Bah d'abord, Bf etait trés surréstimé, avant même sa sortie, l'exemple parfait
la sois-disant vidéo in-game qui etait presentée être sous console, alors qu'elle etait sur Pc.
Ensuite, Bf c'est un ramassis de bug, de probleme technique et surtout, d'irréalisme.
Donc déja, les bugs, y'en a pas mal, ça serait trop long a énuméré, mon preferer etant
Tu avance, et paf, tu meurt, la faute a "pas de chance", t'as pas sauter, personne t'as tiré dessus, aucune explosion, pas de coup de cut, bref, la faute a pas de chance quoi, c'est la justice divine qui frappe.
Ensuite le moteur du jeu
c'est le plus surrestimé dans le lot je pense, des texture hideuse, des traces "vert fluo" sur de la neige (verifiez par vous même, pic de damavand, en mode rué a partir de la position des defenseur, deuxieme base, regardez a droite, en hors-zone.)
Des texture moche et cheap (cf, les tirs et le feu qui sort des canons), et le must, moin de destructibilité que dans bfbc 1, c'est un comble...
Et pour finir, l'irréalisme
Vous avez déja vu une balle de sniper être courbée a moin de 300 métre? Bf l'a fait, même par grand vent, c'est impossible. Ou encore le mec qui gambade comme une gazelle aprés s'être chopé 8 balles de m9 beretta...
Et j'en passe et des meilleurs.
Bon, ça m'empêche pas d'y jouer, mais bon, mes voisins m'entendent souvent quand j'y jou...
Au final, il est comme cod dans le fond, il parle beaucoup sur la concurence, mais fait exactement pareil, poudre au yeux.