CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team 'Trankil'

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
23 août 2007 à 11:56:04

Voilà je souhaite créer une team à la sortie du jeu warhawk.
La team "Trankil" sera réservéé aux joueurs qui n´ont pas l´intention ou qui ne peuvent pas passer beaucoup de temps sur leur ps3.
Cette team, si elle a du succés, pourra fonctionner sur pes2008, call of duty 4 ect...
On sera souvent dépassé par les évenements du fait de notre faible entrainement mais les jeux videos sont d´abord un loisir avant d´être un sport de compétition.

Mon pseudo psn : glorflindel

Rdv sur warhawk dés le 29 aout !! !

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
23 août 2007 à 12:06:48

Pour s´inscrire, vous m´ajoutez sur vos contacts psn et ajoutez aussi les membres qui se sont inscrits avant vous.
Vous laissez donc votre IDpsn sur le forum pour que tout le monde puisse vous ajoutez et ensuite vouis ajoutez à vos contacts psn, tout les membres inscrits avant vous.

Nous sommes déjà 3.
glorflindel
bartytrunks
joeradin

J´aurais une oreillette et les 2 compères cités ci-dessus joueront avec moi sur le même écran. ça peut être pratique pour la coordination et donc pour compenser notre probable manque de technicité.

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
24 août 2007 à 10:59:12

allez les gars ...
il faudrait être au moins 10 quand même ...

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
28 août 2007 à 12:44:41

Warhawk sera disponible le 30 aout en téléchargement.
J´attends toujours des inscriptions à ma team.
Pour l´instant, nous sommes toujours 3 :
glorflindel, joeradin, barty trunks et surement un 4eme : laumax.

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
31 août 2007 à 15:37:11

allez les gars inscrivez vous dans ma team.
On va rigoler.

jerek0
jerek0
Niveau 3
31 août 2007 à 15:42:09

moi je veux bien ;) Mais devra t´on mettre un "[nom de la team]"a notre pseudo ?? ?

mon ID : jerek0

Encore faut il que le bug de warhawk soit reglé ....

marouille
marouille
Niveau 10
31 août 2007 à 17:06:10

moi je veux bien faire parti de la team, mais on fais comment, on fait un clan?

ID: marouille

marouille
marouille
Niveau 10
31 août 2007 à 17:08:09

chouette nom, on pourra progresser ensemble, et j´ai fais l´acquisition d´une oreillette ce matin, dc pas de pb de com

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
31 août 2007 à 17:10:45

moi je ve bien id C-J57 je suis nul avec les avion mais je compense avec mes tank adoré et je suis plus strategique que bourrin

Ffboss035
Ffboss035
Niveau 6
31 août 2007 à 17:14:10

ajoutez moi tous

kroms78 sur psn

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
31 août 2007 à 17:17:14

j ai oublier j ai une oreillette votre jeu marche parce que moi non y a erreur de connexion alors que je suis connecté

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
31 août 2007 à 17:17:48

parfait tout ça !! !
on va bien se marrer.
je vais essayer de vous ajouter dans mon clan.
je vous ajoute en tant qu´amis.

Allez plus d´inscrits ça serait cool.
Vivement les grasses parties sur warhawk et sur pes2008 !! !

jerek0
jerek0
Niveau 3
01 septembre 2007 à 09:26:15

Désolé mais finalement je n´ai plus envie...Je reste en solo ;)

scorpion0
scorpion0
Niveau 2
01 septembre 2007 à 10:48:44

salut je souhaite rejoindre ton clan mon id c Scorpion0 a bientot sur warhawk

scorpion0
scorpion0
Niveau 2
01 septembre 2007 à 10:51:50

a oui aussi voudrai savoir si vous jouer sur un serveur classé ou non ? merci.

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
01 septembre 2007 à 11:53:29

pour l instant on a pa encore fait de match faut attendre les ordres

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
01 septembre 2007 à 12:10:15

dsl mais moi aussi j ai changé d avis je m en vais

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:59:14

bon ya déjà des défections.
c dommage, il faut pâtienter les gars ...
tout va se mettre en place rapidement et n´oubliez pas qu´à terme warhawk n´est pas une finalité ; pensez à pes, unreal, call of duty ect ....
pour tous ceux qui restent je vais ou j´ai envoyé une invitàtion rejoindre mon clan.
Je pense que je serais sur warhawk une bonne partie de la nuit et de la journée d´ailleurs ...

j´ai un pote qui jouera en invité (qui est joueur pc) qui a déjà vraiment bien compris le truc et qui est un spécialiste du combat au sol.

repondez au invits et bientot la team trankil sera prete à en découdre.

arcmika
arcmika
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:07:30

je veux faire partie de ta team car moi je joue dés que je peut mais g un boulot une femme et un enfant donc je joue pas tres souvent,c´est une bonne idee ta team,je suis chez neuf donc je n´arrive pas a jouer pour l´instant,donc je regle le probleme et je signe chez toi promis ID:arcmika

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:07:45

armika, tu es l´exemple type de joueur parfait pour cette team.
Cette team s´adresse aux étudiants, pere ou mere de famille qui ont autre chose à foutre que de passer 15h par jour sur la console.

D´ailleurs mon frere joue aussi souvent que moi avec mon pseudo car je me fous completement de mon classement.
Quand on est est en ecran partagé, je suis souvent glorflindel (et non pas @glorflindel) mais il peut arriver que je ne joue meme pas (mon frere et un pote par exemple ...)

Le but est de s´amuser, discuter un peu avec l´oreillete et de passer de bons moments avec notre ps3 sans se prendre le chou ...

Allez y inscrivez vous !! !

La vidéo du moment