J´ai trouvé un cheater !!
Hier sur Eucadia en CDD, un certain [WmW]Ferrari.. arrêtait pas de nous dégommer sur notre base avec un char, seulement impossible de voir d´où il tirait et en plus il n´apparaissait pas sur la carte avec son char... bizarre !
Le mec en était à plus de 60 frags sur notre base et pourrissait le jeu, je décide donc de le trouver (au diable le drapeau, la chasse au cheater c´est marrant aussi). Donc je tourne sur la map ( de taille restreinte pour 24 joueurs) et dans un coin, collé à la "frontière", je vois un char seul à l´écart des combats. Je m´approche pour le prendre et là surprise, un personnage se trouvait derrière, mais dans une position bizzare ! Il était totalement immobile, droit comme un i et les bras façon "jésus" et aucun tag n´apparaissait sur lui ! Il ne bougeait pas du tout ! Evidemment, je le frag et c´était bien notre ami [WmW]Ferrari !
Donc apparemment, il a trouvé un bug avec un char en CDD sur Eucadia qui lui permet de tirer à distance sans être vu et d´un endroit inaccessible ! (il a fait 80 frags sur la partie)
Voilà un bug bien pourri pour des joueurs pourris !