CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Racontez vos anecdotes-

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:22:07

Je vous propose de racontez ici vos histoires Arcadiennes et/ou Chernoviennes. Vos coups durs, vos défaites, vos joies, vos victoires, vos coups vicieux etc...

Je commence:
Voila, je jouais en partie classé créer par un Ricain. Et je fraguais comme un dingue. Je devais avoir un ratio qui déchire tout et cela aurai encore fait du bien à mes stats. Cependant au cour de la partie j´ai du laminer une bonne dizaine de fois le gars qui l´avait créée. Une érreure de ma part? Visiblement oui puisque 2 minutes avant la fin de la partie, et donc 2 minutes avant que moins soient comptabilisés, le gars m´a banni de la partie tellement il été dég de la branlé que je lui ai mise.

Je suis pas sur si les points comptent ou pas dans ce genre de parties écourtées mais en tout cas j´ai bien rigolé.

Suis le seul dans ce cas?

Racontez vos annecdotes dans le genre on va bien se marer :ok:

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
29 septembre 2007 à 00:59:29

hahaha non rassure-toi, tu n´es pas le seul ! Je viens à l´instant de subir le même sort.

Je jouais tranquillement sur un serveur FR (je dominais tout le monde) et le gars m´a banni une première fois (sans raison).

Je me reconnecte donc et demande des explications, mais personne ne répond. Je décide donc de me faire justice moi-même en éliminant tout ceux de ma team. J´ai du coup été banni du serveur.

rav-n
rav-n
Niveau 7
29 septembre 2007 à 01:44:12

en tout cs ce sont des parti non classé car en classé ceux qui crée ne peuvent prendre part a la parti

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:02:01

Je ne fais que des parties classées. Pourquoi et par qui ai-je été banni et pour quel raison? trop fort?

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
29 septembre 2007 à 02:12:12

un gars qui a respawn une bonne dizaine de fois successives devant moi dans un bunker.
si j´avais pas arretéle carnage je crois qu´il aurait pas joué le pauvre.

sinon je commence a jouer en etant 1967 au classement en ligne, je fait 3 parties ou je termine premier, je quitte le jeu et une heure apres je me retrouve 8700 eme et des poussieres...

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:31:31

Moi c´est d´avoir fait un 54frag/2 mort en Tank ce matin

doom971
doom971
Niveau 3
29 septembre 2007 à 14:08:22

j´etais partis pour faire un massacre sur les troupes ennemies quand
tout a coup c´est le gros BUG et je reste coincé sur ....une echelle
....quelle honte vous imaginé ? :snif2: mon seul recour pour me sortir de la .... LE SUICIDE :mort:

...bref j´esper que mon histoire vous plaira :gni:

:lol:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:43:06

Moi aussi j´ai deja été bloqué dans une échelle faut attendre un petit moment sa remarche des fois sinon tu n´a pas d´autres choix :mort:

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
29 septembre 2007 à 23:11:09

Salut a tous!
Moi je jouais en partie non classe ou le bute etais de tue ses allies avec les degats 0% ^^. J´ais pris un warhawk et j´ai vu un tank sur un pont, j´ai essaye de le pousse au bord et esuite, apres avoir un peu manipule, j´ais reussi a le prendre par le dessous et puis PLOUF dans l´eau ^^ C´etais asse fun la partie mais on etais que 3...

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:14:47

Voila ya une semaine j´avais un ratio qui été de 430/560 et comme j´aime pas avoir des stat de boulet je me suis donné un objectif :) remonter mon ratio en 1semain et me voila aujourd hui avec 810/780 :) :noel: donc voila je suis tout content :)

latias191
latias191
Niveau 52
30 septembre 2007 à 00:49:36

Moi j´ai écraser un mec de mon équipe sans le faire exprès puis après je monte dans la tourelle d´une jeep et c´est le mec que j´avais tuer qui conduisait,il se dirige a toute vitesse vers l´eau et je sort juste avant de la voiture et il s´est suicidé... :lol:

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
30 septembre 2007 à 02:09:21

J´étais à l´instant sur le serveur d´un dénommé Dany94, sur une partie en Death Match dans les Badlands. Arrivé après les autres, je remporte la victoire, puis s´engage la 2e partie (à notre que pour chaque partie, le score à atteindre était de 300 pour 25 min... autant dire qu´on joué les 25) et à 30 sec de la fin (alors que je menais allègrement), hop "serveur déconnecté"... merci les mauvais joueurs !! !

[hardlife]
[hardlife]
Niveau 5
30 septembre 2007 à 03:14:06

J´ai récemment jouer une partie avec des joueurs qui avaient un plus gros classement que moi, le seul pb, c´est qu´ils étaient tous incapables de faire la différence entre ceux de leurs équipes et les autres. Au final, je me suis plus fait tuer par mes coéquipiers que nos énemis

clement2406
clement2406
Niveau 13
30 septembre 2007 à 10:48:19

ouai ca me pete les couilles ca !! ! les gens comme ca ca m´enerve !! !! je fais souvent des parti comme ca : je fais des parti non-classée , jue defonce tout le monde , et jme fais virer !! ! a CAHQUE FOIS c´est pareil !! !! ou alors le gars en a marre alors il quitte la parti !! !! pfffff ... ca m´enerve ca ...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:06:35

:up:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
30 septembre 2007 à 22:56:41

moi ce qui me soul ces les c******* qui vous prenne dans un avion et qui vous depose.......; jamais !! aujourd´hui un blairo ma fais poiroter au moin 4 ou 5 minute dans un avion pour finalement crever contre un rocher !! !! j´ai passer le dernier kart d´heure a le buter!!!
Sinon ya une semaine avec un missile teleguider g buter 8 gars d´un coup ... cété jouissif

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:14:32

Oué quand y´a 6 ou 7 gars qui scouatent à coté de leur drapeau, un bon missile bien placé ou un petit coup de jumelles et hop c´est le féstival des soldats volants, une bonne partie de jambes en l´air :rire2:

latias191
latias191
Niveau 52
01 octobre 2007 à 08:07:23

DJMadza Posté le 30 septembre 2007 à 23:14:32 Oué quand y´a 6 ou 7 gars qui scouatent à coté de leur drapeau, un bon missile bien placé ou un petit coup de jumelles et hop c´est le féstival des soldats volants, une bonne partie de jambes en l´air

:d) :lol:

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:21:05

lloll

doom971
doom971
Niveau 3
01 octobre 2007 à 21:35:50

:up:

La vidéo du moment