CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition

Papy_merdocu
Papy_merdocu
Niveau 4
12 mars 2009 à 19:01:19

Bon, écouté les gars. Ok le jeux est cher, mais c'est avec chaque jeux pareil !
Si vous faites une pétition, fait la contre le système de point !

Perso j'ai un pote qui a acheté halo wars (64E) juste pour 3 map mythique de halo 3 !!!!!!!

Fendryll
Fendryll
Niveau 4
13 mars 2009 à 09:14:18

Et bien on est à 5 signatures en 1 journée, je sens que le chemins va être long...

2_semaines
2_semaines
Niveau 6
13 mars 2009 à 09:48:38

Cette guerre va être dur, regardez ce qui à été dit sur le prochain contenue en téléchargement de Left 4 dead :
- Valve se prépare à sortir, d'ici le 21 avril, le Survival Pack pour l'incontournable Left 4 Dead.(...)
Eh bien oui : les joueurs 360 en seront très probablement privés, vu que la politique de Microsoft consiste à ne proposer de nouveaux succès que dans le cadre de contenus téléchargeables payants.
Comme toute les mise à jour "rajoute" de nouveau succès c'est tout simplement pas gagné. Moi je m'en fiche des succès, mais que les choses soie clair, l'industrie du jeu vidéo vas très mal. Déjà je trouve honteux que les Studios vende des pack payant 1 moi après leurs sortie de leurs jeu ex GOw2, Tom raider, Prince of Percia, bientôt CoD 5 (3 cartes 800points).
En attendant bon jeux à tous

AirMax-BW
AirMax-BW
Niveau 5
13 mars 2009 à 10:14:35

Ce matin avant de me connecter sur jeuxvideo.com j'étais un peu tendu.

Après m'être connecté j'étais bien énervé à cause de :d)

https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm (télécharger vos extensions de jecontenus additionnels pour vos jeux, on dit pas à quels prix)

Et quand j'ai vu ça, j'ai pratiquement pensé à me désabonner du live. :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15087-122719-1-0-1-0-officiel-la-maj-le-24mars.htm

Donc, la fendryll, tu m'a fais la remarque de pas avoir mis mon GT, le voici :d)

KiRiYAMA VI (c'est un 6 et pas un 4 fait attention à pas te tromper).

Si tu regardes mes succès tu verras que j'ai des succès du pack combust, va pas penser que j'ai téléchargé le pack, c'est juste que j'ai joué avec un pote qui les a pris.

Ah et sur le jeu GTA 4, j'ai le contenu TLAD, j'ai estimé que pour 1600 pts c'était moins de la ba*se d'avoir le chapitre additionnel comparé à 3 cartes à 800 pts.

Je tiens juste à te dire, que je ne suis pas pour "le tout gratuit, rien payant". Le pack de GTA 4 par exemple me semble justifier puisque le contenu et très important (nouvelle histoire, nouveaux modes de jeux, bonne durée de vie), ça représente quand même 1,6 Go il me semble.

Par contre ce que je ne tolères pas ces pack que l'ont fait payer avec "rien" dedans, c'est le cas avec ce pack combust, ou encore le fameux pack défi ssc de Army of Two.

:desole: pour ce long discours, si après tu veux toujours me rajouter, n'hésites pas. Je mets juste les choses au point des le départ en disant que je ne suis pas entièrement contre les packs payant mais je suis contre l'escroquerie, c'est différent.

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 mars 2009 à 11:37:36

Pour la pétition je signe immédiatement, pas mal de forumeurs savent déjà ce que je pense d'Epic après mes multiples coups de gueule, et j'ai été scandalisé par les DLC de Prince Of Persia (Epilogue) et Resident Evil 5 (modesm multi).

Mon GT: Ebocrombi

Je suis venu, j'ai vu, j'me suis perdu :o))

barthjump1995
barthjump1995
Niveau 6
13 mars 2009 à 17:20:24

Pour soutenir ta pétition, voilà mon GT:

Xz J35U5C4RM1N3

(Si vous voulez faire du Live avec moi, envoyez-moi une requête d'ami :noel: )

Fendryll
Fendryll
Niveau 4
15 mars 2009 à 23:11:00

ca avance plus la petition...

Pourrais t'on épingler ce topic ?

La vidéo du moment