armika, tu es l´exemple type de joueur parfait pour cette team.
Cette team s´adresse aux étudiants, pere ou mere de famille qui ont autre chose à foutre que de passer 15h par jour sur la console.
D´ailleurs mon frere joue aussi souvent que moi avec mon pseudo car je me fous completement de mon classement.
Quand on est est en ecran partagé, je suis souvent glorflindel (et non pas @glorflindel) mais il peut arriver que je ne joue meme pas (mon frere et un pote par exemple ...)
Le but est de s´amuser, discuter un peu avec l´oreillete et de passer de bons moments avec notre ps3 sans se prendre le chou ...
Allez y inscrivez vous !! !