Bof ça dépend en fait.
Tu as peut-être beaucoup plus de monde sur QL mais faut voir la qualité de la communauté aussi.
Les gens qui, comme moi ne supportent plus le Clan Arena (Full camp, spam, noobs, 0 brain, 90% de rageux qui traitent tout le monde de cheater), et qui se contentent du CTF, Quake Live est une vraie bouse. Pour quoi ?
Car tu as de bon gros autiste dans toutes les parties, soit tu joues seul, soit tu joues seul, ou bien... Tu joues seul. Aucun TP, aucune logique, ils sont tous en train de seeker le frag pour up leur stats (ololol stats ololol).
Je préfère un jeu ou il n'y a presque personne, mais ces personnes sont "normale" dans leurs tête plutôt qu'une grosse communauté de kikoo baveux qui se prennent pour "l'élite" des FPS et qui sont pas foutu de passé le cap du Tier 3 au bout de 3 ans de jeu.
Bref ce jeu aurait pu être superbe, me connaissant j'aurais cracher la thune sans problème pour me payer un compte pro. Mais c'est pas le jeu qui est naze à chier, c'est sa communauté.
Quand je suis arrivé sur QL je pensais vraiment avoir en face de moi une belle communauté, mature etc (je vous jure que j'y ai cru, et pas qu'un peu), tout compte fait c'est à la limite pire que sur CS... Je pense que c'est dû en grande partie au fait que ce jeu est gratuit. Tous les f2p ont une communauté nazeàchier, c'est triste...
Bref j'vais me reDL Q3A moi