CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Note] Crysis et Alien...

Mr_Furoncle
Mr_Furoncle
Niveau 5
24 février 2013 à 15:43:39

Crysis mérite sa note de 13 - 14/20 même si il a beaucoup de défauts.
Sa reste une référence dans le domaine de l'innovation graphique et du coup sa pousse les autres vers le haut.

De là à dire qu'il est nul à chier par rapport à Aliens... C'est une autre histoire.
Pour ma pare j'ai Aliens et je n'ai pas Crysis donc personne ne dira que je suis un Pro-Crysis.
Il faut juste dire ce qui est, Aliens et une catastrophe même si je prend plaisir à y jouer (pas pour l'instant car je n'ai pas d'ami(e)s). Il n'est pas moche mais pas jolie, il n'a pas un super solo mais n'est pas la plus grosse daube scénaristique de l'histoire du jeu vidéo et l'IA est naze... En somme il est moyen.
Crysis a cette différence qui dit qu'un point est parfait (je parle sur PC) et ce sont les graphismes.

Donc on aura beau dire, Aliens ne vaut pas son 6/20 mais Crysis vaut bien sa note.
D'un point de vu objectif car dans mon coeur Aliens vaut bien plus que Crysis.

Alkazarvilla
Alkazarvilla
Niveau 10
24 février 2013 à 17:34:22

Takos lis la fin de mon premier post bigleux :honte:

atilasod
atilasod
Niveau 10
24 février 2013 à 17:37:21

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

les 2 sont des merde!

vive tomb raider!

captaine69
captaine69
Niveau 13
24 février 2013 à 17:37:44

Visuellement c'est impressionnant !!! Mais pour le reste c'est plat très plat !on s'emmerde c'est marrant exactement le contraire d' aliens colonial marines. Crysis 1 reste le meilleur des 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 00:16:06

Faut dire que Crysis 3 a une avance d'au moins 15 ans avec ACM hormis sur le côté scénario. Pour le reste ce Aliens est encore plus râté que le duke nukem forever (oh tiens un autre recyclage de gearbox...).

Graphiquement c'est dégueu, la jouabilité est super molle, les armes sont imprécises, le scénario est à chier, et à la limite le seul point positif serait que le jeu est court ce qui permet d'abréger nos souffrances plus vite.

Bordel mais 60€ pour un jeu digne d'une production xbox live arcade à 1800 points mirosoft, ils en ont dans la gueule les ptits gars de chez gearbox.

Dans tous les FPS, il y a quelque chose à garder (mis à part le dernier Medal of Honor) mais dans ce jeu ... il n'y a rien.

Pour finir je dirais que les seuls problèmes de Crysis sont sa difficulté trop simpliste à cause de la combi et son scénario naze et du coup un 12-13 paraît juste.

Pour ACM quand il n'y a rien a en retirer, que tout est râté, il faut tendre la joue, se prendre 2 baffes et accepter que le jeu ne vaut pas plus de 5-6.

captaine69
captaine69
Niveau 13
25 février 2013 à 00:41:33

Aliens colonial Marines c'est un peu comme minecraft, on ne s'arrête pas au graphisme pour en profiter .L'important c'est de s'amuser,c'est pour ça qu'on joue au jeux vidéos, beaucoup de personnes on tendance à l'oublier.Un jeu qui mérite la moyenne.Et dans un premier temps à réserver au fan, Pour les autres un essai s'impose avant d'acheter.Les démos avant sortie devrait être obligatoire.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
25 février 2013 à 09:21:10

"oh tiens un autre recyclage de gearbox...)."

Fait à la demande des fans, je rappelle. Alors inutile de reprocher à Gearbox un jeu qu'ils n'ont fait que finir.

Mr_Furoncle
Mr_Furoncle
Niveau 5
25 février 2013 à 19:36:59

Depuis quand les développeurs écoutent les joueurs ? Tout est une question de fric et Gearbox en a bien profiter pour faire son Borderland 2 :-d

favoleism
favoleism
Niveau 7
25 février 2013 à 23:24:33

Je n'exposerai pas mon avis..que ce soit sur Crysis 3 ou Aliens Marines Colonial. Mais je suis tout à fait d'accord avec captaine69, qu'il faudrait remettre le système de démos qu'on puisse se faire une idée sur le jeux qu'on risque de prendre par la suite.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
26 février 2013 à 16:17:17

Personnellement j'ai AcM sur PC et Crysis3 sur PS3, donc c'est difficile de comparer.
Moi je m'amuse sur les 2, les 2 multis sont biens, les scénars sont à chier dans les 2. Inutile de cracher sur l'un pour pouvoir apprécier l'autre...

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
26 février 2013 à 17:17:59

Sauf que le multi d'Alien est déjà quasi désert, dans une semaine y'aura même plus moyen de trouver une partie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 18:17:47

j ai les 2 jeux sur PC...ACM est moyen a tous les niveaux c est clair.Crysis lui est tres beau avec un gros PC et aussi......euh c est tout en fait.c est une grosse merde ce jeu encore pire que crysis...si si ils ont fait pire que le 2 chapeau bas Crytek...heureusement que je l ai en pirate cette daube...c est vraiment un Benchmark point barre...

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
26 février 2013 à 18:57:31

J'ai les 2 et ils me plaisent bien...

Je veux juste dire que pour le moment, je ne mets pas de note à ACM car il n'est pas fini ( ou fini à la pisse, c'est comme vous voulez)...

Pour ACM j'attends qu'il y ait un patch qui améliorera surtout le multi, que ce soit en coop ou multi pur, et là je pourrais donner une note....

La vidéo du moment