CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise a jour pour bug stats aujourdhui!!!

tyty667
tyty667
Niveau 3
08 septembre 2007 à 11:45:44

salut a tous!!!juste pour vous dire que je vien de lancer warhawk et surprise!!!dans les annonces au depart il y a de marquer en anglais....que la mise a jour pour les serveur servant a rectifier les bug de stats etc....ce fera entre 4pm pdt et 6pm pdt today friday 7 september...donc avec le decalage de 24h c tout bon .....je pense ne pas etre le seul a avoir recu cette annonce!!!

tyty667
tyty667
Niveau 3
08 septembre 2007 à 11:47:51

ils disent d´aller voir sur le fofo de warhawk sur playstation.com pour plus d´information voila a plus!!

tyty667
tyty667
Niveau 3
08 septembre 2007 à 11:55:55

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=137010&highlight=warhawk

orsinium
orsinium
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:53:11

ca marche a moitié... sony n´a pas fait de reset (j´ai donc garder mon cumul des grades de la semaine MAIS SANS LES POINTS),

Maintenant, je sui sergent avec des points a 400 point.... n´avrant. bravo.

FF7
FF7
Niveau 12
08 septembre 2007 à 15:54:35

moi j´ai joué deux parties ce matin, elles ont été comptées, mais toutes mes parties entres le 2/9 et hier n´ont pas été prise en compte... j´espere que ca va se regler

xter757288
xter757288
Niveau 4
08 septembre 2007 à 15:57:33

ouais rien n a été pris en compte... j chui dessus...

m enfin me vola aviater 1ere classe c est meiux que rien

marouille
marouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:34:18

putain ça remarche, je pensais que c´était mort, cette nuit ça marchait pas, j´en pleure de joie :snif2:

xter757288
xter757288
Niveau 4
08 septembre 2007 à 16:38:58

a ce point lol???

moi je pleur quand je vois tout ce que j ai fais et qui ne cmptera pas ^^

orsinium
orsinium
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:44:41

moi je pleur quand je vois que je suis sergent avec meme pas 400 points

tyty667
tyty667
Niveau 3
08 septembre 2007 à 16:54:31

si aparament un jeune avait le meme blem que nous il avait perdu ses point sur 20h de jeu et en fait il a etein sa console pendant 1h30...et quand il est revenu sur le profil tout ses point etait revenu donc gardon espoir!!!

tyty667
tyty667
Niveau 3
08 septembre 2007 à 16:55:37
Kristouff
Kristouff
Niveau 6
08 septembre 2007 à 19:12:20

Moi je viens de faire une partie vraiment exellente, j´avais gagné 5 recompenses sans mourir une seule fois et elle n´as pas été comptabilisé, pourtant c´etait une partie classée. J´esper que ca va revenir...

tyty667
tyty667
Niveau 3
09 septembre 2007 à 11:37:03

c cool mort de rire,vient de faire une partie et bin mes stats de la semaine nont pas etait contabiliser mais je suis passer directement caporal chef!!!!lol

badguy76
badguy76
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:08:28

bah moi rien de nouveau g joué hier pourtant mais mon profil reste bloqué au 02/09 sa commence a faire chier un peu la

FF7
FF7
Niveau 12
09 septembre 2007 à 13:16:37

moi aussi je suis passé caporal-chef mais les points de la semaine precedentes sont pas revenu :(

clement2406
clement2406
Niveau 13
09 septembre 2007 à 13:37:36

ouai c´est cool ca été réglé !! ! je l´ai depuis ca sorti et j´ai jamais passé de grades !! ! alors que je faisait tout le temps du classé !! ! et hier jme co et surprise : jsuis passé Caporal-chef !! ! j´ai sauté 5 grades d´un coup !! ! trop lol ce truc !! ! ^^

La vidéo du moment