Sauf qu'à la base , quand on joue, on joue dans les règles de l'art, LOYALEMENT. ON s'améliore et on finit par devenir fort. Hors ici, comme je l'ai dit sur un autre sujet, les plus à craindre ne sont pas les plus forts, mais plutot les faibles, ou les noobs pour certains,et même les rageux du coup, qui trouveront des moyens non autorisés pour arriver à leur fin, et faire genre au final "j'ai gagné , t'as vu je suis le plus fort" etc etc. Dès lors, tous ces glitch ne sont évidemment pas autorisés, mais jamais surveillés par epic games ou autre.
De plus, le switch , c'est aussi pour les faibles, et la lagswitch, encore plus. moi je n'ai vu sortir que Sortie de carte, mais malgré tout, à la base ce n'est pas une option du jeu, donc je ne trouve pas ça autorisé.
Pour ceux qui font sucer,faut pas oublier que ça se transmet de joueur en joueur. ceci n'a rien à voir avec les bugs, c'est juste une mentalité pourrie provenant des problèmes de co et glitcheurs qu'il faut y avoir.Moi je suis désolé, quand je jouais au début des Gears 1 et Gears 2, y'avait pas tout ça. Maintenant, c'est rempli d'abrutis et de faibles , c'est tout.
Du coup : flynn02, t'es pas bien placé pour sortir ce genre de vannes