CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pure
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide - Succès, figures etc...

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:03:01

Voila, je voulais attendre d'avoir les 1000G pour créer ce topic, mais je reste bloqué a 990 donc tant pis je le fais quand même. Etant donné l'afflut prochain de gens dans le forum puisque le jeu va sortir partout en france, voici un topic d'aide qui essaiera d'eviter au mieux la création de topics à chaque question d'un membre.

Voici quelques liens qui peuvent déjà aider :

liste des figures et de leur combinaison : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15020-1128-1-0-1-0-liste-des-figures-de-pure.htm

Exemple de comment réussir un combo ou un triple flip :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15020-1186-1-0-1-0-video-combo-347-000-1080-triple-flip.htm

« Aide Succès de Zéro a Héros »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15020-910-1-0-1-0-aide-succes-de-zero-a-heros.htm

« Succès Bluffé - Précisions et Aide »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15020-951-1-0-1-0-succes-bluffe-precisions-et-aide.htm

Voila ca evitera déjà les questions sur ces sujets la.

Si il y a besoin d'aides pour d'autres succès, je suis apte à répondre au mieux aux questions pendant une durée indéterminée (dès que y aura assez de monde pour que ca tourne en fait :d), et à faire des vidéos si besoin est.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:38:09

encore merci c'est super, mais le 1080 rien à faire au 3eme il se plante. Je fais comme la vidéo.

voici les stats de mon quad "freestyle" A

88
91
34
55
78

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:43:11

En principe ton quad est parfaitement capable de faire ce triple backflip. Essaie peut etre d'améliorer encore plus le freestyle au détriment de la maniabilité, histoire de sauter légèrement encore plus haut.

Et petite aide qui peut etre utile parfois.

Déjà atterris le plus possible sur les 4 roues, au moment de l'atterrissage n'appuie surtout sur rien, mais immédiatement après avoir atterri maintient le joystick gauche vers le bas.

Ce n'est pas obligatoire, mais souvent après les grands sauts, on se crashe car le quad part en avant. Ainsi ceci peut éviter cela. (Bien évidemment c'est tout a fait faisable sans rien de tout ça, c'est juste une petite "astuce" que j'utilisais, ca se trouve ca ne changeait rien xD)

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
23 septembre 2008 à 18:26:43

Bonsoir a tous!

Je viens de l'avoir aujourd'hui,mais un probleme: Je ne sais toujour pas faire de backflip :hum:
(je sai jsui hyper nul).

Bref un peu d'aide siouplait... :snif:

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:33:42

T'inquietes pas ca doit etre une des questions les plus posées du forum. Il faut faire deux coups de joystick soit en avant soit en arriere, et maintenir le joystick dans la position au deuxième coup !

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
23 septembre 2008 à 19:03:45

OUAI!!! C'est bon j'ai reussi!!

Merci goldberg c'est cool :ok:

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:05:50

Pas de souci :)

GhOsT-08
GhOsT-08
Niveau 4
26 septembre 2008 à 13:02:54

slt tout le monde je voudrais un renseignement sur les succés "mécanique" et "les mains dans le moteur" je ne comprend pas il ni a que 4 classe merci d'avance pour la réponse

dubbled
dubbled
Niveau 3
26 septembre 2008 à 19:19:44

salut, pour le succès "toute les figures en 1 epreuve", peut on mettre 10 tours par exemple car si on laisse 3 c'est chaud ???

sloyd
sloyd
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:42:59

comment vous faites le 1080 j'ai regarder la video et j'ai pu voir que tu fait 3 tour sans soucis, moi il n'arrive cas 1 tour j'apuie sur bas des que le saut et engagé c'est sa la touche ou faut appuyé sur lb et rb mon quad et categorie A 100 vitesse 80 et kelke de acceleration 40 environ maniabilité et en fresstyle 79

fayastone
fayastone
Niveau 3
26 septembre 2008 à 23:28:04

salut goldberg sur quel map a tu reussi le succes < freestyler > et < tu es vraiment special > merci d avance.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:56:56

en fait c'etait facile le 1080, je préchargeais pas (et dire que j'ai failli sans ça, chapeau jean phi).

après c'est passé tout seul sur sandy mountain le grand saut (après virage a droite). Merci. déjà 37 succes, allez d'hab je m'en fou mais j'ai envie d'en avoir un peu plus vu ma passion pour le jeu.

La vidéo du moment