CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(multi) C'est Scandaleux !!!!

antichevre
antichevre
Niveau 3
31 août 2010 à 20:38:43

au passage vous aller chialer que c'est nous les parasites mais entre nous tout va bien et vous etes pas en position de force puisque c'est vous qui vous vous plaigner !
XD

antichevre
antichevre
Niveau 3
31 août 2010 à 20:55:54

allez les jackies !!! mettez les pseudo des cheater ont en a rien a foutre !!!
faites vos blackliste si vous avez du temps ( au moins on pourra jouer sans vous ).
d'ailleur c'est pathétique le tout premier message de leGrossiste : ca pu la merde quand tu dis " pour ceux qui pennent a fraguer"
le but c'est de nous faire pleurer ??? ^^ un rigolo celui la ! T'aime les jambons-beurres toi ca se voit !

antichevre
antichevre
Niveau 3
31 août 2010 à 20:57:39

et vous etes les premiers a chialer mais si on vous dis venez en privé on vous apprends a le faire ya 90 pourcents de joueurs de gow qui cours en disant " apprend le moi stp "
vous puez le cassoulet les mecs

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
31 août 2010 à 22:50:36

On évite les insultes s'il vous plait. :ok:

LeGrossiste
LeGrossiste
Niveau 5
31 août 2010 à 23:24:12

Dsl mais de voir q'un kéké defent les cheaters sa me répugne !

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:02:23

Je me ferai un grand plaisir de sortir de la carte si je te rencontre legrossiste :D

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
01 septembre 2010 à 11:07:47

antichèvre : DDB pour insulte. :ok:

Nous sommes sur un forum, pas la peine de se prendre la tête et de s'insulter.

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
01 septembre 2010 à 12:26:48

Juste pitoyable antichèvre, tu ne comprend visiblement pas que sont sont les gens comme toi qui pourrissent le live, les cheater, les sorteurs, les fuckeurs .... Tu critiquent la mentalité des autres alors que tu est toi même concerner par tes dires, juste pitoyables, jamais j'aurais cru voir un type proner la tricherie, tain il est grand temps de quitter la maternelle petit .....

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
01 septembre 2010 à 12:30:41

Aaaah ok je viens de comprendre: antichèvre: pseudo : 4 messages posté membre depuis 1 jours ... En gros rageux+ cheateur et tu ose la ramener ?! Yen a vraiment qui se fouttent de la gueule du monde ....

-Shonan-War-
-Shonan-War-
Niveau 2
01 septembre 2010 à 12:41:11

calmez vous les mecs, vos plaintes ne serviront à rien vu que microsoft en a déjà parler "il n'ont pas le temps de rectifier les beugs" pour ma part je me fais un plaisir de sorir des maps justement pour voir les rageux comme le grosiste s'exiter. Je me ferais un plaisir de sortir de la map avec toi antichevre car tu semble etre un joyeux luron gamertag : Shonan War
Ps : j'ai hate de rejouer avec toi legrossiste comme la dernière fois sur jacinto quand j'ai piquer ton frag et que vous avez tout fait pour que je sorte pas de la map

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
01 septembre 2010 à 12:45:01

J'étais présent, en plus d'être voleur, tu sors des maps .... En gros le comble du lache quis ait pas joué donc ....
Alors pseudo crée aujourd'hui avec 1 seul message posté .... Le même rageux qui revient a chaque fois donc .... antichèvre=shonan war .... Franchement vous zetes pas malin ... Bon en même temps je dvrais pas attendre grand chose niveau intelligence de la part de voleurs et cheateur ....

-Shonan-War-
-Shonan-War-
Niveau 2
01 septembre 2010 à 12:48:14

ah non si il y a bien un truc que je peux t'assurer c'est que j'vais pas me faire chier à creer 2 pseudo pour des geek qui n'en valent pas la peine.

LeGrossiste
LeGrossiste
Niveau 5
01 septembre 2010 à 12:54:47

Tu n'est q'une plaie dans un jeu déja mal foutu, tu ne sert a rien , quand tu sort tu frag pas et tu fai durer les parties, et tout sa pour quoi ? Juste pour emmerder le monde, excuse vieux, mais t'est vraiment pas malin, dans le genre Buté, t'est le meilleur...m'enfin bon, sa sert a rien de discuter, tu va trouver autre chose de foireux a dire et ce sera sans fin...on sra penard que lorsque tu te fra faucher par une bagnole, c'est triste d'en arriver la, hein ?

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
01 septembre 2010 à 12:58:56

Sert a rien de discuter avec des retardé mentaux .... C'est un blocage chez eux, comprennent pas leurs co..eries ....

-Shonan-War-
-Shonan-War-
Niveau 2
01 septembre 2010 à 12:59:04

exact ca ne sert à rien de discuter, chacun son point de vue

Eazy31
Eazy31
Niveau 4
01 septembre 2010 à 13:25:19

Bonjour à tous,
le multi de gears 2 est déjà presque une insulte à lui tout seul. Entre les problèmes de lags, les fusils à pompe à balles en mousse selon celui qui héberge la partie et les cheaters en tout genre, ils ont tué la poule aux oeufs d'or.
J'étais amoureux de ce jeu et notamment du premier. Aujourd'hui, il est sorti du top 20 des jeux les plus joués sur le live. On se demande bien pourquoi...
Le résultat, c'est qu'il reste pour moitié des types qui ne comprennent rien au principe du jeu, parce que c'est trop top délire de sortir des cartes et de faire du lagswitch... :malade:
Tenter de discuter avec ces mecs est forcément voué à l'échec. Parce que pour certains, c'est une vocation d'emmerder les autres. On ne peut pas faire changer la sale mentalité de quelqu'un par écran interposé.
Mais encore une fois, le résultat est là. D'un jeu convivial, original et fun, on est passé à une bouse infâme sur le live. Et ce jeu a perdu des milliers de joueurs!
Mais ne vous trompez pas de combat!
C'est Epic le fautif. Pas de serveurs dédiés, des MAJ plus que faiblardes, et un semblant de politique d'exclusion des tricheurs qui a duré deux mois et demi.
S'ils réitèrent les mêmes erreurs avec le 3, ils risquent de prendre très cher en terme de ventes. Si il n'est pas déjà trop tard d'ailleurs. Je connais un paquet de joueurs qui étaient des fans et qui semblent écoeurés à jamais...
Il y aura toujours des Kevin pour vous expliquer que c'est trop bien de sortir des cartes en se croyant plus malins que les autres...

-Shonan-War-
-Shonan-War-
Niveau 2
01 septembre 2010 à 15:36:39

gros connecto le grossiste ...

storay
storay
Niveau 2
01 septembre 2010 à 15:56:50

zerma le grossiste sort des maps tout le temps et il accuse les autres il est sérieux lui ?

LeGrossiste
LeGrossiste
Niveau 5
01 septembre 2010 à 16:14:52

Je suis jamais sortit d'une seule map tu doit confondre storay....

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
01 septembre 2010 à 16:46:25

LeGrossiste : Tu n'arrivera pas à raisonner les cheaters (je le sais par expérience) alors autant laisser tomber et quitter quand tu les rencontre sur le live.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment