CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(multi) C'est Scandaleux !!!!

LeGrossiste
LeGrossiste
Niveau 5
27 août 2010 à 18:57:41

Je m'adresse surtout aux gens courageux qui défient le multi pathétique de gears 2 jour aprés jour.

Aujourd'hui, un joueur du pseudo de "sortie de carte" s'est eclaté (pove mec...) a sortir des maps, et cela m'est arrivé de tombé plusieurs fois sur ce mec.
Y 'orais t-il quelqun qui aurait le pouvoir de bannir cette erreur de la nature defenitivement, car ce type de joueur est une plaie pour les joueurs qui peinnent a faire quelques malheureux frags, pour gagner que dal d'xp, car sortir des maps est d'une nullitée profonde et un etat d'esprit tellement dégradé...

En gros, si vous le croisé, quitter les parties, ne vous acharner pas contre ce povre type qui restera une sous merde toute sa vie.

TheRev
TheRev
Niveau 10
27 août 2010 à 19:05:20

C'est bien mieux ici :hap:

boomlabase
boomlabase
Niveau 6
27 août 2010 à 19:13:22

Depose une plainte pour le bannissement et fais "eviter ce joueur" pour ne pas retomber sur lui.

LeGrossiste
LeGrossiste
Niveau 5
27 août 2010 à 19:28:06

Pasque tu croi vraiment que ca changera quelquechose ? Le mec sait très bien qu'il se bouffera des tonnes de plainte mais ca changera rien , ce type de mec c'est le genre buté qui changera pas, des emmerdeurs qui font tarder les parties juste pour emmerder le monde et ils trouvent sa "marrant".... on peut rien faire contre sa !

tomanoti
tomanoti
Niveau 7
27 août 2010 à 19:28:31

y aurait il "lamort" dans une partie de son pseudo?
juste par simple curiosité de cet m..de

boomlabase
boomlabase
Niveau 6
27 août 2010 à 19:31:01

Si il est banni par Microsoft oui ça changera quelquechose. En plus tu fais "eviter" tu ne devrais plus retomber sur lui.

LeGrossiste
LeGrossiste
Niveau 5
27 août 2010 à 19:52:37

nan ya pas "lamort" c juste "Sortie de carte", le mec pas malin....

OYAMAsan87
OYAMAsan87
Niveau 5
27 août 2010 à 20:03:18

Vous prenez pas la tete pour eux! ces cheater vont bientot se retrouver avec un compte remis à zero!
C'est vrai que le live de GOW es parfois lourd à supporter!
La faute à EPICGAMES qui na pas voulus payer un serveur privé pour ce jeux!
Contrairement à halo ou là ils n'y aucun problemes de frag ou autres!
Solution?! aucune pour linstant mais nous pouvons si nous le voulons et je suis sérieux déposer une plainte ou alors faire tourner une pétition pour exiger,je dit bien exiger un serveur pour GOW 3,pour moi c'est clair si aucun serveur n'est mis en place pour le 3,je ne le prendrais pas(ou à moins de 20 euros...)
C'est vraiment dommage car c'est un jeu sensationnel ou niveau du gameplay

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
28 août 2010 à 12:59:05

Vrais j'ai également vu ce type (un abrutis parmis tant d'autre sur GeOW2 ...), j'arrive pas a concevoir que des personnes comme ca reste encors actif sur le live, c'est quand même incroyable ... En tout cas je pense que la seul chose a faire et de lui foutre une plainte au derche, de lui mettre un évitement et de laisser reposer le tout a feu doux.

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
28 août 2010 à 14:05:57

J'étais avec toi nan? (Dio94) ^^

LeGrossiste
LeGrossiste
Niveau 5
28 août 2010 à 19:56:06

possible...

Nicocolas72360
Nicocolas72360
Niveau 7
29 août 2010 à 01:51:58

en tout cas moi je dit que EPIC GAMES devraie reprogramer tous les serveur pour reprogramer toute les maps comme sa tranquille Emile :gni:

andrew55
andrew55
Niveau 10
29 août 2010 à 01:53:56

En lassement il faisait les bugs ?

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
29 août 2010 à 08:52:03

Je sais qui c'est irl... :oui:

UN HOMME CRABE !! :peur:

LES HOMMES CRABES ! LES HOMMES CRABES ! :noel:
ONT LE GOUT DU CRABE ! PARLENT COMME LES HOMMES ! :noel:

oeufcuitdure
oeufcuitdure
Niveau 8
29 août 2010 à 10:33:35

J'ai jouer contre ce boulet hier :ouch: il a meme marquer dans sa bio que la "sortie de carte" etait autorisé par EPICGAMES :(

Je propose une plainte collectif pour ce boulet,en plus de cheater il insulte tout le monde :honte:

GT: Sortie de carte :d) deposer une plainte :d) alteration :d) tricherie :sournois:

LeGrossiste
LeGrossiste
Niveau 5
29 août 2010 à 11:23:19

Chui entièrement d'accord avec l'oeuf, c'est le truc a faire (perso g dja mis 10 plaintes ;)

LeGrossiste
LeGrossiste
Niveau 5
29 août 2010 à 12:07:32

J'en profite pour vous proposer un truc : Noter dans ce forum tous les enfoirés qui sortent des maps et de ce fait, poser tous des plaintes, afin de bannir ces fouteur sde merde!!
La j'en ai croisé un, qui sortait dans Jacinto : Nico29, merci de chatier cet avorton comme il se doit!!!

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
29 août 2010 à 14:34:55

Il est sympa Sortie de carte, c'est un plaisir de sortir des maps avec lui ^^.
Vous me faites rire avec vos "faut le bannir"!
Epic autorise les bugs dans GoW2, donc vos plaintes servent à rien.
Vous vous plaignez des bugs mais les switchs et lag switch c'est pas mieux.(et ceux qui font sucer ca c'est pire)
Un vrai topic de rageux :)

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
29 août 2010 à 15:00:09

Sauf qu'à la base , quand on joue, on joue dans les règles de l'art, LOYALEMENT. ON s'améliore et on finit par devenir fort. Hors ici, comme je l'ai dit sur un autre sujet, les plus à craindre ne sont pas les plus forts, mais plutot les faibles, ou les noobs pour certains,et même les rageux du coup, qui trouveront des moyens non autorisés pour arriver à leur fin, et faire genre au final "j'ai gagné , t'as vu je suis le plus fort" etc etc. Dès lors, tous ces glitch ne sont évidemment pas autorisés, mais jamais surveillés par epic games ou autre.

De plus, le switch , c'est aussi pour les faibles, et la lagswitch, encore plus. moi je n'ai vu sortir que Sortie de carte, mais malgré tout, à la base ce n'est pas une option du jeu, donc je ne trouve pas ça autorisé.

Pour ceux qui font sucer,faut pas oublier que ça se transmet de joueur en joueur. ceci n'a rien à voir avec les bugs, c'est juste une mentalité pourrie provenant des problèmes de co et glitcheurs qu'il faut y avoir.Moi je suis désolé, quand je jouais au début des Gears 1 et Gears 2, y'avait pas tout ça. Maintenant, c'est rempli d'abrutis et de faibles , c'est tout.

Du coup : flynn02, t'es pas bien placé pour sortir ce genre de vannes :rire2:

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
29 août 2010 à 18:03:34

Exactement d'accord avec luoleva, thegoodboss tu ne fait que nous dire que tu joue d'une manière dégoutante et complétement déloyale ... Révélateur de ta manière de jouer ....
En ce qui concerne les fuckeur la je suis d'accords mais ca n'a rien a voir c'est juste une mentalité de merdeux avec une mentalité de 12 ans, des sous-merde quoi ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment