Si vous voyez un gars qui s´apelle Ivon ou Xvon, faites attention, c´est un malade qui vous attque au couteau quand vous êtes dans son équipe.
Je vous raconte:
Je me trouve dans le bunker je fais un carton en dégommant tous les gars qui entrent dans la bas un magnifique 10 au final, alors je vais prendre la base du mileu je réussi en tuant deux Chernoviens.
Après je revient avec des jumelles et je vois trois tanks ennemis avec deux qui ont coéquipier.
Magnifique! Je vise je savoure déjà les beau 20 points au moins (il y avait un peu d´infantrie et une jeep aussi...) et là Ivon arrive, tout va bien, il sort son couteau, ouias c´est louche mais bon et splach il touche à la tête. Je vous dit pas la haine... Et pour rendre justice j´ai pris un avion et voyant que Ivon veut monter je le laisse monter, je fonce au bout vers la base ennemi je descend, il descend, je remonte et pas lui. Je me mets en survol et je regarde 3 Chernoviens qui jouent avec lui en lui lançant des grenades et en le flinguant, je me suis bien marré mais moins quand j´ai vu que les trois se sont fait tués, alors un tank allié écrase Ivon le tank fait un deux allers retours sur son cadavre, je crois bien que Ivon avait ennuyé plus d´un ^^.
Mais en regardant son cadavre je me suis bien marré =)