CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou bug ?

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
03 octobre 2007 à 18:08:34

- Vomissements, dhiarré et fievre

Ok je sors ^^

playmen2
playmen2
Niveau 2
04 octobre 2007 à 11:01:39

Salut tout le monde, je sais de quoi vous parlez, seulement je suis au regrès de vous annoncer que ces joueurs ne cheats pas ! En effet ils font partits d´un clan tres respectable qui a mis au point des techniques de combat tres avancé dans WH.
Si vous aurez regardé en l´air vous auriez vu que ces personnes sont bel et bien présentes sur la map, et qu´elles n´utilisent pas de faille de jeu.
Le fait que la caméra montre une montagne et simplement du au fait que normalement un char ne se trouve pas dans les cieux...J´en dirai pas plus de peur de voir des personnes copier cette technique de combat.
Par contre cela a été effectué il y a 2semaines environ, rien depuis!
A plus

turkish_
turkish_
Niveau 5
04 octobre 2007 à 11:18:59

Playmen2 -

Le 2 Octobre, un mec le faisait.

80 frags en 1 partie en tirant depuis un char où le mec n´est même pas installé, j´appelle pas ça une technique de combat mais bien du cheat.

Ca fout en l´air la partie et ça n´a strictement aucun intérêt si ce n´est celui d´augmenter ses stats de façon artificielle.

"Si vous aurez regardé en l´air vous auriez vu que ces personnes sont bel et bien présentes sur la map, et qu´elles n´utilisent pas de faille de jeu."

Oui j´imagnie que c´était prévu par les développeurs qu´un mec immobile avec les bras à 45° frag les joueurs qui se trouvent à l´autre bout de la carte...
( au passage c´est "si vous aviez regardé")

Antijeu, voilà ce que c´est.

blood1527
blood1527
Niveau 4
04 octobre 2007 à 11:27:57

Oui pour le char ou y´a personne dedans c´est du cheat 100%!! Mais pour les chars volants....

Rooney10
Rooney10
Niveau 4
04 octobre 2007 à 12:15:41

j´ai ma petite idée pour les chars volants et si c´est ce que je pense ce n´est pas du cheat

avec un avion tu te met en dessous d´une falaise le tank tombe de la falaise sur l´aviion l´avion s´envole doucement et le depose sur une montagne

oui je sais j´ai beaucoup d´imagination

blood1527
blood1527
Niveau 4
04 octobre 2007 à 12:18:55

pas tant que ça!! Je l´ai fais!! Mais disons que réussir a mettre le char sur l´avion c´est deja un exploit!! S´envoler avec encore plus!! Le poser sur une montagne on a pas encore réussi mais on y travail!! ^^

turkish_
turkish_
Niveau 5
04 octobre 2007 à 13:05:56

Le fait de transporter un char avec un avion ce n´est pas du cheat, ce serait plus de l´acrobatie !! !

Je me demande si l´avion transportant le char devient invisible est-ce que ça se reporte sur le char ?

blood1527
blood1527
Niveau 4
04 octobre 2007 à 13:09:54

Ben enfaite quand on l´a fai on étais tro mdr pour faire gaffe au radar mais vu le post de la page précédente ça fesai un truk bizarre...

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
04 octobre 2007 à 15:15:29

Playmen2 tu dis que ce n´est pas du cheat mais une technique de combat, mais le faite que le char n´apparaisse pas sur la map c´est une technique aussi ? Que quand j´ai tiré sur la montagne en question avec un éclair chargé au max il n´y avait pas de char et pourtant j´ai bien fait un kill c´est une technique de combat ? Quand la caméra fixe le sol apres m´etre fait defoncer c´est pas un cheat il a été mettre le char dans sa cave ou il a creusé un trou ?

J´ai regardé en l´air puisque j´ai cherché partout en avion ( j´ai bien dis partout ).
Donc soit tu ne parle pas de la meme chose que nous, sois tu cheat et tu trouve une excuse bidon pour t´auto-justifier si c´est le cas faut pas prendre les gens pour des idiots, si ont te dis que le mec était a travers le sol ou une montagne et qu´il se trouvait nul part sur la map, ni en l´air, ni ailleur c´est que c´est vrai on ne va pas balancer si on est pas certain a 100%.

C´est peut etre pas un cheat mais alors c´est profité d´un bug du jeu ce qui veut dire tout de meme tricher.
Il faut jouer normalement le principe c´est s´amuser pas saouler les autres...

playmen2
playmen2
Niveau 2
04 octobre 2007 à 18:30:12

Je clarifie les choses, pour le truc de notre clan c´est bien un char monté sur un avion, et ce n´est pas du cheat. Pour le reste j´en sais rien !
A plus

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
04 octobre 2007 à 20:35:13

Donc on ne parle pas de la meme chose :-)

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
05 octobre 2007 à 03:13:40

C´est simple, c´est un mec qui exploite un bug, et c´est passible d´un ban.
Je suis tomber sur : cmendenh81, Tripzter08, Tubescreamer84, explopiteur de bug, pourrisseur de jeu...
Quand ces mecs n´auront plus le live sur leur console ils nous fouteront la paix.

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur ce genre de **** le mec a la fin ils se retrouvent avec "80 adversaire tués et zéro mort" :hum:

Alors un truc simple, aller ici pour porter plainte contre ce genre de joueurs, sinon ils vont nous pourrir nos parties.. :

http://fr.playstation.comm/help-support/grief-reporting

choisir plateforme PS3 bien sur, puis Warhawk et aprés :

Type de plainte : Maniére de jouer
Sous catégorie : Exploitations des bugs
Description : Il utilise un tank et se cache dans les textures de la map afin d´être invincible et ensuite il tue les joueurs a la chaine..

Merci de faire tourner ce lien sur les forums de jeu, et les forums warhawk..

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
05 octobre 2007 à 09:16:42

hé me*de !! !!! encore un bon jeu pourri par des cheaters!!!!hier soir je fais une partie classé je passe au dessus d´une base ennemi avec toute ma vie, et la BANG! un coup de flingue et mon warhawk explose.....

vous appelez pas sa de l´antijeu vous???,

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
05 octobre 2007 à 10:08:46

Merci pour le lien liinkwii :ok:
Et pour les précision aussi, c´est donc un bug du jeu... Esperrons qu´ils vont arranger ça.

blood1527
blood1527
Niveau 4
05 octobre 2007 à 12:30:44

De toute façon on ne pourra jamais éviter que des gens utilisent des bugs au départ.... La seule solution est de bannir ces gens là et de corriger ces bugs...

donslip
donslip
Niveau 11
05 octobre 2007 à 13:13:41

sangohan avec le sniper tu peux eclaté un warhawk en un coup si tu vise bien t sur que c pas ça ?

blood1527
blood1527
Niveau 4
05 octobre 2007 à 13:17:55

donslip peut tu me dire ou il faut viser pour éclater un warhawk en un coup stp?? ça m´arrangerais bien!

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
05 octobre 2007 à 18:09:53

Au sniper c´est en trois coups :ok:
Plus de 600 frag au snipe et j´ai jamais éclater un Warhawk en un coup ( sauf si il avait déja des dégats )

Rooney10
Rooney10
Niveau 4
05 octobre 2007 à 18:26:31

http://fr.youtube.com/watch?v=mP3ucj49suo

si ca se n´est pas du cheat alors expliquer moi ce que c´est !!

blood1527
blood1527
Niveau 4
05 octobre 2007 à 18:27:47

Guelfuccio c´est bien ce qui me semblait pour le snipe... mais si jamais ça existe ça peut servir^^

La vidéo du moment