CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Racontez vos anecdotes-

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
01 octobre 2007 à 22:53:49

Si vous voyez un gars qui s´apelle Ivon ou Xvon, faites attention, c´est un malade qui vous attque au couteau quand vous êtes dans son équipe.

Je vous raconte:

Je me trouve dans le bunker je fais un carton en dégommant tous les gars qui entrent dans la bas un magnifique 10 au final, alors je vais prendre la base du mileu je réussi en tuant deux Chernoviens.

Après je revient avec des jumelles et je vois trois tanks ennemis avec deux qui ont coéquipier.

Magnifique! Je vise je savoure déjà les beau 20 points au moins (il y avait un peu d´infantrie et une jeep aussi...) et là Ivon arrive, tout va bien, il sort son couteau, ouias c´est louche mais bon et splach il touche à la tête. Je vous dit pas la haine... Et pour rendre justice j´ai pris un avion et voyant que Ivon veut monter je le laisse monter, je fonce au bout vers la base ennemi je descend, il descend, je remonte et pas lui. Je me mets en survol et je regarde 3 Chernoviens qui jouent avec lui en lui lançant des grenades et en le flinguant, je me suis bien marré mais moins quand j´ai vu que les trois se sont fait tués, alors un tank allié écrase Ivon le tank fait un deux allers retours sur son cadavre, je crois bien que Ivon avait ennuyé plus d´un ^^.

Mais en regardant son cadavre je me suis bien marré =)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:49:23

Des gars comme ca y´en a des milliers. Ils doivent être coéquipierophobe...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:52:38

Enfet ils commencent coéquipierophobe, puis ils font des coéquipiericide, et aprés ils n´arrivent plus à s´en passer, c´est tellement simple et lâche qu´ils deviennent des serial coéqipier killers.

:hum: Bon moi j´vais me coucher, j´en ai besoin...

FAT_allan
FAT_allan
Niveau 6
02 octobre 2007 à 02:30:31

oue mais dany94 a des problem de serveur je les rencontre tout z l´heure on a bien delire

fenomenoo
fenomenoo
Niveau 4
02 octobre 2007 à 20:15:03

moi je me suis mis en haut dune tour avec mon snipe, jai snipé le conducteur dune jeep et ensuite celui a la tourelle hiihi JOUISSIF!!!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:12:30

Dernierement, je snipe le meme gars 5 fois d´affilé, il geule mais ca va encore. Puis la 6ème fois je le laisse monter à l´échelle qu´il convoitait tant, mais pas de chance pour lui j´y avait laissé trainer une de mes mines (par hasard..?)

Juste après il entend mon rire vicieux à l´accen bien frenchy.

Moi, j´entend encore ses cris de désespoirs qui se terminent par des "fuck etc..." Enorme :rire:

Oui warhawk c´est jouissif, je confirme.

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:23:39

Moi un avion me suis on se faisait un dog-fight pis j´en avais marre, je quitte la "sphère" de combat mais il me suis. grrr !
Il m´envoie plein de missiles, je fais mon évitement secret spécial qui marche pis "pop" j´ai des mines aériennes, j´en utilise une en faisant un semi-looping, j´avais quasi plus de vie, lui... il fonce dessus :hum:
La rage qu´il devait avoir :lol:
En tout cas j´étais content :)

Rooney10
Rooney10
Niveau 4
04 octobre 2007 à 12:19:36

Excellent sur eucadia je suis dans notre base sur le pont le plus haut une jeep passe sur le pont de la base ennemi et je le snip j´en revenait pas et le passager a rien compris j´étais explosé de rire

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
04 octobre 2007 à 17:36:06

:salut:
un truc super m´a bien fait rire dans la carte des iles fo se mettre sur une base en haut a droite quand on commence en bas a gauche (j´espere ke vous avez compris)lol
fo saccroupir deriere le muret a cote du drapeau comme ça invisible
flinguez quelques types et allez vous planquer derriere ; dés k´ils vont venir se venger ils vont se coller pres du drapeau pour prendre la base et la hop tranchez des tetes la derniere fois j´en ai eu 2 en meme temps comme ça lol
sinon g eu le tour de la mine invisible ki explose sans bruit et vous y passez; bug plutot bizarre...

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
04 octobre 2007 à 17:37:50

erratum quand on commence en bas a DROITE sorry

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:24:28

je viens de joué avant j´ai eu le jeu today , il déchire :bave: j´ai tué dans une partie 10 mec au couteau ^^ :noel:
Sinoon un pti truc sympa c´était avec un pote , on suivait un ennemi en jeep , en était aussi en jeep , on arrive prés d´une grotte le mec tape dedans , nous aussi et là d´un coup , embuscade , :lol: la moitié de la team adverse en face de nous , bon on a pas fait long feu mais c´était marrant :lol:
Sinoon vraiment superbe ce jeu :noel:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:23:05

:up:

La vidéo du moment