Je vous propose de racontez ici vos histoires Arcadiennes et/ou Chernoviennes. Vos coups durs, vos défaites, vos joies, vos victoires, vos coups vicieux etc...
Je commence:
Voila, je jouais en partie classé créer par un Ricain. Et je fraguais comme un dingue. Je devais avoir un ratio qui déchire tout et cela aurai encore fait du bien à mes stats. Cependant au cour de la partie j´ai du laminer une bonne dizaine de fois le gars qui l´avait créée. Une érreure de ma part? Visiblement oui puisque 2 minutes avant la fin de la partie, et donc 2 minutes avant que moins soient comptabilisés, le gars m´a banni de la partie tellement il été dég de la branlé que je lui ai mise.
Je suis pas sur si les points comptent ou pas dans ce genre de parties écourtées mais en tout cas j´ai bien rigolé.
Suis le seul dans ce cas?
Racontez vos annecdotes dans le genre on va bien se marer 