Encore entrain de pleurnicher, encore une victime de la société, encore une victime du système.
macha tu as du en baver et en prendre plein la gueule dans la vie pour être aussi aggressif.
fuma59
tu racontes vraiment n'importe quoi, je n'ai jamais dit que GOW 2 était bourrin, j'ai dit qu'il y avait un gameplay bidon, des armes qui flinguent en un coup, des fumigènes paralysant (le grand n'importe quoi).
Sinon au passage sur un jeu "casual" les bons joueurs restent des bons joueurs.
En général sur un jeu casual il y a des joueurs occasionnels qui n'ont pas grande connaissance dans le domaine et il n'y a pas de hardcore gamers, pas assez de challenge pour eux.
Aller une tite dernière le système de grade ne rend pas plus les joueurs no-life que le jeu en général.
C'est vrai qu'un système de grade qui va jusqu'à 100 et qui nécessite des heures de jeux en ligne pendant des années ça ne rend pas no life.
Le 1 er n'avait pas de grade bidon comme ceux dans le 2 et c'était nettement mieux. Au passage je t'invite a remettre à GOW 1 dans ta 360 et a y jouer parce que ne pas voir la différence entre le live du 1 et celui du 2 faut le faire.