CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
LostWinds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LostWinds la claque !!!!

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:07:40

Le problème c'est que s'il faut six chapitres pour que les développeurs nous racontent l'histoire en entier, cela nous fera 60 € pour 15-20 heures de jeu. Et à ce prix je ne vois pas l'intérêt de passer par le WiiWare ! Autant proposer le jeu sous boite avec en plus un doublage des dialogues ...

C'est la seule chose ce qui me dérange dans LostWinds : ce n'est pas un jeu à part entière, juste le premier chapitre d'un jeu à épisode ! Et il n'a pas été explicitement présenté de cette manière ce qui est limite plus malhonnête que les micro-transactions de FFCC qui ne font qu'apporter du contenu plus ou moins utiles à un jeu qui se suffit déjà à lui même.

Bref, LostWinds est une expérience absolument géniale ! Mais en le finissant j'ai vraiment eu le sentiment de n'avoir acheté que le premier niveau d'une oeuvre bien plus grande et ça ne me plait pas du tout comme système ...

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:15:15

J'espère aussi qu'on devra pas se faire plusieurs épisodes par WiiWare pour avoir le jeu complet. Je préférerais qu'ils nous sortent un jeu complet en magasin, et le support CD permettra des améliorations aussi bien au niveau des graphismes que de la bande son.

Surtout que si il doivent faire plusieurs jeux (à vue de nez, si pour chaque jeu on doit reconstituer les pouvoirs d'un des esprits, il en faut au moins deux autres + un autre jeu pour Balasaar...) ça va prendre de la place dans la mémoire de la Wii. Faudra investir dans des cartes SD, ou bien effacer certains trucs... (Heureusement que la transaction effectuée, on peut réinstaller les jeux quand on veut)

Franchement je regrette pas du tout mes 1000 points, c'est un jeu vraiment génial, mais j'espère qu'ils nous offrirons un truc plus consistant pour la suite.

tza130
tza130
Niveau 5
27 mai 2008 à 15:06:33

Mon compteur me marque 5h de jeu mais je regardais la télé en même temps, j'ai fait pas mal de pause ou je laissais mon perso dormir, je dirais a vu de nez 3-4 heures de jeu...je suis resté sur ma fin (j'ai que 17 totems sur 24 par contre mais je trouve ce challenge pas emballant). Je suis malgré tout pas trop déçu de l'achat vu le prix (la réalisation est bien travaillée), j'attends une suite version longue avec impatience.

kroon69
kroon69
Niveau 3
29 mai 2008 à 13:01:03

Une autre review positive sur LostWinds !
http://www.wii-ware.fr/index.php?x=8&idww=1

C'est clairement une tuerie ce jeu. C'est sur que je vais craquer.

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
29 mai 2008 à 13:35:49

Bonjour,

J'ai craqué aussi pour le jeune Toku.

Ce jeu me rappel Endless Ocean.... De la zen Attitude, de la qualité pour un prix bas. Biensurs, la durée de vie reste trop courte. Mais vu qu'il s'agit d'un WiiWare, ont lui pardonne.

Avant d'attendre patiemment le second opus, je vais déjà finir celui-ci. LostWinds est le jeu type même que j'attends sur Wii, avec un GamePlay Innovant qu'on ne peu trouver sur d'autre plateforme.

Si Vous avez des "Etoiles" dans le Club Nintendo, convertissez les en WiiPoints ( 1 WiiPoints = 4 Etoiles )... Et essayez vous a ce WiiWare.

Lien vers la vidéo de présentation de 15 minutes :
http://wii-online.org/wii-online/index.php?file=News&op=suite&news_id=672

Bonne journée.

( Ce jeu ne fait pas l'unanimité ? Heureusement... Même Zelda, metroid, le futur SSBB ne plaisent pas à tout le monde )

Charloman
Charloman
Niveau 8
21 juin 2008 à 01:09:00

Qu'on se le dise, il faut arrêter de bonifier ce jeu de cette façon, parce que pleins de gens vont l'acheter sinon...

Mais sans rire, il est ennuyeux à mourir! Moi je n'éprouve aucun plaisir à résoudre des énigmes de maternelle... On se croirait dans un jeu éducatif pour enfants. Je préfère largement dans le style Toki Tori. Je dis ça pour les gens qui hésitent.

danielizq
danielizq
Niveau 1
18 juillet 2008 à 22:12:17

En fait les Gamers qui ont joué ce jeu en 2 heures ne sont pas la cible de la Wii ou DS, il y a des vrais console de Gamers accros.

Moi, je n'aimais pas trop les console et je fais parti justement de Nintendo. Et je suis a 4 heures de jeux et je ne trouve pas le 4eme coffre (certain peuvent rire)

D'ailleurs je suis venu sur ce site pour avoir de l'aide pour trouver la cascade et je tombe sur des calculs de durée.

Soyez Zen! ce jeux n'est pas une course contre la montre, profitez de cette promenade...

LostWinds: La claque tellement c'est géant!! Vive la Wii!!

PS: je cherche toujours la cascade (mais pas encore fini de lire tous les posts)