 novembre 2007 à 17:56:48

Bon aucune team n´est forte alors puisque tout le monde a répondu en hors sujet, mis a part la....[GS]....bien sure . :gni:

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:33:12

Street_Leader j´ai ton ID :) :noel:

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:01

aufete :dehors:

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:08:44

bin de toutefaçon y a qu´une team française classée sur Console Gaming et sur Game Compet on est premier non?

[3Fr]Anubis
[3Fr]Anubis
Niveau 4
06 novembre 2007 à 01:41:40

Les [3Fr],

Tout niveau accepte (debutant, amateur, expert), avec ou sans casque. 1 match par semaine contre d´autre Team. Regroupement entre membres regulier(Plusieurs fois par semaine), tres bonne ambiance et pour finir, nous somme 45. Que demander de plus?!

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=126862&page=50

rav-n
rav-n
Niveau 7
06 novembre 2007 à 02:26:06

sérieux e ense qu´aucune team ne va réiterez notre perf de battre les BSE qui été es N°1 européen nous les avons fait chuter de 4 place a cause de nous il n´ont qu´une seul défaite bref GS powaaa

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:12:35

arf les GS parler un peu de la GIPN au bse ;)
et au lieu de vous vanter preparez vous a un match contre nous ;)

GIPN_Crimus
GIPN_Crimus
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:57:33

Allez GS un ^petit match classe contre nous,on pourai rire un peu.

reezor
reezor
Niveau 6
07 novembre 2007 à 13:36:49

un match classé contre vous ? et vous etes classé sur quel site ?? ?

[GS]Thetun
[GS]Thetun
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:58:46

:rire: reezor , on va leur mettre la fessé :gni:

______________________________

Je suis comme ce soleil je ne peux cesser de briller

La vidéo du moment