salut a tous!!!juste pour vous dire que je vien de lancer warhawk et surprise!!!dans les annonces au depart il y a de marquer en anglais....que la mise a jour pour les serveur servant a rectifier les bug de stats etc....ce fera entre 4pm pdt et 6pm pdt today friday 7 september...donc avec le decalage de 24h c tout bon .....je pense ne pas etre le seul a avoir recu cette annonce!!!
tyty667
Niveau 3
08 septembre 2007 à 11:47:51
ils disent d´aller voir sur le fofo de warhawk sur playstation.com pour plus d´information voila a plus!!
ca marche a moitié... sony n´a pas fait de reset (j´ai donc garder mon cumul des grades de la semaine MAIS SANS LES POINTS),
Maintenant, je sui sergent avec des points a 400 point.... n´avrant. bravo.
FF7
Niveau 12
08 septembre 2007 à 15:54:35
moi j´ai joué deux parties ce matin, elles ont été comptées, mais toutes mes parties entres le 2/9 et hier n´ont pas été prise en compte... j´espere que ca va se regler
xter757288
Niveau 4
08 septembre 2007 à 15:57:33
ouais rien n a été pris en compte... j chui dessus...
m enfin me vola aviater 1ere classe c est meiux que rien
marouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:34:18
putain ça remarche, je pensais que c´était mort, cette nuit ça marchait pas, j´en pleure de joie
xter757288
Niveau 4
08 septembre 2007 à 16:38:58
a ce point lol???
moi je pleur quand je vois tout ce que j ai fais et qui ne cmptera pas ^^
orsinium
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:44:41
moi je pleur quand je vois que je suis sergent avec meme pas 400 points
tyty667
Niveau 3
08 septembre 2007 à 16:54:31
si aparament un jeune avait le meme blem que nous il avait perdu ses point sur 20h de jeu et en fait il a etein sa console pendant 1h30...et quand il est revenu sur le profil tout ses point etait revenu donc gardon espoir!!!
Moi je viens de faire une partie vraiment exellente, j´avais gagné 5 recompenses sans mourir une seule fois et elle n´as pas été comptabilisé, pourtant c´etait une partie classée. J´esper que ca va revenir...
tyty667
Niveau 3
09 septembre 2007 à 11:37:03
c cool mort de rire,vient de faire une partie et bin mes stats de la semaine nont pas etait contabiliser mais je suis passer directement caporal chef!!!!lol
badguy76
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:08:28
bah moi rien de nouveau g joué hier pourtant mais mon profil reste bloqué au 02/09 sa commence a faire chier un peu la
FF7
Niveau 12
09 septembre 2007 à 13:16:37
moi aussi je suis passé caporal-chef mais les points de la semaine precedentes sont pas revenu
clement2406
Niveau 13
09 septembre 2007 à 13:37:36
ouai c´est cool ca été réglé !! ! je l´ai depuis ca sorti et j´ai jamais passé de grades !! ! alors que je faisait tout le temps du classé !! ! et hier jme co et surprise : jsuis passé Caporal-chef !! ! j´ai sauté 5 grades d´un coup !! ! trop lol ce truc !! ! ^^