Après au moins 50 essais j'ai déverrouillé le succès
Ma technique change un peu de celle de l'auteur du topic :
Quad de Freestyle classe A bien sur. Très bonnes stats en accélération, vitesse, boost et figures. L'accélération compte beaucoup pour ne pas perdre de temps sur le démarrage, et les redémarrages après atterrissage.
Circuit : également ghost creek.
Au début sur le premier saut un Bar hop (A+avant) pour rester droit et perdre le moins de vitesse possible. Inutile de décoller trop haut, vous n'en placerez pas 2 et ça vous ralentit de voler longtemps.
Précharger assez le prochain pour avoir le temps de faire un double back flip (deux fois bas et maintenir la deuxième fois). Seulement pour en tirer un maximum de boost, combiner le back flip avec un tweak lazy boy au premier flip (A+bouton) et un Coffin (A) au deuxième flip.
A l'atterrissage votre Boost est à la limite des figures pro (Y) normalement.
Précharger le saut suivant bien comme il faut et ACCOMPAGNEZ LE D'UN MICRO BOOST d'une fraction de seconde. Le plus court possible pour ne pas entamer votre boost. Ainsi vous volez assez haut pour placer deux figures avancées (vous pouvez en tweaker l'une des deux mais c'est risqué) (B). Essayez une Cordova et un Superman pour ne pas déséquilibrer le quad et atterrir correctement.
Prendre le tremplin suivant avec le meilleur angle possible (à gauche du tremplin, un peu vers le centre pour profiter du creux de gauche pour ne pas tomber trop vite et pouvoir placer 2 figures PRO (Y) qui vous séparent du special trick et du succès.
Pour ce faire, ayez assez de vitesse (prévoyez l'atterrissage du saut précédent assez loin mais pas trop), préchargez bien le saut, placez vous sur le tremplin de gauche en centrant légèrement votre trajectoire, et pareil qu'au saut précédent, un PETIT BOOST (un peu plus long mais à peine) pour décoller assez et placer 2 figures PRO (Y). Perso je crois que j'ai fait Ruler et Tweak Air.
Vous devez évidemment atterrir sans tomber, et si tout s'est bien passé vous êtes à 29 secondes et des poussières et le succès se déverrouille.
Le quad compte beaucoup, vous n'atteindrez pas la vitesse maximale très longtemps donc privilégiez l'accélération, le boost et les figures.
Contrairement à l'auteur et d'autres j'ai eu beaucoup de mal, ma technique n'est peut être pas parfaite mais j'ai réussi comme ça.
Bonne chance.