Bonsoir a tous .
Notre team RGz (RoyalGamerZ) recrute, la team vient d'être faite et a tout juste deux semaines , c'est pourquoi je recrute pour essayer je l'espère de recruter quelques personnes. Pavé inclus prener le temps de lire svp
.
Tout d'abord il faut savoir que la team joue particulièrement sur Halo3 , Gears of war 2 , Call of duty Wolrd at war , Call of duty modern warfare 2 et enfin GTA4 et ses add-ons, extansions.
Bien sur tout ses jeux ne peuvent pas forcement être chez tout le monde mais si vous en avez un ou bien deux nous vous axeptons les bras ouvert .
Parlons des matchs de team car il y'a deux rubriques si ont peut dire .
La première est la partie fun , c'est a dire vous n'êtes dans la team que pour vous amuser aucun matchs de team serieux envisager juste le fun .
Après il y'a la partie serieuse : Matchs de team en abondance sur divers jeux vous n'êtes la que pour jouer en team . Ils nous faudrait un chef pourtie serieuse qui serait charger de gerer les matchs etc ...
Ont peut bien sur faire les deux aucun soucis .
Parlons du Gamer-Tag : Pour pouvoir rentrer dans la team il faut un GT approprié pour cela veuillez bien si vous êtes interesser changer votre GT ou bien vous en recreer un en le fesant commencer par : RGz .... x117x
Recapitulons : Commencer votre GT par RGz les majuscules et les minuscules sont très importantes . Après RGz metter un espace ce qui nous fait donc : RGz
Après entre mettez ce qui vous plait exemple v1425
Ce qui nous fait : RGz v1425
Enfin terminer le par x117x ce qui nous fait au final :
RGz v1425x117x
Voilà merci de m'avoir lu bonne soirée a tous et a toutes .