CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pure
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour les longs chargement (PC)

nitrix77
nitrix77
Niveau 7
05 octobre 2008 à 11:52:35

Un petit tuto bien facile ? C'est possible ? :-(

hayane
hayane
Niveau 4
05 octobre 2008 à 12:06:16

slt all,

Je suis sous vista et j'ai 2 ati 4850HD, après avoir essayé de désactiver la Vsync sans succès, j'ai trouvé une solution qui ma fois marche du moins chez moi.
C'est tout simple, au moment du chargement j'appuie sur la touche Windows ce qui à pour effet de repasser sur le bureau et je dis bien chez moi cela accélère considérablement le chargement du jeu, essayé et dite moi si cela marche.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:09:36

franchement paye tes bugs...

bon le jeu est a mon frangin il a une E8400 2go de ram et HD4850

mais bon a des fins scientifiques je l'installe sur mon 3200+ 2go de ram et X800XL et je vous dirais comment ca se passe :o))

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:24:15

voila ce que donne pure sur un 3200+ 2go de ram X800XL

http://img204.imageshack.ack.us/my.php?image=lolmv8.jpg

jerry

]chattman[
]chattman[
Niveau 7
05 octobre 2008 à 18:16:55

http://www.ma-nuvideo-privee.net/?id=6386627

forcas
forcas
Niveau 3
06 octobre 2008 à 05:34:06

Merci beaucoup pour la petite astuce qui marche vraiment bien pour moi! Je suis sous Vista 64 avec un core2 duo E8400, 4gig de ram et une GTX280 de Nvidia. Les chargement qui etais durais... entre 1 minute et (5 minutes) sont aujourd'hui passer a 7 secondes maximum apres 2 heures de jeu!!! J'en revien tout simplement pas qu'un reglage aussi con que Vsinc puisse etre le probleme lol. a oui et pour les possesseur de carte nvidia et qui on Vista, essayer avec nHancer si vous avez des problemes. suffi juste de faire une recherche sur Pure dans le programme et de cocher (profile can be actived manualy) et ensuite de forcer la desactivation de Vsinc. Il faut surtout pas oublier de clicker droit sur l'icon bleu de nHancer en bas a droite dans la taskbar, d'aller dans active profile et de cocher PURE.

forcas
forcas
Niveau 3
06 octobre 2008 à 05:34:06

Merci beaucoup pour la petite astuce qui marche vraiment bien pour moi! Je suis sous Vista 64 avec un core2 duo E8400, 4gig de ram et une GTX280 de Nvidia. Les chargement qui etais durais... entre 1 minute et (5 minutes) sont aujourd'hui passer a 7 secondes maximum apres 2 heures de jeu!!! J'en revien tout simplement pas qu'un reglage aussi con que Vsinc puisse etre le probleme lol. a oui et pour les possesseur de carte nvidia et qui on Vista, essayer avec nHancer si vous avez des problemes. suffi juste de faire une recherche sur Pure dans le programme et de cocher (profile can be actived manualy) et ensuite de forcer la desactivation de Vsinc. Il faut surtout pas oublier de clicker droit sur l'icon bleu de nHancer en bas a droite dans la taskbar, d'aller dans active profile et de cocher PURE.

neochlauss
neochlauss
Niveau 5
23 octobre 2008 à 05:44:22

Petit Up histoire d'aider Quelques personnes qui connaissent pas la fonction rechercher.

fanfan7777
fanfan7777
Niveau 3
25 octobre 2008 à 11:24:53

on peux desactiver la V-Sync facilement quand on a un pc vista et une CG nvidia depuis le bureau.
clic droit sur le bureau, puis le menu de personalisation nvidia.
ensuite il faut entrer dans le menu de l'affichage 3D et cliquer sur l'option personalisation des réglages.
on a acces a un réglage au cas par cas pour chaque jeu.
par contre, il semblerait qu'il ne garde pas en mémoire ces réglages et qu'il faille le refaire a chaque fois.
curieux.

dofus-mangaka
dofus-mangaka
Niveau 5
25 octobre 2008 à 20:11:06

moi en le telechargent pend

dofus-mangaka
dofus-mangaka
Niveau 5
25 octobre 2008 à 20:12:21

pendant que y a les traces de pneus la ca met 2 ans ça termine jamais

tokas
tokas
Niveau 1
26 octobre 2008 à 16:02:33

Neochlauss, histoire de m'aider plz tu pourrais m'expliquer pourquoi quand le test du deébut a fini de charger jai un message du genre "Ne pas envoyer " qui ferme le jeu bien sur ^^ :{

bleach-bobo
bleach-bobo
Niveau 4
31 octobre 2008 à 21:35:42

un peu d'umour
tu :sleep:

mik12309
mik12309
Niveau 1
01 novembre 2008 à 13:23:22

Comment on crée un profile pure?

mik12309
mik12309
Niveau 1
01 novembre 2008 à 13:32:44

pure.exe désolé.

c4_Yoshi
c4_Yoshi
Niveau 6
03 novembre 2008 à 22:15:00
  1. malkal Voir le profil de malkal
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 22:04:19 Avertir un modérateur
  3. @neochlauss : tout comme toi j'ai aussi une Nvidia, et effectivement pour chaque jeu on peut modifier un profil

sauf que moi j'ai bien mis la synchro verticale en forcer désactivé mais ca marche pas...
j'ai essayé de désactivé le post traitement et ca fait rien non plus....

je comprends pas trop pourquoi toi ca marche....

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 19:57:55

Personne connait RivaTuner? Que vous soyez sous Vista ou XP, ça fonctionnera à tous les coups. Pour vous en servir, je vous invite à aller chercher sur votre meilleur ami, le bien-aimé Goole :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 19:59:23

Faut lire "Google" à la place de "Goole" :)

Sinon, de mon côté, v-sync activé et chargement normaux de quelques secondes. Je suis XP bien entendu.

beatbox47
beatbox47
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:41:13

Perso, avec ou sans la vsync ça reste toujours aussi long et en plus à partir de la 3ème compèt je peux même pas jouer :'(. Déçu enfin tant pis on verra avec le temps

pops26
pops26
Niveau 1
10 novembre 2008 à 13:57:24

MOi avec la vsync ou pas c pareil par contre jai trouver une petite solution pour ecourter les temps de chargement.
Pendant le chargement faire un petit un retour au bureau avec la touche windows ou alt tab attendre un peu et retour au jeux
et voila ca se lance.

pour ma part ca marche jai vista ca ma permis de finir le jeux jespere que ca aidera certai+++

La vidéo du moment