Cette team fonctionnera sur : pes2008 call of duty unreal gt5 prologue wipeout hd et sur le trés intéressant et peu cher : high stakes poker ...
Et oui les gars on va voir ce que vous valez ou texas holdem no limit ...
quicksyd
Niveau 1
02 septembre 2007 à 12:03:04
Salut j´aimerais bien faire partie de cette team... Mon ID : quicksyd
glorflindel33
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:50:11
Bon ça serait bien encore 4 ou 5 joueurs de plus dans la team ... N´oubliez pas de venir sur ma partie à partir de 21h30 (lundi à jeudi inclus). Mot de passe : glorflindel. Petit deathmatch en prévision. Je vais prévenir laumax pour qu´il organise la rencontre avec sa team.