CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Note] Crysis et Alien...

Alkazarvilla
Alkazarvilla
Niveau 10
22 février 2013 à 20:07:12

Faut pas déconner la !

Alien coloniale marine qui a eu un developpement catastrophique durant 6 ans qui se résume en 8 mois ( en gros ) qui a recu la note de 6/20... Jvc a carrément détruit ce jeu ( auquel je prend du plaisir )

Mais la !!!

Mettre 14/20 a un jeu qui a eu le temps de bien être développer et qui a une campagne de merde !
-Une IA de merde !
-Un multi sans grandes choses de plaisant ( pour moi ) !
-Sauf les graphismes qui la j'ai rien à dire...

mais bon noté ce jeu 14/20 juste par les graphismes c'est juste RIDICULE !

En bref coup de gueule sur Jvc !

Pour moi ce crysis vaut un bon 8/20 !

Et alien 11/20 !

( Après vous aller me dire que ce n'est pas comparable... Sachez juste que je parle de ceux qui note les jeux chez Jvc. CATASTROPHE ! )

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
22 février 2013 à 20:13:08

J'ai pas test Crysis 3 donc je peux pas dire si il vaut sa note ou pas, mais c'est vrai que mettre un 6 a Alien et raconter des mensonges ou exagerer des defauts juste pour le detruire c'est n'importe quoi :oui:

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
22 février 2013 à 20:52:08

je te soutiens Alkazarvilla Jvc c'est des guignols ! des leaders d'opinion! Ils soutiennent les licences et jeux de leur choix!(qui a dit chèque sous le bureau ... Mmmh peut être?) Ils ruinent des jeux a cause de leurs notes minables !!
OUI MONSIEUR !!! http://www.youtube.com/watch?v=r6HbQPYZ3GE

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
22 février 2013 à 20:58:02

jeux video.com des guignols :d) http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
22 février 2013 à 21:04:52

je suis étonné que crysis est seulement 13, m'enfin bon on va pas comparer à ACM c'est juste pas possible

raps0die
raps0die
Niveau 14
22 février 2013 à 21:06:58

Le pire c'est qu'il reproche les même truc que pour ACM sauf le graphisme et il reçois + de point hihi trop fort ceux la, le multi sympatique !!!

Ils ont dit que le multi de ACM est a chier alors qu'il est meilleurs MAIS LOL

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
22 février 2013 à 21:08:55

Mon frere a fini C3 en soldat....
4h.......

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
22 février 2013 à 21:20:07

nos mais ce qui est mieux surtout dans crysis 3 c'est le gameplay, dans A:CM c'est une horreur :hum:

raps0die
raps0die
Niveau 14
22 février 2013 à 21:26:14

Ouais mais le multi faut etre honnête jvc et les autre site ne l'on pas tester c'est une honte quand je vois que pour Bf3 et COD ils disent : on achete pas c'est jeux la pour la campagne solo !

pff quoi

Alkazarvilla
Alkazarvilla
Niveau 10
24 février 2013 à 11:55:51

raps0die :d) :sors: J'ai toujours acheter les COD pour leur campagne solo :hum:

Depuis le 1 au 4 la campagne était super c'est après que ça à changer ( n'importe comment d'ailleur :hum: )

Bon les bf je suis d'accord :)

CodOchiotte
CodOchiotte
Niveau 5
24 février 2013 à 12:51:18

je suis tout a fait d'acc avec toi j'ai d'aillieur mis 01/20 au vilain crysis!

Dark-Fury
Dark-Fury
Niveau 4
24 février 2013 à 13:33:55

Le pire c'est qu'ils tiennent le même genre de propos en parlant de Crysis 3 je cite:

L'arrivée de Crysis 3 prend des airs de douche froide. Le titre n'est pas foncièrement mauvais mais il croule sous les petits défauts qui viennent gâcher l'expérience de jeu. L'aventure est courte et inintéressante, l'IA des ennemis est catastrophique, les pouvoirs de la combinaison sont abusés... Bref, le résultat est bien loin d'être à la hauteur de ce qu'on nous avait fait miroiter. Heureusement, l'aspect technique est là pour sauver la version PC : à condition d'avoir une configuration musclée, vous allez véritablement en prendre plein les yeux. Vous pourrez aussi vous tourner vers le multijoueur qui se montre sympathique sans justifier à lui seul l'achat du titre.

Et une note de 14/20 pour un titre aussi mauvais?!
ACM 6/20?! Car si on regarde les critiques, la différence avec crysis 3 c'est qu'il est pas aussi beau graphiquement c'est tout...
Donc on voit bien que de nos jours les graphismes ça vend les jeux et pas le contenu...
Exemple avec crysis 3 comme je pourrais très bien citer les derniers call of duty et j'en passe...
Il y a combien de titres de jeux vidéo qui se vendent énormément juste à cause d'une bonne pub et de beaux graphismes?! Et derrière ça le jeu est fait en 5 heures et on a plus envie d'y jouer après?

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
24 février 2013 à 15:07:41

Haha le type qui n'y connait rien aux FPS et qui compare Crysis 3 à la mega bouse de Gearbox :rire:
Il faut comparer ce qui est comparable :oui:

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
24 février 2013 à 15:08:40

Correction : " LES typeS qui n'y connaisSENT rien !"

rom9x
rom9x
Niveau 10
24 février 2013 à 15:09:39

Crysis c'est EA, donc potentiel chèque pour JVC, c'est pour cette raison qu'ils les brossent dans le sens du poil meme si le jeu est moyen, contrairement à SEGA/Gearbox dont ils se fichent éperdument (si ce n’est le coté trolleur de JVC qui leur fait monter leur "cote de popularité", cf: tous les test sur les simulators).

Les rédacteurs de ce site se donnent une image de presse critique alors qu'ils sont corrompus jusqu’à la moelle (et dans certains cas incompétent/faisant preuve d'une grande mauvaise foi cf: l'unique GL sur ACM... Affligeant)

Pas étonnant qu'ils copient de plus en plus la méthode Gamekult, qui eux, gueulent mais vont jusqu'au bout de leur pensée en sanctionnant les jeux avec les notes qu'ils méritent (5/10 pour crysis et dead space 3 qui sont il faut l'avouer de véritable immondices pour les fans de ces franchises, alors que comme dit plus haut, 14 et 16/20 sur JVC :honte: )

Après je ne dit pas que les test de Gamekult sont irréprochable... mais cessez d'accorder de l'importance à ceux de JVC !

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
24 février 2013 à 15:10:47

Crysis est moyen, Aliens est a chier, il n'y a pas a chercher plus loin ! Et c'est pas les 10 pauvres pélo qui défendent corps et âme Aliens qui vont prouver le contraire ...

raps0die
raps0die
Niveau 14
24 février 2013 à 15:19:21

J'ai les 2 et franchement j'ai vendu Crysis 3 et je continue le multi aliens qui est extra franchement le jeux est mieux et je m’éclate dessus

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
24 février 2013 à 15:21:40

Il pourrait être sympa effectivement, mais l'absence de server browser et de serveurs dédiés est une véritable calamité :pf:

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
24 février 2013 à 15:22:12

Qui lui vaudra d'être déserté d'ici 2-3 semaines

raps0die
raps0die
Niveau 14
24 février 2013 à 15:27:55

Sa dépend regarde COD c'est le meme principe

La vidéo du moment