CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition

Fendryll
Fendryll
Niveau 4
12 mars 2009 à 09:53:05

Petite pétition pour la gratuité des maps flashbacks et combustions.

Je sais cela ne servira surement à rien mais ça fait du bien d'en parler. Pourquoi payer des maps supplémentaires qui n'auront comme seul but de débloquer un succès supplémentaire. On se fait déjà pigeonné avec le prix du live, il faut en plus acheter des maps pour que le jeu soit complet.

Donc pour résumer,
Gow 2 : 60€
Abonnement : 3€ (merci ebay)x 12 mois = 36€
Maps supp : 10€ + 10€

Coût du jeu : 83€

Voilà merci de mettre votre GT pour ceux qui me soutiennent et après si certains ont des idées pour envoyer le tout à microsoft, elles sont les biens venues.

Après si je ne suis pas suivi et bien tant pis, je bouderai tout seul dans mon coin..

Mon GT : fendryl

Bonne journée

hybriss
hybriss
Niveau 8
12 mars 2009 à 09:54:50

Tu n'as normalement pas besoin des maps FB si tu as acheté le jeu neuf.

Fendryll
Fendryll
Niveau 4
12 mars 2009 à 09:58:26

En fait j'ai acheté le jeu avec la console (cadeau de ma copine, d'ailleurs grave erreur pour elle lol) et donc j'avais un code pour les maps FB, mais je trouve quand même pas cela normal de raquer tout le temps

anonymedu33
anonymedu33
Niveau 5
12 mars 2009 à 11:21:53

je vois que tu es assez actif sur le forum, je rentrerais surement ton GT pour voir ce que tu vaux sur gears

AirMax-BW
AirMax-BW
Niveau 5
12 mars 2009 à 13:05:39

Je vais essayer de corriger ce que viens de dire hybriss. Le pack flashback est offert avec le jeu, tu as une carte avec un code pour pouvoir le télécharger.

Concernant le pack combust, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne ces 3 maps (certes excellentes) bien trop chères pour 800 MS points.

La question est comment se faire entendre?

Fendryll
Fendryll
Niveau 4
12 mars 2009 à 14:58:03

@anonymedu33 : Je pense que tu vas sacrement être décu si tu attends mon niveau de jeu. Je suis une vrai bille en live sauf sur la hore ou j'arrive à me débrouiller (mais selon certains la horde n'est pas vraiment du live car on ne fonce pas tête baissée avec son pompe et sa tronçonneuse)...

@AirMax-BW : Je sais pas comment se faire entendre, mais c'est pas en attendant sagement que quelque chose se passera. Attention célébre sitation : "Qui de rien ne se mèle, ne rien se démèle". Voila pourquoi j'essaye de proposer cela sans grand succès pour le moment.

mikako00
mikako00
Niveau 4
12 mars 2009 à 15:12:07

Comment te faire entendre ? Il faut que 80% des joueurs pensent comme toi mais la plupart son des craneurs boutonneux ou des fils a papa qui ne payent rien alors je pense qu'ils continueront à payer pour des addons que d'autres ne jugeront pas utile ou simplement trop cher.
C'est comme si tu demandais a ses merdeux de s'engager en politique, pour la plupart 'est le parti du "j'menfoutiste"

Fendryll
Fendryll
Niveau 4
12 mars 2009 à 15:34:35

Je te dis pas que j'ai la science infuse mais tu critiques les politiques j'menfoutiste, mais tu ne fais rien de plus pour te faire entendre...

Moi je me dis que si tout le monde achète les maps sans rien dire et bien les choses ne bougeront pas, alors que si on est quelque uns à dire : "on achètera pas de cartes, c'est trop cher et à force on boïcotera les produits microsoft" ils réflèchiront peut être.

Je sais pas si tu as vu le film les évadés, et bien dans ce film le gars il envoit une lettre toute les jours à la bibliotèque pour obtenir des livres gratuits pour la prison et au bout d'un jour, ils envoient des tonnes de livre pour que le gars leur foute la paix.

C'est peut être qu'un film mais les gars d'Hollywood ne sont pas assez intelligent pour inventer un truc pareil.

Mais bon on peut continuer sans rien faire et on verra bien si on obtient quelque chose.

Après j'ai juste lancer une idée, je ferais rien tout seul...

mikako00
mikako00
Niveau 4
12 mars 2009 à 15:53:04

Très bel exemple sauf que le contexte est très différent. Ici, c'est la politique de l'argent qui domine et même si moi, je n'ai pas acheté les cartes combustibles pour des raisons évidentes d'éthique vis à vis des joueurs, d'autres ne le feront pas et je suis peruadé que c'est le cas de la majorité d'ici sur ce forum.
Un gamer ou hardcoregamer ne résonne pas en tant que communauté mais en tant qu'individu (il faut être le plus fort, pas de place pour les faibles) donc ton idée de boycotte est voué a l'echec car la plupart des personnes qui joue sont très jeunes. Et on sait toi comme moi que les gamins sont égocentriques et irréfléchi. A plus forte raison si ce ne sont pas eux qui payent le jeux+les maps.

-Bahamutt
-Bahamutt
Niveau 7
12 mars 2009 à 16:13:40

:sarcastic: voila je crois qu'il à tout dis :sarcastic:

AirMax-BW
AirMax-BW
Niveau 5
12 mars 2009 à 16:41:25

Un gamer ou hardcoregamer ne résonne pas en tant que communauté mais en tant qu'individu (il faut être le plus fort, pas de place pour les faibles) donc ton idée de boycotte est voué a l'echec car la plupart des personnes qui joue sont très jeunes. Et on sait toi comme moi que les gamins sont égocentriques et irréfléchi. A plus forte raison si ce ne sont pas eux qui payent le jeux+les maps.

:d) mikako y'a du vrai dans ce que tu dis mais le forum n'est pas peuplé que de jeunes boulets, il y'a des petits jeunes sympas qui ont tes idées et qui refuse de se laisser "bais*r" en payant le pack combust au prix fort de 800 MS pts.

C'est vrai qu'après faut qu'il y ait du monde derrière pour que ça suive parce que quand je vois des joueurs (jeune et moins jeune) qui sont dans ma liste d'amis et qui se sont grouillé de prendre le pack juste pour se faire 1175 G sur GOW 2 je me dis que c'est un peu foutu.

Au passage, faut pas penser qu'il y a que des jeunes kikoolol qui télécharge le pack. y'a un joueur de ma liste d'ami qui doit bien avoir entre 25 - 30 ans qui a téléchargé le pack.

Dans tout les cas les gars vous savez de quel coté je suis. :ok:

Fendryll
Fendryll
Niveau 4
12 mars 2009 à 16:56:40

Vous êtes mignon les loulous mais pour l'instant y a qu'un GT dans notre pétition et c'est le mien, alors au lieu de dire, vous savez de quel côté je suis et bien il faudrait mettre son GT...

Enfin vous savez de quel côté je suis...

mikako00
mikako00
Niveau 4
12 mars 2009 à 16:58:28

En tout cas, je prie pour qu'il y est une prise de conscience car ce genre de pratique commerciale nauséabonde prend une ampleur incroyable sur les jeux fraichement sortis (soulcalibur, halo 3, gears 2, tomb raider, prince of persia, etc...)

Ce sont nous qui achetons, c'est donc nous qui avons le pouvoir de faire fléchir ce genre de compagnie. Il faut passer le mot. Mais après le problème est de faire appel a la conscience de chacun et c'est pas gagné...
Au fait ? qui veux changer le monde ?
:)

mikako00
mikako00
Niveau 4
12 mars 2009 à 16:59:46

GT : Sanyo Tanaka, tu peux me rajouter dans ta liste.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:12:19

GT :d) Rem602, j'ai pas envie de dépenser du fric pour 3 malheureuses map :(

VendettaGoRgOn
VendettaGoRgOn
Niveau 7
12 mars 2009 à 17:18:34

Je suis d'accord, mais je pense que les maps combustibles ne deviendront pas gratuites jusque parcequ'on est pas content.
Et je te (je dis "te" mais je sais pas trop à qui je m'adresse x) ) ferais savoir qu'un "jeune" peut tout à fait avoir la notion de la valeur de l'argent, et que même si c'est plus ou moins ses parents qui payent, il sait très bien que le prix est totalement fumé et c'est pour ça qu'il les achète pas.
A vrai dire, c'est mon cas, et même si ces maps étaient à 200 microsofts points, je les acheterait pas, car j'estime que les contenus doivent être gratuit (au moins au bout d'un certain temps).

Donc rajoute mon GT (qui est le même que mon pseudo) si ça t'amuse, mais franchement :
-1 je n'ai pas le live (rien que le silver c'est la galère).
-2 je vois pas trop à quoi ça peut servir.

Fendryll
Fendryll
Niveau 4
12 mars 2009 à 17:24:46

@VendettaGoRgOn : :hs:

Tu comprends rien on est pas là pour faire le procès des jeunes et l'argent, mais on veut justre arrêter de se faire agrandir le fion par micorsoft (je parle jeune pour être compris de tous). Donc si tu mets ton GT c'est que tu adhères à mon idée et celle de 2-3 maintenant.

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:54:33

GT : JackDesBlogs. :ok:

rorow77350
rorow77350
Niveau 6
12 mars 2009 à 18:54:57

Rajoute moi GT => rorow77350

J'ai 14 ans, c'est mes parents qui payent mon abonnement et jamais de la vie j'demanderais à mes parents d'me payer juste quelques millions de pixels en plus!

rorow77350
rorow77350
Niveau 6
12 mars 2009 à 18:57:24

[Double post]

• majuscules*

Révolution!!Révolution!!

La vidéo du moment