CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou bug ?

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:29:18

Salut,

Pendant une partie de Warhawk sur un serv. SCEE et sur la map Eucadia en CDD, deux types d´une team nous tuais avec leur tank, mais voila dans la base aucun tank, aucun ennemi, que des alliés et lorsque je me faisait tuer la caméra fixais un mur comme si leurs obus passait a travers...
J´ai alors pris un avion pour voir ou ils étaient, j´ai parcourus toute la map mais rien, impossible de les trouver ( et j´ai bien cherché )

je voudrais donc savoir si c´est un bug ou un cheat et surtout si c´est possible de les calmer un peu en les balançant ( gentillement ) a Sony, j´ai meme une vidéo pour le prouver :), car je trouve ça franchement minable et ça fait chi** tout les autres joueurs.

Merci

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
29 septembre 2007 à 00:45:02

c´est du cheat (enfin ça y ressemble). Les gars tirent à travers les murs, la plupart du temps tu les trouvent dans un hangar dans leur base. Il y a beaucoup de cheat possible sur Warhawk mais celui là est le plus chiant (mais y en à des complètement inutile mais très marrant ^^).

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:53:52

J´ai rencontré ca aussi sur Eucadia en CDD. Un tank dégommai tout le monde pré du drapeau. on pouvai l´entendre mais pas le voir. Je pense qu´il été sous le sol.

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
29 septembre 2007 à 02:24:55

C´est exactement ce qu´il c´est passé pour moi aussi DJMadza on l´entendait et l´impression qu´il était dans le mur ou sous le sol, le mec devait s´éclater ( tout seul ) j´ai beau cherché je ne voit pas ou est le plaisir a jouer dans ces conditions...
Ils leurs faut peut etre ça pour ce sentir fort dans le jeu...

Encore un cheat pour nases frustrés.

nid2gueppe
nid2gueppe
Niveau 2
29 septembre 2007 à 08:34:33

et bien moi sur eucadia je prend toujour le tank et je protege le drapeau, je suis defensive et pour infos il y a des emplacements pour reste planque au vu de tout le monde, alors si c etait en rouge sur eucadia moyenne map le 27 et 28 septembre en apres midi c etait moi hihih, et c etait pas du cheat.

nid2gueppe
nid2gueppe
Niveau 2
29 septembre 2007 à 08:36:04

et j en est aligne des bleus, 1 a chaque fois sur cette map.

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
29 septembre 2007 à 08:53:27

T´as la video ? Montre la voir ce que ca donne :ok:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:54:40

moi c´etait hier a eucadia ( valer ) en CDD
j´avais un tanke, j´exploser tous se qui réapparaissait dans la base adverse ( il pouvait réapparaitre que la, vu quon avait pris toute les base :o)) ) et ya un mec qui a réussi a me tuer au couteau :ouch: pourtant yavait personne derrière et personne devant moi
ps: j´ etait sur un pont donc il ma peut etre tuer densou :gne:

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:47:30

passe la video

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:30:43

stp

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:50:53

tiens c marrant je suis tombé sur un warhawk fusioné avec une jeep. on les voyais sur la map et dans les airs ^^

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:13:42

Pareil mais sur les Badland un gars tirait à travers les montagnes la solution est de prendre un avion et de tirer un éclair qui a été charger au maximum j´ai vu l´explosion elle était à l´interieur d´une montagne :fete:

fear_94
fear_94
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:27:00

Sisi y´a des frustrés, mais bon claqué 30e pour jouer a un jeu et cheater c´est nul.

turkish_
turkish_
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:37:46

J´ai trouvé un cheater !!

Hier sur Eucadia en CDD, un certain [WmW]Ferrari.. arrêtait pas de nous dégommer sur notre base avec un char, seulement impossible de voir d´où il tirait et en plus il n´apparaissait pas sur la carte avec son char... bizarre !

Le mec en était à plus de 60 frags sur notre base et pourrissait le jeu, je décide donc de le trouver (au diable le drapeau, la chasse au cheater c´est marrant aussi). Donc je tourne sur la map ( de taille restreinte pour 24 joueurs) et dans un coin, collé à la "frontière", je vois un char seul à l´écart des combats. Je m´approche pour le prendre et là surprise, un personnage se trouvait derrière, mais dans une position bizzare ! Il était totalement immobile, droit comme un i et les bras façon "jésus" et aucun tag n´apparaissait sur lui ! Il ne bougeait pas du tout ! Evidemment, je le frag et c´était bien notre ami [WmW]Ferrari !

Donc apparemment, il a trouvé un bug avec un char en CDD sur Eucadia qui lui permet de tirer à distance sans être vu et d´un endroit inaccessible ! (il a fait 80 frags sur la partie)

Voilà un bug bien pourri pour des joueurs pourris !

turkish_
turkish_
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:38:45

Précision : c´était sur un serveur officiel "bleu"

Rooney10
Rooney10
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:54:38

il été ou je me suis deja fait avoir par un mec comme ca je l´ai charché mais pas trouvé

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
03 octobre 2007 à 17:38:53

Bah appriori il peut etre n´importe ou, moi j´en ai eu un a travers une montagne ( merci darkalex6 pour le conseil de l´éclair en effet ça marche :p ).
Par contre je sais pas si Sony a mis en place des ban a vie pour les cheat, car la personne qui cheatait je la voiyais souvant dans les map CDD et depuis quelques jours j´ai beau me balader sur les serveurs a la recherche du cheateur impossible de mettre la main ( ou l´éclair ) dessus...
Et ce serait peut etre une bonne idée de mettre leur pseudo sur le forum... C´est pas que je suis une balance mais bon c´est bien casse c****** de ce faire kill tout le temps par des cheater a la c**.
Un jour peut etre la lumiere de l´intelligence frappera le crane des abrutis...

latias191
latias191
Niveau 52
03 octobre 2007 à 17:40:23

Guelfuccio Posté le 03 octobre 2007 à 17:38:53 Bah appriori il peut etre n´importe ou, moi j´en ai eu un a travers une montagne ( merci darkalex6 pour le conseil de l´éclair en effet ça marche :p ).
Par contre je sais pas si Sony a mis en place des ban a vie pour les cheat, car la personne qui cheatait je la voiyais souvant dans les map CDD et depuis quelques jours j´ai beau me balader sur les serveurs a la recherche du cheateur impossible de mettre la main ( ou l´éclair ) dessus...
Et ce serait peut etre une bonne idée de mettre leur pseudo sur le forum... C´est pas que je suis une balance mais bon c´est bien casse c****** de ce faire kill tout le temps par des cheater a la c**.
Un jour peut etre la lumiere de l´intelligence frappera le crane des abrutis...

:d) Personne n´est une balance car il n´a qu´a pas cheater :ok:

tutu77
tutu77
Niveau 8
03 octobre 2007 à 17:47:07

lol vous conneser pas se cheat c´est une sorte dedoublement

j´explique

-tu te met a coter du vehicule que tu veu (si possible a la brie des regars et par une manipulation que je dirait pas tu te mais en piquet droit sans arme et les bras a 45° du corp et op tes "dedouble" a un endroit mais n´eseye pas de le faire ya des efai secondaire

++ les gens

Rooney10
Rooney10
Niveau 4
03 octobre 2007 à 17:52:37

ben t´inquiete pas on risque pas de la faire ...

tu nous donne meme pas les manip :snif2:

c´est quoi les effets secondaires juste pour infos ?

La vidéo du moment