CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LostWinds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LostWinds la claque !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Silver_33 Silver_33
MP
Niveau 17
20 mai 2008 à 20:17:53

Je crois bien que le dieu du vent était avec notre petit Toku, héros du WiiWare LostWinds :)
Non, mais sérieux....ce jeu est tout simplement SUBLIME !!!

Pour le moment, j'y ai joué 30 minutes mais pfff...la réalisation artisique est magnifique !
Tant sur les graphismes (architectures des décors superbe, couleurs chatoyantes), tan sur le plan amabiance (Musique ENORME j'aime trop !!!, Détails du vent sur les éléments, Bruitages, qualité du son) !!!

Mais LostWinds c'est aussi une prise en main facile, grâce a un gameplay à la wiimote intuitif.

J'avais presque l'impression d'être devant un grand jeux genre, Zelda ou Okami, tellement j'étais hynoptisé devant la beautée, les sensations que procure le jeu.

Le jeu est en Français, 4h de durée de vie mais franchement cela vaut le coup pour 10€ ! Surtout qu'une suite est annoncé :)

je conseil le jeu à tous possesseur d'une wii ! La Video Test arrivera demain ^_^

Un véritable coup de coeur :)

Shorg Shorg
MP
Niveau 3
20 mai 2008 à 20:26:10

Idem pour moi, ça a vraiment l'air d'être un jeu excellent! Dire que ce petit jeu à 10 Euros enterre pas mal de "vrais" jeux sur Wii à 50-60 Euros...

Wiimot_volante Wiimot_volante
MP
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:49:42

bof -300 a vos critiques.

Préciser que c'etait en 2D serait cool :P bon bref pas ça qui me repousse.
Mais sans être mechant, les graphismes beau et tout...je vois pas l'utilité.
Les Details du Vent effectivement j'aime bien.
Chemin tout tracé, il n'y a pas jeu + linéaire.
Durée de Vie que 4h??? j'en suis a 1h30 et j'pensais etre qu'au tout debut...il est super super simple!!, et en + super court -.-' Enigme niveau maternel...Bref pathétique.
Musique = Bouhhhh, terriblement bof.

Arrêter de dire tous des avis positifs, vous m'aviez poussé a l'acheter...pour en être déçu...

Et vos argument, prix super bas...j'aurais préféré un vrai jeu de CV.

misterdavis misterdavis
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:27:16

Wiimot_volante >> Le jeu est en 3D intégrale mais utilise une caméra à scrolling horizontal.
La musique est tout simplement merveilleuse ^^

Tout est beau et enchanteur, je rejoins ceux qui disent que le jeu est bien meilleur que les 3/4 des jeux Wii, autant pour l'ambiance sonore soignée que pour le côté artistique.

Bref pour moi c'est un petit bijoux!

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:04:26

Wiimot_volante t'es vachement influençable dit donc. Saute d'un pond tu verras c'est immense !Tu le ferais ? Non sans rire avant d'acheter un jeu tu lis les avis mais tu regarde des vidéos aussi ... Sinon jeu énorme pour moi, j'adore tout dans ce jeu une véritable réussite, vivement le 2 !

Zebinho_fr Zebinho_fr
MP
Niveau 2
21 mai 2008 à 16:09:10

Effectivement très sympa !
je l'ai achetá le 20 même au petit matin (d'ailleurs super cool et rapide le système d'achat des points!)

C'est tout mignon tout plein
Ce jeu n'a pas de grosse prétention alors il faut arreter de dire que c'est un jeu enfantin et pas très poussé sur les enigmes... mais ce qui est sur est que la realisation est parfaite !

J'encourage à fond ce genre d'initiative que permet le WiiWare: des jeux pas cher (mais pas très long... on peut pas tout avoir) lancés par des developpeurs qui ont pas bcp d'argent, qui debutent.
Le WiiWare est une plateforme de vente peu couteuse pour les distributeurs et va faire gonfler l'industrie de la prod de JV.

Que du bon donc !

Nota 10 !!!

Wiimot_volante Wiimot_volante
MP
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:52:29

Effectivement je suis influencable, quand j'hesite sur un jeu, et que 6 ou 7 personnes concordent pour dire qu'il est parfait, et personne pr dire ces points négatifs...et bien je me laisse tenter oui.

Jeu 6 fois moins chères, et 30 fois + court...cherchez l'erreur^^
C'est même pas un jeu...c'est une démo.
Bref, juste pr ceux qu'hésitent sachez juste que pas 100% des gens s'exstasent dessus.

noixdecaca noixdecaca
MP
Niveau 2
21 mai 2008 à 18:26:14
  1. Wiimot_volante

"Jeu 6 fois moins chères, et 30 fois + court...cherchez l'erreur^^
C'est même pas un jeu...c'est une démo."

Un jeu à 70€ qui dure 10H ca te choque pas ?

eviltails eviltails
MP
Niveau 5
21 mai 2008 à 20:40:37

6 fois moins cher je suis pas trop d'accord sachant que la grande majorité des jeux Wii sont à moins de 50€ donc 5 fois moins cher
et 30 fois moins, je dirai WAOU !!! 4 * 30 = 120, rare sont les jeux qui atteigne cette durée de vie.

c'etait juste comme ca :) Mais merci Wiimote de donnée un avis négatif ca me permet de me faire une idée sur le jeux !

Kyadark_Lineage Kyadark_Lineage
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:32:09

Le ratio est plus intéressant que Call of Duty 4 par exemple.

Lost Winds, c'est un peu moins de 4€ l'heure de jeu, CoD 4 c'est 14€ l'heure de jeu! :mac:

gradius gradius
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:34:41

Il est vrai que ces 2h00 ( et non pas 4h00, qu'on se le dise :) ) de jeu sont un pure bonheur !! Cenpendant, deux défauts sont quand même à signaler : la facilité évidente du soft :-( et la fin complètement baclée oO !! Certes, il y a un lost winds 2 mais ce n'est pas une excuse ! Là, ATTENTION :spoiler: : On parle à Deo puis s'en suit une cinématique pendant laquelle on ne fait rien jusaqu'au boss final :honte: . Le boss final se termine en... aller... deux minutes :question: Et là, c'est la fin du jeu :( . Franchement, j'aurais vraiment aimer que le plaisir soit prolongé, enfin... Pour dix euros, on va pas en demander plus :( .

gradius gradius
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:38:32
  • Il est vrai que ces 2h30, pardon :p) .
Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:28:39

Ce que je craignais est réalité :snif2: Le jeu est trop court, fallais si attendre... Maitenant je sais pas si je vais quand même le prendre, surtout que j'hesite encore avec FFCC My Life as a King et TV Show King (p-e moins celui la quand même)...

gradius gradius
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:37:13

Tyran :d) Si tu veux, la durée de vie est proportionnel au prix d'achat, soit : pas beaucoup ^^'. Cependant, il est certain que durant ces maigres heures de jeu, tu vas prendre un grand bonheur à jouer ^^. Après, il est possible que tu n'aimes pas :( ...

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:45:58

J'ai regardé des vidéos, si je le prends, je suis sur et certain que je vais l'aimé, c'est juste la durée de vie que me fais soucis.

Strufle Strufle
MP
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:33:48

Wiimot_volante avec ton pseudo on se doute bien que tu as déja une dent au départ contre nintendo.

Sinon c vrai que c'est court mais ton calcul ne tient pas la route. + de 120h de jeu il n'y a guere que les RPG pour atteindre une telle durée de vie.

La plupart des jeux tournent autour des 10 h aujourd'hui. (oui c'est peu...)

Et par exemple, Portal qui se boucle en 4 heure est pour beaucoup LA révélation de 2007.

Alors ramener la qualité d'un jeu à sa durée de vie.... hem c'est assez "leger" comme argument.

gradius gradius
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:53:33

Strufle :d) Mais en fait, on est plus dégoûter du fait qu'on ne va pas pouvoir profiter encore plus longtemps du jeu :coeur: !

maxdami67 maxdami67
MP
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:42:20

perso j'ai hésiter a le prendre pour sa courte durée de vie, mais franchement pour 10 €, jouer a un tel jeu, beau, très jouable, enchanteur.
Sérieusement pour jouer rien qu'au premier dj du prochain zelda avant tout le monde, vous ne metriez pas 10 € ?
Ba voila ce que vous ratez, pour moi c'est pareil.

silent_bob69 silent_bob69
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:12:53

mais wiimote_volante si tu aimes pas, tu aimes pas!
tu vas pas casser les couilles de ceux qui le trouvent bien!
Personne a dit que c'était le meilleur jeu de l'année mais que pour le début du wiiware c'était réussi.
Alors on peut songer a se cotiser pour te rembourser tes 1000 pts parce que ça a l'air de te faire de la peine...

Allez! bisous mon petit suisse :dehors:

Nii_fr Nii_fr
MP
Niveau 1
25 mai 2008 à 16:34:37

Il est super frais comme jeu, très original, assez joli. Moi je trouve que 1000pts pour ce jeu c'est vraiment pas cher payé, dîtes vous que s'il y a une suite, ça fera 2000 pts en tout pour 8h de LostWinds ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment